Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Oscar se lache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minnie82
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar

MessagePosté le: 09/10/2008 15:34:03    Sujet du message: Oscar se lache Répondre en citant

Bon,je suis sûr que certaines la connaisse déjà mais comme je ne l'ai jamais mise ici ...

Thème: Inversion de sentiments ,c'est Oscar qui craque pour Dédé mais ce n'est pas réciproque...

Chapitre 1: Oscar se lache !

Oscar se réveilla enfin!Le premier visage qu'elle vit fut celui d'André.

Elle se souvint alors de ce qui s'était passé quelques heures plus tot:Ils avaient, André, Rosalie et elle, été attaqué par des truants sans vergogne et alors qu'André et elle les combattaient à l'épée ,l'un des leur avait voulu s'en prendre à Rosalie resté à l'abri dans le carosse.
Oscar s'était alors retournée et avait lancé son épée sur l'agresseur quand soudain un second lui enfonça la sienne dans l'épaule!
Elle s'était effondrée et n'avait réouvert que briévement les yeux vers son sauveur...André.

Celui-ci,la voyant enfin sortir de son coma après de longues heures d'angoisse,se réjouit de la voir lui sourire.
Oscar vit qu'elle avait été ramenée à Jarjayes et qu'elle se trouvait dans sa chambre .

_Dis moi,que c'est-il passé !?

_Et bien ,quand j'ai vu qu'il t'avait blessé,je me suis jeté sur lui !Et crois moi, celui là ne te causera plus jamais de soucis Oscar!Dit-il avec une pointe d'orgueil dans la voix.

Oscar n'en revenait pas! Ainsi donc André ,son André lui avait une fois de plus sauvé la vie !

(Oscar en pensée): Oh André! Que deviendrais-je sans toi!

Son regard envers lui changea alors du tout au tout,jamais elle n'avait encore réalisé à quel point il était important pour elle ; Puis,le détaillant un peu plus du regard, à quel point elle le trouvait ...bel homme!
Et oui ! C'est que son petit André, fidèle ami , son ombre ,son ...frère avait bien changé !!?? Gloups!...Mon frère !!! Meme pas en reve!!! Sourit-elle !

Oscar se sentit bizarre tout à coup,André venait de se lever et lui tournait le dos laissant une Oscar complétement déboussolée devant son magnifique postérieur !

Raaahh!!Mais il est vraiment beau sous tous les angles !Pensa t'elle ,non sans sentir le rouge qui lui montait aux joues.

Quand André se retourna vers elle de nouveau il la vit en nage et s'inquiéta :

_ça ne va pas ,Oscar ? Tu es en transe ! Attends ,je vais t'éponger le front!

Sur ces belles paroles il se tourna de nouveau vers le broc d'eau ;

En transe !Oui ! C'est exactement ça ,mon cher André !Et je te promet que si tu me montres tes fesses une fois de plus,je ne réponds plus de rien!

_Quoi ?

_Hein!!Nan ,j'ai rien dit moi !!(oups ,j'ai pensé tout haut là!)

André fit une drole de moue,

-J'entends des voix alors!

_ça doit etre ça !Oui !

Il se rassit à ses coté et lui essuiya le front avec tendresse.

Oscar sentait que son coeur allait finir par lacher!

_Ne t'en fait pas ,Oscar ,je vais m'occuper de toi ,comme un frère (clin d'oeil à Rozam!)

...Comme un frère!!...mais oui...compte là dessus!C'est moi qui vais maintenant m'occuper de toi , Andréééé...

A suivre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2008 15:34:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minnie82
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 11/10/2008 11:49:17    Sujet du message: Oscar se lache Répondre en citant

Chapitre 2:La salle de bain!

_Enfin !Un bon bain chaud !!!

Oscar se prélassait dans la baignoire !Plusieurs semaines étaient passées depuis sa blessure qui n'était plus maintenant qu'un mauvais souvenir;Elle avait gardé le lit aussi longtemps que possible! (Avec un André aux petits soins ,tu m'étonnes!)

Malheureusement comme toutes les bonnes choses ont une fin ,elle avait du regagné Versailles seule pour reprendre son service auprès de la Reine ,qui,force est de constater, ne la lachait plus d'une semelle!

_Que vous m'avez manqué,Oscar! Racontez moi ce qui vous est arrivé ,vous allez mieux...et pattati et pattata....Oscar avait beau essayer de la semer de temps en temps mais rien n'y faisait!

_A croire que meme Fersen ne l'avais jamais autant interessé !

Mais ses congés étaient enfin arrivés et elle était rentrée à Jarjayes au triple galop ; Elle prit à peine le temps de dire bonjour à Grand mère et fila séance tenante se plonger dans son bain.

Elle pouvait enfin se détendre !Combien de temps y resta t'elle ,aucune idée! Toujours est-il que lorsqu'elle en sortit il était pratiquement froid! Elle commençait tout juste à se sécher lorsqu'elle entendit frapper;

_Oscar ,tu es descente !? dit André derrière la porte .

Cheveux trempés,corps ruisselant d'eau ,serviette couvrant à peine ,mais VRAIMENT à peine le minimum ,les yeux brillants et un sourire lubrique,Oscar répondit...

_Bien sur,entre !

Celui-ci,bien loin de se douter ,entra d'un pas vif et fit demi tour à la seconde ou il posa les yeux sur elle !Se cachant derrière la porte,il lui cria:

_Je croyait que tu étais descente !!

...grrrr...

_Oh !Excuses moi,je croyais que c'était grand mère!! Mentit-elle;

_Grand mère!!!Mais j'ai pas du tout la meme voix je te signale !!

_Et bien...c'est ...parce que...j'ai de l'eau dans les oreilles!!!(Yesss!)

_Bon,et bien,quand tu auras finis,pourras tu frapper à ma porte pour que je profite aussi du bain!?

_Pas de problème ,laisses moi 5 minutes !

André partit donc dans sa chambre,légèrement déboussolé par le spectacle qu'il avait aperçu !

Oscar quant à elle ne se laissait pas abattre pour autant:

_Ainsi donc,mon cher André tu vas prendre ton bain !!Une idée lumineuse lui traversa alors l'esprit;

Elle s'habilla en vitesse ,prépara son petit coup ,sortit et frappant à la porte de Dédé:

_Tu peux y aller,andréééé....

(A suivre...)
minnie82
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 11/10/2008 11:50:04    Sujet du message: Oscar se lache Répondre en citant

Chapitre 3:La salle de bain 2

Oscar attendit quelques instant cachée dans un coin du couloir et vit André entrer dans la salle de bain.

Elle l'entendit alors marmonner quelques paroles dont elle devinait pertinament le sujet ! Elle attendit encore une minute et alla mettre son oreille contre la porte pour mieux entendre !

"ça y est,il est entré dans le bain"!pensa t'elle,satisfaite qu'il ne se soit pas aperçu de son complot.

Le pauvre André de son coté essayait tant bien que mal de se délasser dans un bain froid !

_ C'est pas vrai ça!!Elle s'était endormi dedans ou quoi !?

Incapable de se détendre à cause du froid, il décida de se laver en vitesse et sortit du bain...

C'est ce moment précis que choisit Oscar pour entrer dans la salle de bain,comme si de rien était!

André ,stupéfait ,chercha désespérément de quoi se couvrir du regard , vit ce qu'il pensa etre une serviette et l'attrapa aussitot! Malheureusement pour lui ,celle-ci n'était pas plus grande qu'un essuie main et ne pouvait donc cacher que le minimum!

_Oscar!!!Qu'est ce que tu fais là !!!Aaaahhh!!!!(il viens de réaliser la taille de sa serviette là!) Mais ou sont passées toutes les serviettes !!!Hurla t'il ;

_J'en sais rien moi!! (Menteuse!!) Calmes toi !! Je savais pas que tu étais là !Et puis d'abord,tu n'avais qu'à fermer à clé!

_Mais la clé a disparu !Elle n'est plus sur la porte !

_Ah bon ??...(étonnant,non?)

_Dis moi ce que tu fais làààà!!Cria t'il ,essayant de cacher ses fesses et un autre "petit" détail avec 30 centimètres de tissus!

_J'ai oublié mes bandes!

_Quoi!!!André regarda sans le vouloir la poitrine d'Oscar et ne put que constater qu'effectivement elle ne les portait pas!

Oscar pris les tissus qui se trouvaient bien là et se tourna vers André ,le détaillant de bas en haut !

_Oscar!!! Tu veux peut etre une Loupe!!Dit André, gené de se trouver détailler de la sorte ;

_ Ohhhh!Pas besoin de loupe ,André! Chez toi les détails sont largement visibles à l'oeil nu ,voyons !

Comprenant l'allusion et la voyant s'approcher de lui,il ferma les yeux aussi fort qu'il le put et hurla à Oscar de sortir!

Celle ci ,au contraire s'approcha un peu plus de lui et lui dit:

_De quoi a tu peur André !Ne suis-je pas ton frère !?

André rouvrit les yeux et tomba dans un regard océan très proche du sien ,trop proche meme !

Il voulut reculer mais se retrouva vite le fessier contre le mur avec une Oscar avançant toujours un peu plus!

Tenant toujours son tissus entre ses jambes il décida de faire ce qu'il pensa le mieux à ce moment là....prendre la fuite!

Il s'enfuit à la vitesse de l'éclair sans prendre garde à une Oscar ayant les yeux rivés sur ses fesses mises à nu !

_ Tu peux toujours courir ,André! Je finirais bien par t'avoir !...

(a suivre )
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/10/2008 16:07:35    Sujet du message: Oscar se lache Répondre en citant

ol oui je la connais ^^
Image Hosted by ImageShack.us
minnie82
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 14/10/2008 10:24:07    Sujet du message: Chapitre 4 :La cuisine Répondre en citant

Chapitre 4: La cuisine !

Les jours passèrent et André évitait autant que possible de se retrouver seul avec Oscar.

Celle-ci était toujours en congés et avait bien compris le petit manège de son "ami"!

Seulement voilà,André est très gourmand et il n'avait jamais su résister aux délicieuses ,aux suculentes...pommes!

Et ce soir là,alors qu'il aller monter se coucher il en vit tout un tas plus belles les unes que les autres sur la table de la cuisine mais ,malheureusement , il s'y trouvé aussi une Marron Glaçée pas commode

qui interdisait à quiconque de grignoter en dehors des repas !

"Adieux mes pommes "se dit André...

Les heures passées et Dédé ne dormait toujours pas !

"Grrrr"....hurla son estomac !

_Oui ,je sais !!Maugrénat t'il ,rien n'y faisait ,il lui en fallait une !

_Grand-mère doit dormir maintenant !!

Il se risqua de descendre dans la cuisine à pas de loup ,n'entendant aucun bruit il y entra ,s'approcha de la table ou se trouvait l'objet de ses désirs ,tendit la main et.......

VLAN !!! La porte claqua dans son dos !

André fit un bond de deux mètre et n'osa pas se retourner de peur de se retrouver face à face avec la plus terrrrible ,la plus cruellllle des ...LOUCHES !!!

Après un long soupir,résigné ,il pivota lentement,les yeux fermés aussi fort qu'il pouvait en craignant le coup fatal ...mais rien ne vint !Juste un son !Cette voix !!Oh nonnn!!!

André rouvrit doucement les yeux ,priant finalement pour voir grand mère en face de lui !Hélas...

_ Alors,André !Une petite faim ?

_Oscar !!!

André devint livide car étant persuadé qu'il ne tomberait plus sur personne à cette heure avancée de la nuit ,il n'avait meme pas prit le temps d'enfiler sa chemise (bon,ce qui est dommage ,c'est qu'il dort
toujours en pantalon! Oscar en fut la première désolée!)

Il la détailla alors des pieds à la tete et s'aperçu alors qu'ELLE avait mis une chemise ! Mais visiblement QUE la chemise !!

_Oscar! Que fais tu là à cette heure tardive !

_J'avais une furieuse envie de ...pommes ,moi aussi!Dit elle dans un soupir qui en disait long !

_Ah oui ,tu veux que je t'en pelle une !

_Oscar s'arreta très près de lui et souria :

_Oh ouiii!PELLES m'en une !

André comprit une fois de plus l'allusion et fila à l'autre bout de la cuisine chercher un couteau et entreprit de peler une pomme qu'il avait attrapé au passage.

Il s'asseya à table et commença sa besogne gardant un oeil inquiet vers Oscar qui était resté au meme endroit.

La voyant se rapprocher de lui,André entreprit une conversation dans l'espoir de déstabiliser Oscar.

_Alors ,dis moi ,ou en es tu avec cette Jeanne de la Motte ?

Elle se rapproche...

_....

_Tu as fini par l'avoir?

_L'avoir !!Je pense que ça ne devrait plus tarder !Dit elle d'une voix suave;

André (se demandant si elle parlait bien de la meme personne!):

_Ah oui! (moi qui voulait dévier la conversation,c'est loupé!)

elle s'approchait encore se trouvait pratiquement dans son dos quand André se leva d'un bond et lui tendit la pomme totalement épluchée ,

_Madame est servit !Finallement je tombe de sommeil !Bonne nuit Oscar !

et ni une ni deux il s'enfuit à nouveau...

Le suivant du regard,dépitée, Oscar soupira une fois de plus, croqua la pomme et dit :

_ Un vrai délice...
minnie82
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 21/10/2008 13:07:12    Sujet du message: Oscar se lache Répondre en citant

Chapitre 5 :La chambre d'André

Oscar tournait et retournait encore et encore dans son lit. La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures et le sommeil ne venait pas;

-Rhaaaa , et dire que je retourne à Versailles demain !e n'arriverais donc jamais à dormir!

De plus,en cette nuit d'été la chaleur était vraiment étouffante !Quand soudain ,un grondement se fit entendre .

_Et allezzz !!!Manquez plus que ça! Un orage !Je déteste les orages ,depuis toute petite j'ai horreur des orages !Et voilà que ..

TILT !!

oscar eux soudain une idée lumineuse !

_ puisque je n'arrive pas à dormir seule ...

Elle se leva et se dirigea tout droit vers la chambre d'André (elle va se géner!)

Elle passa la porte, s'approcha de son lit devina une forme étendue là et murmura :

_André ,tu dors !

Pas de réaction !

Un peu plus fort:

_Andrééé ,tu dors!!

Niente !

Crescendo :

_Andréééé! Oh !Hey !Tu dors!

(il est sourd ma parole!)

_ Hey ! Sourdingue ,tu dors! (Euh !!Là ,elle a réveillé toute la baraque!)

André fit effectivement un énorme bond manquant de se cogner à Oscar qui ,en plus ,s'était nettement rapprocher pour lui piailler à l'oreille!

_Aillleuuu !!!Mais qu'est ce qui te prend de hurler de la sorte !Et puis d'abord ,qu'est ce que tu fais dans ma chambre !

Oscar ,confuse (un peu quand meme!) :

_Euuh...désolée! J'arrive pas à dormir à cause de l'orage et comme apparemment tu dors pas ...

-QUOI??? Mais je dormais Oscar !Tu n'avais pas remarqué ?

_Ah !! NON! (menteuse!)

_ Que veux tu ? Dis André soudain très mal à l'aise face à une Oscar en chemisette sur son lit ;

_Je peux dormir avec toi?

_ Non mais ça va pas !On est plus des gamins !

_Et alors !?

_Et alors !?? Imagines ,rien qu'une seconde ,que Grand mère nous surprenne demain matin !Je suis MORT !

_Mais nonnn!! Tu n'auras qu'à dire que c'est de ma faute !

_Bein voyons!Mais ça SERAIT de ta faute !

_S'il te plait,Andrééé !! Dit-elle en se rapprochant un peu plus avec des yeux à la chat Potté !

_J'ai dit NON! Retournes te coucher, l'orage ne durera pas longtemps !

Sur ce ,André lui tourna le dos et entreprit de se rendormir !

(Erreur fatale !)

Ni une ni deux ,Oscar se faufila sous ses draps ,poussant André de son fessier en prime !

_Oscar !!!Je t'ai dis non !!

André essaya tant bien que mal de la pousser du lit ,oscar riposta , leurs bras et leurs jambes s'emmelèrent et une joyeuse bagarre melée de fou rire en déboucha !

André et Oscar essayaient de se faire tomber du lit mutuellement comme lorsqu'ils étaient gosses ,mais ce qui devait arriver arriva ,André ,bien plus fort ,fit tomber Oscar du lit alors qu'elle

lui tenait encore le bras , ce qui l'entraina dans sa chute !

Il se retrouva alors allongé de tout son long sur elle !

les yeux dans les yeux ,leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre ,André se rapprocha lentement ,Oscar ferma les yeux et ...
iris
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 01/06/2009 13:59:50    Sujet du message: Oscar se lache Répondre en citant

Géniale ta fic très drole et très inspiré j'adore!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:00    Sujet du message: Oscar se lache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation