Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
une si belle soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 13/09/2006 12:42:24    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

Une si belle soirée.

Nous étions assis tous les deux au pied du grand chêne ; épuisés par cette longue journée de chevaucher à travers les routes de France.
Alors que nos chevaux se désaltéraient dans la rivière qui passait à nos pieds, nous regardions le spectacle des derniers rayons de soleil sur Arras. Oscar murmura tout bas, comme si son discours ne s’adressait pas aux mortels :
- Jamais…
J’eut un sursaut, et je la regarda d un air interrogateur ; son regard croisa le mien et elle poussa un petit rire cristallin.
« - Et bien André ; qu as-tu à me regarder de cette façon ?
- Qu’as-tu voulus dire tout à l’heure, jamais quoi ?
- Jamais je n’avais vécu un moment pareil ; cette soirée est vraiment magnifique ; même dans mes rêves les plus beaux je n’ai vu un pareil spectacle. »
Oscar s’allongea sur le dos, sa tête prenant appuie sur ses bras.
« - vois tu à Versailles on ignore un tel bonheur, seul les bals, les banquets et tout autre folie existent… pourtant tout ceci n’est que momentané… je voulais te dire, aussi, que je suis très heureuse de… »
Elle s’était soudainement arrêtée de parler ; je la regarda et vis que ses joues s’empourpraient !
« - De quoi es tu très heureuse ?
- Non rien, j’allais … j’allais dire…une bêtise. André, parle-moi s’il te plait.
- Tu sais, je n’ai pas ta poésie, ce que je dirais va t’ennuyer plus qu’autre chose !
- Non ; j’ai envie d’entendre ta voix ; elle m’a toujours fait du bien ! »
Je lui ai donc parlé de tout et de rien, du superbe coucher de soleil, de notre journée passée sur les routes de France, des petites épées en bois que nous avion cachées étant enfants, afin d’être sur d avoir des armes si le château était assailli un jour par des brigands quand soudain je m’aperçut qu’Oscar s’était assoupie….

Les derniers rayons de soleil éclairaient ses superbes cheveux couleurs de blés dont certaines boucles tombaient sur son doux visage au teint de porcelaine. Il m’était enfin possible de la contempler durant son sommeil. Ainsi je dévorais à loisir ses yeux, son front, son visage, son corps… et ses lèvres. Je me penchais lentement sur son visage pour lui murmurer combien je l’aimais, elle, oscar, mon oscar, qui me considère comme son ami, don frère, alors que j’ai tellement à lui offrir, et très doucement mes lèvres effloreraient les siennes… Elles étaient si douces, comme un fruit mure et j’y but le plus doux des nectars qui existent en ce vaste monde : l’amour ! car c’était un baiser d amour, de mon amour fou, entier, exclusif pour ma belle ! Jamais je ne me serai détaché d’elle si elle n’avait pas poussée un court gémissement. Dieu merci, je ne l’avais pas réveillée, comment lui aurais-je expliqué que mes lèvres étaient sur les siennes, mon corps serré contre le sien ?
Je continua à la regarder dormir. Elle était si belle et je ne sais pourquoi mais j’avais l’impression qu’elle était consciente du baiser que je lui avais donné et qu’elle avait aimé cela…

Elle finit par se réveiller et me sourit doucement d’un de ses sourires qui illuminent ma vie !
Je lui rendis son sourire à mon tour et lui dit avec une fausse moue boudeuse :
« - je savais que mes histoires allaient t’ennuyer, mais pas à ce point ! »
Elle eût l’air gênée et balbutia un faible « pardon » qui me fit rire, tant il était désarmant.
Oscar se leva et partis en direction de nos chevaux. Juste avant de se mettre en selle, elle s’arrêta et me dit d’une voix timide :
« André, tout à l’heure, j’ai voulu te dire que j’étais très heureuse de passer ses moments seule…avec toi ! »
Puis elle sauta sur la selle de son cheval blanc, avec la légèreté d’un écureuil qui saute sur une branche et partit au galop vers Arras.
En la suivant je souffla tout en passant deux doigts sur mes lèvres« moi aussi je suis très heureux d avoir passée ces moments avec toi ! tu ne sais pas à quel point ! et je prie Dieu pour que tu accepte mon amour et que ce baiser ne soit que le prélude à tous ceux que je veux te donner ! »

Et Dieu écouta ma prière, si bien que ce soir, alors que la révolution éclate tout autour de nous, Oscar m’a rendu ce baiser que je lui avais donné. Et elle s’est offerte à moi, sans aucune crainte, sans arrière pensée, même pas pour ce Fersen qu elle a aimé jadis !
Alors qu’elle dors contre moi, je me souviens de cette soirée sous le vieux chêne d’Arras. Et je ressens comme une gêne ! Ce baiser je lui avais volé !
C’est alors que je senti une main qui dans mes cheveux puis courir le long de mes épaules.
« -Qu’il a-t-il mon amour ?
-Tu te souviens de cette soirée au pied du vieux chêne près d’Arras, alors que tu étais encore colonel de la garde de la reine ?
- Oui…mon amour, me répondit elle dans un sourire.
- Et bien…alors que tu dormais, je t’ai… je t’ai embrassée.
- … et c’était plutôt agréable ! » me dit elle avec un petit sourire.
Ainsi elle ne dormait pas !!! et en renversant son corps sur le mien elle me dit entre deux petits baisers furtifs :
- d’ailleurs, tu as fait des progrès depuis ? avec qui t’es tu entraîné ?
-Et bien tu te souviens du soir oû nous nous sommes battus dans une taverne à Paris, juste avant le retours de Fersen……

FIN
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2006 12:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 13/09/2006 14:27:46    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

vilain pas sage André t'as pas honte!!!!!

(euh t'as bien raisn de pas avoir homnte Mort de Rire )
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 13/09/2006 16:42:54    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

j'ai rien vu rien lu ni entendu Very Happy
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/09/2006 18:26:29    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

Excellente fic! Oscar sait tout et à eu André LOL Razz
marquise
Membre d"honneur
Membre d

MessagePosté le: 14/09/2006 11:22:52    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

je reste fidelle au manga avec l histoire de la taverne!
et qui ne resiste pas devant les levres offerte de celle (ou celui) que l on aime???? Laughing
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 15/09/2006 21:52:55    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas moi
marquise
Membre d"honneur
Membre d

MessagePosté le: 16/09/2006 11:54:04    Sujet du message: une si belle soirée! Répondre en citant

moi oui ! :x

mais pas devant son corps Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:26:15    Sujet du message: une si belle soirée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation