Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Les preuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> province
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 11/08/2008 15:49:33    Sujet du message: Les preuves Répondre en citant

Leandre avait quitté RoseVictor bien décider a faire tous ce qu’il pouvait pour lui offrir la vie qu’elle méritait.
A peine la porte de Peacecraft passé il prit un cheval dans les écuries et galopa autant que sa monture le lui permis jusqu'à Marseille ou il prit clandestinement un bateau pour Kardamili en Grèce.
Sur place il eut vite fait de trouver les rares amis qu’il avait. Il leur expliqua rapidement la situation et cinq décidèrent de l’accompagner.
Apres quinze jours d’absence il revint en France accompagner de ses amis. Ils se firent des plus discret pour se rendre à la demeure de Christodoulos Kirlianos.

" Voici mes amis comme je vous l’ai expliqué pendant le voyage la maison est bien gardé. Le but est simple tuer qui vous voulez sauf le Duc. Son heure est pour plus tard mon ami français souhaite le voir juger et non mort. "

Les amis de Leandre eurent la tachent de neutraliser tous les gardes, par chance pour le Duc il était absent ce jour la aussi Leandre ne le croisa pas. Il mit la maison à sac et trouva dans un bureau un petit carnet de note ou le cèleras noté tous ses méfaits comme ci il aimé à ce les remémorer.
Leandre prit se carnet et quelque note signé de la main du Duc, note crypter certes mes les sommes importante qu’elle faisait apparaitre laissé penser à Leandre que c’était important.
" Mes amis, mes frères d’armes, je vous remercie d’avoir fait un si long chemin pour moi "
" Pour nous aussi !! En Grèce les combat ce font rare on ne pouvait manquer une telle occasion c’est toi qui nous a rendu service !! Enfin si l’on puis dire car je suis toujours en vie ! Piètre combattant ces français "
Leandre sourit il monta à cheval parti de son coté en direction de la demeure des Peacecraft. Il savait que ses amis rentreraient dans leur Grèce natal aussi il ne voulait pas leur imposer de rester ici.

>>chez les peacecraft
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 15:49:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> province Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation