Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euphoriane
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: OSCAR

MessagePosté le: 18/09/2008 14:58:31    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

J'avais perdue le lien,je l'ai retrouvée,ouf!!!! me revoilà chères amies,je vous poste a ce jour quelques fanarts que j'ai fait cette année et des vieux!
un vieux dessin de 1991.
Dessin pour un concours en 1992 je suis arrivée dans les 5premiers.
2008.
OSCAR saoul un défi sur un forum!!!
AOUT 2008.
OSCAR AU PARADIS !
oscar à ma façon en jupe et en vert,j'ai pas  fait la main droite car je n'y suis pas arrivée,les mains sont un calvaire pour moi,je n'y arrive pas!!!!!
dessin de 1991.
DU manga a l'anim !
idem !
oups!!!!!
Voilà ceux que j'ai fait,les autres dessins sont sur d'autres séries,ah oui j'en ai fait un y'as deux jours !:

Image Hosted by ImageShack.us
ARTISTE ET DESSINATRICE,ROMANCIERE DEPUIS 30 ANS !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 14:58:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 18/09/2008 22:13:18    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

joliiiiiie bien joué mets nous les autres hesites pas
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 21/09/2008 16:29:07    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

Je m'entraine en ce moment à la colorisation sur paint (pour les débutants comme moi) et au blingee,cela fait un jolie mélange et je vous mets deux dessins ici !

Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2008 16:39:22    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

ca t ennuierai de mettre un tuto sur blingee je connaispas et ca pourrai etre sympas pour tout le monde
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 21/09/2008 20:18:49    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

EUH administrateur c'est quoi un TUTO?????UN LIEN? je sais pas je commence à connaître tous juste quelques mots,blingee je l'ai appris ce mois-ci!
http://blingee.com/
voilà le lien,il suffit de suivre les infos après,et toutes ici vous pouvez créer des blingees de ce que vous voulez,dessins,images,photos etc....
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2008 22:30:18    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

appele moi oscar pas de ca entre nous lol un tuto c ets un mode d emploi un guide fait par des utilisateur pour des utilisateur mais le liens c'est deja pas mal
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 22/09/2008 08:02:37    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

OK OSCAR,ben j'ai appris toute seule,j'ai été sur le site de blingee et suivie les instructions,j'apprend pas mal depuis avril2008,je commence sur certaines choses,comme la colo sur paint. Les blingees je m'entraine. Tu prends une image de ton fichier image,tu créer un blingee d'après des modèles qui te sont donnés (étoiles,fleurs,bijoux etc....à après tu dirige ou tu veux le mettre,c'est beaucoup de ratage avec moi mais j'y arrive au bout de dix essais,mais je débute,vous,vous êtes plus expertes que moi,vous devriez y arriver!
Ce serait bien de faire une rubrique BLINGEE,qu'en penses-tu OSCAR?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2008 13:47:10    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

pour le moment je pense que dans les fanart c ets tres bien vu le nombre de rubrique en construction on va stopper là mais merci pour les explications
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 23/09/2008 16:31:51    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

En voici un autre qui je l'espère plaira a toutes !

Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2008 23:54:10    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

superbe
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 26/09/2008 19:58:29    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

Pour le régal voici un autre fait cette semaine !!!!
Oscar de jarjaye J'espère qu'il te plaira aussi celui-là!!!!
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2008 22:10:04    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

il est superbe oui mais si je peux me permettre de donner un tout petit conseil de rien du tout bienq ue je sois incapable de l'appliquer moi meme ca gagnerai a avoir des couleur moins cru d 'etre un peu plus doux dans les teinte 
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 27/09/2008 11:41:45    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

j'aimerais mais j'ai pas une grande palette de couleur,sur le disque,et je débute en colorisation ordi. mais j'ai demandée de l'aide à des amis pour la colorisation et un nombres infini de couleurs car hélas avec paint qui est pour les débutants comme moi,c'est des essais de colorisation ! je m'exerce donc en tant que débutante,quand j'aurais de meilleur logiciel,je ferais mieux !!! L'expert dans mon bâtiment qui m'aide sur le net,m'as dit qu'il faut que je m'exerce avec paint,avant de monter de niveau,c'est un professionnel,alors je lui ai dit ok!!! après il m'apprendra d'autres choses,ce voisin est trop gentil ! merci de tes conseils,laisse moi je tant d'apprendre plus ! biz...
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2008 13:02:56    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

tu as de la chance d avoir un tutorial vivant mdrprends ton temps je t en prie comme je l ai dit je suis bien incapable d en faire autant alors
euphoriane
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 01/10/2008 17:03:32    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries. Répondre en citant

Voici un dessin de JEANNE,jeune,elle est trop dure à faire,et le protrait d'elle que j'ai fait adulte est râté,alors je l'ai faite ainsi,cela va mieux,vous l'aimez?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:03    Sujet du message: LES FANART D'EUPHORIANE.C.M.de LO et autres séries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation