Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

    GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Autres mangas -> H-O -> ORPHEUS NO MADO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André grandier
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 2 548
Personnage dans la zone RPG: André grandier
Localisation: Maison des jarjayes

MessagePosté le: 13/10/2009 23:23:18    Sujet du message: Personnages Répondre en citant



Au début de l'histoire, le père de Julius est sérieusement malade. Il meurt sans résoudre les problème de sa famille. Dans sa jeunesse, il a été espion pour le gouvernement russe, ordonnant le massacre de la famille de von Beringer et il garde une partie du trésor du tsar dans une chambre forte dans la Banque Reich de Francfort.




Véritable vipère, Annelotte n'est pas la fille d'Herr von Alensmeier, mais de sa première femme et de son amant, le Colonel Maximilian von Schwarzkoppen. Le but de Toute sa vie est de détruire la famille Alensmeier pour obtenir leur propriété. et le réaliser elle n'arrête avant que rien. Belle et pleine d'esprit, elle n'a aucun scrupule d'impliquer son serviteur dévoué, Jacob, à ses crimes. À la fin, nous ne savons pas si elle est vivante ou morte.




Le protagoniste de notre histoire est une demoiselle (au début, elle a 15 ans), obligée depuis sa naissance à s'habiller et agir comme un garçon, pour obtenir l'héritage de son père. À la différence d'Oscar, les nerfs de Julius sont extrêmement frêles et elle n'est pas capable de dissimuler sa nature. Cette vie engendre des dérangements sérieux et l'hystérie : parfois elle semble vraiment folle. Elle se méfie toujours des gens autour d'elle et juqu'à mettre en danger son bonheur. Sa vie est finalement un échec : contrainte de commettre un crime, incapable de garder son amant, Klaus, avec elle, ou trouver une consolation dans les bras d'un autre. Julius est témoin de la ruine de sa famille, de la disparition de toutes les personnes qu'elle aime et finalement devient amnésique.




Fille aînée d'Herr von Alensmeier et sa première femme, Maria Barbara a un fort caractère depuis son trés jeune age. Elle aime sans espoir le professeur Virkrich, qui lui a enseigné le piano et à cause de cela elle est jalouse de Renate. Elle est la seule qui survivra à la catastrophe de sa famille, elle lance une nouvelle affaire avec la société Morit'z. Elle accepte ensuite la cour de Davidt : Obstiné, calme, patient, responsable, Maria Barbara est un personnage positif "d'Orpheus aucun Mado".




Mère de Julius, et faible femme, fâchée avec Maria Barbara, Annelotte et son mari. Cependant, elle était assez rusée pour augmenter élever Julius comme un garçon. Dans sa jeunesse, elle a rencontré le professeur Hermann Virkrich par la fenêtre d'Orpheus et elle est tombée amoureuse de lui. La Mort les réunira de nouveau.




Julius voit que Klaus par la fenêtre d'Orpheus dans le premier numéro du manga et à ce moment, son destin est écrit : leur amour durera toujours mais finira mal. Klaus n'est pas juste l'étudiant chic, charmant au violon que Julius rencontre en classes. En réalité il est un réfugié russe, partit de Russie après la mort de son frère. Il y retournera, donner sa force et sa vie pour la Révolution. Sa dévotion pour sa patrie le fera négliger Julius, avec des conséquences fatales. Le personnage de Klaus est irrémédiablement plat et manque de nuances; cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'admiratrices.




Frère de Klaus, mis à mort pour sorcellerie contre le tsar. Il était un model pour Klaus et ses camarades.




Fiancée de Dimitrij, Arlaune est aussi le premier amour de Klaus. Après la mort de Dimitrij, elle enseigne à Klaus les principes de son frère cru et fait de lui un révolutionnairei. Belle, sage et parfois dominatrice, Arlaune est la dame principale de l'espionnage révolutionnaire en Allemagne et ensuite pendant la Révolution russe.




Premier garçon à voir Julius par la fenêtre d'Orpheus, jeune pianiste pauvre mais extrêmement doué, qui étudie à st. Sebastian à l'aide d'une bourse. Malheureusement, Isaac ne fait pas les choix de sa vie avec le même talent qu'au piano. Il est introverti, timide, hésitant et ses choix se retourneront presque toujours contre lui. En déclarant son amour à Julius alors qu'elle est irrémédiablement compromise avec Klaus, il la perd pour toujours. Après cela, il reçoit des propositions favorables, mais il les rejette stupidement. Son sens d'honneur le fait épouser une prostituée dévergondée, Roberta, qui le décevra profondément et le ruinera. En outre, il perd l'usage de ses doigts, en conséquence sa carrière de pianiste.




Demi-soeur d'Isaac, elle est douce, un grand coeur, altruiste et pleine d'abnégation. Sachant qu'il n'y a aucun lien biologique entre eux, elle aime Isaac en secret, bien qu'elle espère qu'il épousera Katharine. Moritz développe une affection possessive pour elle et la force à rester avec lui ; ces tensions sentimentales et on acharnement au travail sapent sa santé frêle. Elle meurt de tuberculose, entourée par l'amour de tous.




Né dans une famille noble et riche, Katharine tombe amoureuse d'Isaac qui lui donne des leçons de piano, mais il la rejette. Ces rejets permettent à la vraie noblesse et à l'héroïsme de Katharine à apparaître : elle quitte sa famille pour devenir infirmière anonyme à Vienne, pour suivre Isaac. Elle transforme son amour pour un seul homme en un amour pour tous les gens malades et douloureux, devenant un exemple de sacrifice de soi, pur mais sans récompense.




Fils d'Eleonore Frenzdorf et du comte Theodor von Beringer. Après l'assassinat de ses parents, Ernest a été élevé par son grand-père, le Directeur de St. Sebastian. Il a appris à détester la famille Alensmeier. Devenu professeur de piano à st. Sebastian, il complote pour tuer Julius, mais échoue à deux reprises. Son air mystérieux cache sa véritable nature et même après sa mort. Il a rencontré Renate von Alensmeier par la fenêtre d'Orpheus quand ils étaient jeunes et même après toutes ces années, l'amour est si fort qu'il décide de mourir avec elle, qu'il appelle "Kriemhild". Aimé par Maria Barbara, Virkrich est aussi l'objet des attentions d'Annelotte.




Un étudiant de violoncelle en 8ème année, Davidt est le premier à comprendre que Julius est une femme et tombe amoureux d'elle. Rejeté, il devient néanmoins son meilleur ami et Julius lui ouvre son coeur plus qu'à Isaac. Après le départ de Julius pour la Russie, Davidt devient un bon ami d'Isaac. Élégant (presque dandy), intelligent, insouciant mais a des sentiments profonds, Davidt fonctionne parfois comme la conscience de l'histoire, parlant comme la voix de raison et comme un moment de la réflexion. Sans aucun doute un des meilleurs personnages du manga.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/10/2009 23:23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Autres mangas -> H-O -> ORPHEUS NO MADO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_red par Leparachute
Oscar et son monde Index du Forum