Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
retour vers le futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minnie82
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar

MessagePosté le: 22/10/2008 12:55:37    Sujet du message: retour vers le futur Répondre en citant

Une jeune femme ,venue du futur ,décide de changer l'avenir d'Oscar ,d'André et...
12 Juillet 1789 :

Oscar venait de surprendre une conversation entre André et son père dans l'écurie.

Les mots résonnaient encore dans sa tête ,ainsi son père la donnait ,elle ,à André ,l'homme qu'elle savait désormais aimer !

Tout à sa joie et encore plongée dans ses pensées elle ne vit pas qu'une jeune femme se dirigeait droit sur elle .

_ Oscar François de Jarjayes !

Celle-ci ,sortant de ses songes :

_ Oui ! C'est moi ! Qui êtes vous donc ,jeune fille et que faites vous dans ma propriété ?

_J'aurais à m'entretenir avec vous en privée ,c'est urgent , ça ne peut pas attendre !

_ Et bien ,voyez vous ,Mademoiselle ,ça attendra tout de même ,j'ai des choses très importante à faire , l'avenir de la France en dépend !

Oscar passa la jeune fille et s'apprêtait à rentrer quand celle ci la retint par le bras.

_ Mais que faites vous ,seriez vous folle !

_Colonel ,regardez moi !

Oscar s'exécuta et lui dit :

_ Il suffit ! Je n'ai pas le temps de m'amuser figurez vous ! Partez sur le champs !

Pas impressionnée le moins du monde ,la gamine se planta droit devant elle :

_ Non! Je ne partirais pas ! Si vous ne m'écoutez pas demain à cette heure ci , André sera mort !

Le sang d'Oscar se glaça dans la seconde ;

Elle saisit violemment la demoiselle et hurla:

_ Comment osez vous venir ici et menacer ouvertement mon André ! Si vous n'étiez pas si jeune ,vous mériteriez que je vous tue dans la seconde !

Celle ci ,se débattant de toutes ses forces :

_ Mais ce ne sont pas des menaces ! Ce sont des faits !
Je n'ai rien à voir avec ce qu'il va vous arriver ,mais je peux empêcher cela !

Oscar la relâcha :

_Dites moi qui vous êtes et expliquez vous !

_Très bien ! Dit elle ,en reprenant son souffle .Je me nomme Frédérique !

La jeune femme raconta à Oscar ce qu'il allait ce passer dans les deux jours à venir dans les moindres détailles .
Celle -ci écouta attentivement ;

_Très intéressant ! Maintenant ,partez !

_Comment ! Mais vous ne réalisez pas ! Oscar ,il faut empêcher cela !

_Je vous interdit de m'appeler par mon prénom ! Nous ne nous connaissons pas ! Et gardez pour vous ces histoires à faire dormir debout ! Comment pourriez vous être au courant du futur !

Fred se renfrogna et cracha :

_Je vous connais mieux que quiconque et je sais ce qu'il va advenir de vous tout simplement parce que je viens du futur !

Oscar se mit à rire aux éclats puis la gifla !

Frédérique ne bougea pas d'un poil sous le coup et pendant quelques secondes , Oscar eût l'impression de se voir dans un miroir quand elle même prenait des coups de son père ,et cela eût pour effet de la déstabiliser .

_ Très bien ,puisque vous ne me croyez pas ,je reviendrais plus tard et nous aviserons à ce moment là !

_ Puisque vous le dites ! Maintenant ,allez vous-en ! Immédiatement !

Fred partit et croisant André sur son chemin elle lui fit un magnifique sourire auquel il répondit ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2008 12:55:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation