Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
rencontre avec la reine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/08/2008 15:37:29    Sujet du message: rencontre avec la reine Répondre en citant

**je me fit annoncer et obtint rapidement une audience je m'agenouilla et attendit qu'une de leur majesté m'autorise a parler ce que la reine fit rapidement**

"majesté pardonnez mon audace mais je me dois d'etre honnete avec vous comme vous le savez il a de ca plusieurs année j'etais fiancée au duc de lyslouis fiancailles rompue par mon pere. ce que vous ignorez c'est la raison de cette rupture d'engagement en effet m'etant refusée à lui a l'epoque il n'a guere montrer de scrupule et ce que je me refusais à lui donner avant l'heure il le pris de force."

**j'ennoncer cela le plus simplement du monde a vrai dire cela me couter enormement mais la rage me faisait passer sur ma honte**

"a partir de nombre de viol meutre et autre felonnie ont eut lieu à versailles et malgre que je connaisse le coupable je n'ai jamais rien pu faire car nous savons tous quelle influence le duc a à versailles. aussi à l'heure ou je vous parle un ami fidele tente de collecter au risque de sa vie des preuve pour monter un dossier solide contre monsieur le duc. ma question est la suivante majesté. Me soutiendrez vous envers et contre tout ou la politique prendra-t-elle le dessus sur la justice?

**un long silence suivitle roi se leva et arpenta la piece**

"mon enfant n'y a-t-il d'autre moyen?"

"majesté croyez vous honnetement que je risquerai la vie d'un homme qui m'est cher si je pouvais faire autrement? si vous ne me soutenez pas dans cette guere je me verrai dans l'obligation de devenir ce que j'ai toujours reprouver car il faut savoir parfois etre plus mauvais que l'ennemi... "

"alors faite mais nous ne pouvons risquer de perdre un apuis pardonnez nous ma fille mais comprenez que la rasion d'etat doit parfois l'emporter sur nos coeur!"

"je ne le sais que trop majesté et c'est pour cela que je ferai tout pour proteger son altesse la princesse de sank meme au prix de mon honneur.... vous pouvez des aujourd'hui annoncer mon mariage prochain avec monsieur le duc..."

**je les regardais la reine se leva et me redressa me prenant dans ses bras **

"pardon de ne pouvoir t'aider ma fille si nous ne pouvons agir toi tu le peux fait le on pourra esayer d'arranger les choses apres... je ferai ce qu'il faut pour ..."

"merci majesté"
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 15:37:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation