Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 17/09/2006 14:32:27    Sujet du message: Départ Répondre en citant

**Je regardait par la fenetre la pluie tombante.. Le tonnerre grondait et me faisait frémir... J'ai toujours craint ce temps mais il lui ressemblait tant. Il me faisait penser à ses yeux qui savait etre si orageux quand elle se mettait en colère.... Une larme roula le long de me visage, puis une autre et ce fut bientot des sanglots incontenables qui me secouèrent... Je n'avais pas honte de pleurer cette femme qui avait si longtemps hanté mes nuit.... Du bruit... Je sechai mon visage et éteignis la chandelle.... les lueurs du tonnerre laiseserent apparaitre une jeune femme....**

_Girodelle que faîtes vous?
_ Rien retournez vous coucher et reposez vous....

**Je la vis s'approcher... Elle posa sa main sur la mienne**

_ C'est vous qui devriez vous reposer vous ne dormez plus depuis 3 nuit.... Depuis le debut de ses orage et depuis....
_ Rosalie allez dormir.... dois je vous rappeler que vous portez notre enfant? vous ne devriez pas vous préccuper d'autre chose....

**Je me souvint de la maniere dont tout avait commencé.. **

Code:
Flash bak
J'aimais Oscar comme un fou... Mais elle avait su me toucher par sa douceur et cette melancolie qui semblait ne pas la quitter... Je l'avait croisé sur les bord de seine alors qu'elle pleurait elle avait était surprise quand j'eu posé ma main sur son épaule.... Sans lui laissé le temps de souffler je l'emmenai chez moi pour qu'elle me raconte pourquoi ces larmes. Son Mari Bernard Chatelet venait de partir et elle était morte d'inquietude. Sans vraiment comprendre ce qu'il m'arivait je la pris dans mes bas pour l'apaiser...sans comprendre comment nos levres s'unirent...elle commenca à devenir mienne ce jour là meme si cela devait restait dans la clandestiné

_Toi tu repense à nos premiers instants n'est ce pas? je connais ton regard...
_Oui je me souviens quand.... au petit matin elle nous a surpris...j'ai cru qu'elle allait nous etripper enfin c'etait surtout apres moi qu'elle en avait....
_Oui mais tu as pris ma déense malgré...tes sentiment pour elle...
_Tu...tu étais au courant?
_Victor... Il fut un temps où la présence d'Oscar fut pour moi aussi une nécessité... Ton coeur, ses soubressaut contenus je les ai toujours deviné mais je savais que tes sentiments pour moi était sincères et que tu était fidèle à ta parole qu'avais-je donc à craindre...

**je gardais le silence ému**

_Tu te souviens quand elle a commencé à te traiter de tous les noms persuadée que tu avais abusé de moi!!!
_Oui mais je me souviens surtout de la belle jeune femme timide qui ne savais pas comment avouer ce qu'il venait de se passer à son amie...je ne savais pas comment t'aider...
_Et pourtant....
_quand elle sen ai prise à moi cela fut different oser croire que j'aurai pu te faire du mal... et puis tu as voulu partir...
_Mais tu m'as rattrapé...et ce fut elle qui partit
_En murmurant des excuse... J'en fut d'autant plus touché car ce n'est pas son style... elle tenait beaucoup a toi...

**un leger silence s'installa et je pris mon épouse dans ses bras... J'avais sentit venir les larmes de ma belle et l'apaisa en silence... nous nous installames sur le sofa et je continuait à repenser à tout cela.**

Code:
R_ Ne vous excusez pas Oscar... Je comprends votre déception à mon egard
O_Je ne sais si c'est de la deception ...de la jalousie peut etre

**c'est quelques mots m'avait chamboulé bien plus que je ne le laissait voir à mon petit lys... Puis il y a eu cet empoisonnement et l'aide d'Oscar.... elle lui avait demander un travail en commun et il l'avait fait ils avaient penibement retrouver la trace de l'homme qui avait empoisonné sa femme mais...

je souri en repensant à la facon dont oscar et moi nous etions chamaillé la bouteille de manzana malheureusement j'avais pas prévu un petit détail :l'alcool délie les langue et lorsque nous nous commencames à parler de mes fréquentation voilà ce que je me suis retrouvé à lui dire**

Oscar, à vrai dire je passe ma vie à la caserne...Jusqu'à il n'y a pas si longtemps la seule femme qui occupait mes pensées c'était vous et ce n'était pas pour me déplaire... **et quelques minute plus tard j'en rajoutait une couche **Je ne sais comment vous remercier Oscar... Je sais que je ne suis pas parfait mais je vous ai toujours...admiré et certainement aimé... Mais à présent je me rends compte à quel point vous êtes une personne formidable...

**Pauvre oscar tu devais etre bien mal à l'aise...**

**mon épouse dormait... le souvenir de notre mariage avec oscar qui la conduisait à l'autel....Je la soulevai et allla la coucher sans l'eveiller.**

**Je redescendit et je regardai de nouveau cette pluie. j'avais du m'incliner pour ne pas declencher une tuerie et devoir condamné cette femme si... Si entété si belle si ... si elle tout simplement.... elle se batait pour ses idées et pourquoi ne l'ai je pas tuer! elle ne se serai pas jeté ainsi sous les balles suite à la mort d'André....non j'en aurai été incapable... et puis au moins elle a été heureuse au moins quelques jours... Elle a pu devenir la femme de l'homme qu'elle aimait...

_Oscar tu n'avais pas le droit de partir ainsi! tu as pensé à ceux qui restent? tu as penser à tes parent? tes soeurs? tes amies? oui tu y a surement pensée....Tu as surement pensait qu'il valait mieux que tout cela finissent ainsi plutot que d'endurer des souffrances inutiles... Oui je connaissait ton secret... Tu étais malade et tu le cachais bien mais tu es cruelle de nous avoir abandonné ainsi.... malgres tous cela malgres que nous n'etions plus du meme camps tu n'avais pas le droit de partir ainsi.... Adieu Oscar. trouve enfin le repos auprés de celui que tu aimes.... Adieu....

**j'allais me coucher en rejoignant mon epouse... quelques jours plus tard elle mit au monde un petit garçon...**
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 14:32:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 18/09/2006 17:00:04    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tres joli!

decidement girodelle pique les femmes de tous le monde dans les fics! faut croire qu il prend sa revanche par rapport a l anime!
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2006 19:29:19    Sujet du message: Départ Répondre en citant

lol c pas ma faute si je me suis inspiré d'un rpg que j'au fait dt je faisait gigi et que la rosalie en question est sur ce forum ^^
Riku
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Un des possesseur de Keyblade

MessagePosté le: 26/09/2006 17:58:16    Sujet du message: Départ Répondre en citant

^_^ ahhh l'amour...J'adore , vraiment trop choux
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2006 21:36:03    Sujet du message: Départ Répondre en citant

merci Riku
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:25:39    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation