Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
mariage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> la rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/08/2008 17:10:05    Sujet du message: mariage Répondre en citant

**j'avancais devant mon destin melancolique mais fière je regardais a droite et a gauche pour chercher un quelconque reconfort dans le visage d'amis mais ne pu que trouver jsute assez de force pour me construire une visage de circonstance. je n'ecoutais pas vraiment le pretre deblaterer ces betise de serments traditionnels sachant parfaitement que je n'en ferai rien je me marié juste pour leandre juste pour kathleen juste pour avoir une chance meme infime de le poignarder dans le dos.... juste pour me venger...**

pretre "si quelqu'un parmi vous s'oppose à ce mariage qu'il se prononce maintenant ou se taise à jamais"

**un silence de plomb se fit entendre me faisant comprendre que le destin cette fois etait scellé.**

pretre " Christodoulos Kirlianos duc de lyslouis acceptez vous de prendre pour epouse la comtesse Rose Peacecraft duchesse de Floraine jurez vous de l'honorez et dela cherir dans la richesse et dans la pauvreté la santé ou la maladie jusqu'a ce que la mort vous sépare?

duc : "oui je le veux"
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 17:10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 11/08/2008 17:12:55    Sujet du message: mariage Répondre en citant

*Un bruit sourd fracassant se fit entendre.
Leandre venait de pousser la porte de l'eglise qui part la force de Leandre et le poids de cette dernière frappa violament contre le mur de pierre de l'eglise.
Il resta dans l'allée central entendant que quelque chose se passe essayant de contenir sa colere*

Dernière édition par einzig le 11/08/2008 17:18:48; édité 1 fois
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:16:55    Sujet du message: mariage Répondre en citant

**je me retournai rconnaissant sans aucun doute possible l'homme qui venait d'entrer je lui fit un sourire et lui murmura**

"merci d'etre revenu en vie...pardon"

**je me retournai vers le pretre e lui fit signe de continuer ce qu'il fit quelques minute plus tard un baiser me declairait officiellement duchesse de lyslouis.... je me tournais vers leandres de nouveau et lui souris tristement**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 17:17:59    Sujet du message: mariage Répondre en citant

*Il serrait les poings*
"C'est une plaisanterie !! ???" 

*Il attendait des explications*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:19:38    Sujet du message: mariage Répondre en citant

**je passais a coté de lui et lui glissa**

"attends moi au bas des marche nous discuterons"

**puis sans attendre de reponse je fut entrainé par mon "mari" vers la sortit**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 17:21:12    Sujet du message: mariage Répondre en citant

*Leandre tappa du poing sur un des bancs qui ne resista pas à ce défoulement de rage.

Il attendait la ou Rose le lui avait dit, faisant les cents pas, il tournait en rond*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:23:09    Sujet du message: mariage Répondre en citant

**je reussit a m'ecclipser et le rejoignit **

"je sais que la situation n'est pas celle que tu esperais à ton retour mais je n'ai guere eut le choix refus de tout soutiens coté royal la politique avant la famille et la justice. c'est ainsi."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 17:24:12    Sujet du message: mariage Répondre en citant

" je n'y crois pas ! Je reve, ou plutot c'est un cauchemar ! Une plaisanterie  !!!??"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:28:33    Sujet du message: mariage Répondre en citant

"tu crois quoi que je fais ca de gaité de coeur les accusation contre toi sont levé pars leandres pars loin qu'il ne t'arrive plus rien"

**je lui pris les mains les yeux brillant de larmes contenues**

"fais en sorte que ce que je fais ne soit pas vain je serai comblée de te savoir en securité quand je le frapperai comme il le merite et ensuite ensuite nous verronbs ce que je pourrai faire mais toi toi tu sera en securité et c'est la ma certitude qui me permettra de trouver la force de me battre encore sans prendre de risque inconsidéré...."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 17:32:06    Sujet du message: mariage Répondre en citant

" Pourquoi ? Pourquoi n'as tu pas voulu m'écouter !J'aurais tres bien pu le tuer.......
D'ailleur je le peux !! je le peux aujourd'hui même !! Désolé mais je crois bien que ton mariage sera court !"
*Décidez il chercha le Duc des yeux*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:34:35    Sujet du message: mariage Répondre en citant

"arrete si tu tiens a tant soit peu à moi arrete...crois tu donc que j'ai fais tout cela pour que tu le tu devant une centaine de temoin qui te conduiraient a la mort! crois tu que j ai fait lever les poursuite contre toi pour que tout cela recommence? crois tu donc que de mon coté j ai l'intention de m'eterniser en duchesse cloitrée?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 17:37:13    Sujet du message: mariage Répondre en citant

*Il sortit un petit carnet de sa veste*

"J'ai de quoi faire en sorte que se Monsieur me provoque en duel ! Il ne serait faire autrement."
*Il lui tendit le carnet*
"Regarde un instant comment ton 'mari' se rememore ses actes !! pages 14 pour toi !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:40:15    Sujet du message: mariage Répondre en citant

**je fermais les yeux les larmes roulaient sur mon visage**

"je sais je sais mais je te rapelle queles duels sont interdit en france toutes ces années de combats ne t'ont donc jamais appris la patience? leandres garde ca et au contraire sert'en pourt trouver quelqu'un qui te forgera un solide alibi pour le jour ou on en finira avec lui que rien ne puisse t'arriver"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 17:42:35    Sujet du message: mariage Répondre en citant

" Tu ne comprend donc pas que sans toi qu'importe ce qui peut m'arriver ?! "

*Il continua a chercher le duc des yeux*
"Ce n'est pas moi qui provoquerais le duel, je ne ferais que me defendre !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 17:45:39    Sujet du message: mariage Répondre en citant

"JE NE SUIS PAS ENCORE MORTE!"

**je criais folle de rage**

"vas tu comprendre a la fin que justement c'est pour rester en vie et retrouver ma liberté que j'ai agis de la sorte que demain quand je serai libre je veux que tu sois là à mes cotés et tu veux tout foutre en l'air vas au diable leandres si tu ne comprends rien meurt si c'est ce que tu souhaite mais ne te mele plus de mùa vie si c'est pour la detruire!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:18    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> la rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation