Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
L'ombre et la Lumière [Lady Oscar]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Sites -> sites de RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 26/05/2009 23:13:15    Sujet du message: L'ombre et la Lumière [Lady Oscar] Répondre en citant

Nom du site : L'Ombre et la Lumière
Bouton :

Url du bouton :
Code:
[url=http://ombreetlumiere.forumactif.net][img]http://www.pixenli.com/images/mini/1243287850093203600.jpg[/img][/url]

Adresse du site : http://ombreetlumiere.forumactif.net
Description du site : Nous sommes en l'an 1769, la jeune Marie-Antoinette, quatorze ans a quitté l'Autriche pour venir à Versailles épouser le dauphin du Royaume de France Louis XVI. En France, elle est confiée à Oscar de Jarjaye, capitaine de la Garde Royale, qui doit la protéger et veiller sur elle. Mais face à cette jeune princesse insouciante, naïve et spontanée, Oscar, droite et fière, devient confident plus que protecteur de la demoiselle. Pendant ce temps, les nobles arrivent de tous les pays d'Europe pour assister au mariage princier et le peuple Français reprend espoir face à ce charmant couple qui semble si soucieux de leur bien-être. Qui pourrait se douter que la France sera déchirée par une guerre meurtrière dans vingt ans ?

Ce site est tout nouveau et de nombreux rôles sont encore à pourvoir, mais vous pouvez aussi inventer votre propre rôle et votre propre histoire. Les admins y sont très motivés et très présents. Je peux aussi proposer à Oscar et son monde un partenariat si vous le souhaitez.
Image Hosted by ImageShack.us
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2009 23:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 27/05/2009 13:18:49    Sujet du message: L'ombre et la Lumière [Lady Oscar] Répondre en citant

Il n'y pas de soucis pour moi je vais le mettre en lien.
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 27/05/2009 22:05:29    Sujet du message: L'ombre et la Lumière [Lady Oscar] Répondre en citant

Dans ce cas, donne-moi un bouton pour que je le mette sur mon site, à moins que tu veux que je le conçoive à partir d'un élément du forum, le bouton.
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:52:05    Sujet du message: L'ombre et la Lumière [Lady Oscar]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Sites -> sites de RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation