Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
repos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 12/08/2008 21:29:41    Sujet du message: repos Répondre en citant

" Belle esquive  !"
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 21:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 12/08/2008 21:42:08    Sujet du message: repos Répondre en citant

"l'avantage dela souplesse des femme faut bien tirer partie de notre force un peu inferieure..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 09:12:17    Sujet du message: repos Répondre en citant

*Leandre se recula, lentement.
Il prit le temps d'analyser chaque chose qui l'entouré.
Le vieux chene sur sa gauche, la maison de Rose en face, le glapoti de l'eau dune fontaine au loin.

Il bougea le pieds sur le sol comme pour analyser sa texture.

Il releva la tête, Rose pu voir Leandre concentré mais étrangement serein. Son visage dessiné les traits d'une serénité qu'elle n'avait jamais pu avoir avoir sur ce visage mais ses yeux été aussi noir que les tenebres.

Leandre attaqua mais au lieu de se diriger vers Rose il courrut vers l'arbre à sa gauche, il se servit de cet arbre comme tremplein : ses deux pieds posés sur son tronc il bondit vers Rose. Arrivé à son niveau , toujours dans les air tel un lion qui aurait bondi sur sa proie il prit appuie de sa main gauche sur l'épaule gauche de Rose, il pivota lança son glaive au sol. La lame s'enfonça profondement pendant que du plat sa main Leandres simula plusieur coup portés entre le cou et l'épaule de Rose. Lorsqu'il tacha enfin le sol de son bras droit il immobilisa le bras de Rose qui portait l'épée et de son bras gauche il se saisit du bras gauche de Rose la forcant à coler son dos contre le torse de Leandre. Il lui murmura*

"Si j'avais frappé avec mon glaive que j'ai délibierement jettait au sol, tu serait morte."
*Sans s'en rendre compte son ton avait été glacial*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 11:32:26    Sujet du message: repos Répondre en citant

**je plissa les yeux semblant réfléchir profondément je revisualisais la scène cherchant à décoder chaque mouvement **

"bien que si nous avions été dans un combat je ne serai certainement restée la sans bougé je dois admettre que je n'en serai surement pas sortie indemne il va falloir que tu m'apprennes ca mon vieux "

**je lui lancais un tappe sur l'epaule franche et lui sourit**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 11:37:31    Sujet du message: repos Répondre en citant

" J'ai un peu modifié cette attaque j'aurais normalement du prendre appuis sur ta jambe de sorte que le coup porté entre ton epaule et ton cou"
*Il posa la main a un emplacement bien precis*
"soit entré en profondeur, donné avec ma puissance et le poids de mon corps."

Il ramassa son glaive*
"A cet endroit precisement, la lame legerement incliné vers l'interieur du corps de l'adversaire, pour touché un point precis qui provoque un important saignement et une mort presque instantané"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 11:46:20    Sujet du message: repos Répondre en citant

"mais encore faut-il que tu puisse t'y appuyer je m'explique ous la surprise il se peut fort que vu la difference de gabarit faut dire ce qui est que les deux finissent a terre"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 11:48:04    Sujet du message: repos Répondre en citant

"Ce que le nature ne t'a pas donné elle la mise ailleur : merci à tes ancetre d'avoir placé ce chene ici !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 11:51:57    Sujet du message: repos Répondre en citant

**je baissais la tete combien de fois m'avait-on chanter ce refrain ou l'avait on dit à mon pere.... la nature a vouslut que il ne faut pas contrarier la nature mais voyons la natiure ne lui a pas donner le bon corps qu'elle fasse avec! je secouais la tete et me remis en position a la meme place**

"leandre s'il te plait"

**le ton etait glacé par l'echo des souvenirs oui je n'aurai jamais un corps d'homme mais...**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 11:54:23    Sujet du message: repos Répondre en citant

" Je n'ai pas voulu te blesser"
*Il se remit en place*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 11:57:44    Sujet du message: repos Répondre en citant

"ce n'est pas toi et je le sais"

**j'attendis donc il allait partir sur l'arbre il me fallait deja attendre qu'il ait pris son elan pour me deplacer et si au lieu d'esqui ver je sauter dans sa direction.... oui sauter au dessus de lui pour frapper par dessus comme un aigle mon poid et ma vitesse s'ajpouterai a ma force....l'idee semblait bonne mais la realisation toute autre...**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 12:02:40    Sujet du message: repos Répondre en citant

*Leandre courrut vers l'abre il se servit à nouveau de cet arbre comme tremplein il bondit vers Rose il fut surpris de la voir bondir à son tour mais pas pour autant d'éstabilisé. Il attendit de voir la direction qu'elle allait prendre.
Elle semblait vouloir passer au dessus de Leandre son esprit avait rapidement analysé
Alors que Rose commencait à arriver au dessus de lui il pivota en l'air se retrouve face à elle.
Il avait pris soin de prendre son glaive par la lame il allait porter son coup avec le manche, chose qu'il n'aurait jamais fait en combat réel*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 12:07:10    Sujet du message: repos Répondre en citant

**je me retrouver don au dessus de lui sur le point de m'empaler toute seule c'est sur j'avais changer la donne oui! je souris et me supenfit a la premiere branche pour devier ma propre trajectoire sans me soucier du choc pour mes main en plein elan ca fait pas du bien! je me balancais pour me retrouvera& foncer non pas pieds en premier mais lame qui se trouver dans son fourreau au cas ou visant juste a coté delui.**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 12:12:06    Sujet du message: repos Répondre en citant

*Leandre n'eut pas le temps de se retourner et tomba violement au sol. Son dos claqua contre le banc  de pierre qui était pres de l'arbre.
Rose ne put freiner son elan et son épée frappa Leandre en plein ventre*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 12:18:06    Sujet du message: repos Répondre en citant

**je me relevais un peu sonnée tout de meme ma propre tete ayant tappé le sol quand j'ai voulu freiner ma chute**

**je compris rapidement que j'avais frappé malgres mes precaution leandres je me precipta vers lui le secouant doucement**

"leandres tu vas bien?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 13/08/2008 12:21:29    Sujet du message: repos Répondre en citant

*Il se retourna doucement pour s'aider à se relever.

Il lui tournait le dos pour qu'elle ne voit pas la souffrance du coup qui se dessinait sur son visage*

"Heureusement que tu as pris la precotion de ranger la lame dans son fourreau...."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 15:05:02    Sujet du message: repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation