Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Les fanarts de Cloudsvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 17:30:53    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

bon, je sais pas si a va marcher alors j'essaie avec ces trois premiers dessins pour voir .....

gros bizouhttp://i298.photobucket.com/albums/mm268/cloudsvan/img008.jpg
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2008 17:30:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 09/08/2008 18:59:46    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

superbe
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 09/08/2008 21:35:28    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

ils sont vraiment magnifique !!!

Pourrais tu en faire un de moi s'il te plais ???
cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008 18:47:45    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

j'envoie ici d'autre dessins qui datent environ de la meme période que les dessins au dessus
je suis assez maniaque laors j'aime faire les dessins dans le moindre détail ...
lol

certains dessins, ce sontpas des personnages du manga mais je m'inspire beaucoup de ce style là
dans le genre chic choc de versailles et un brun mélancolique .....

cette image, je l'ai reproduit d'après la couverture d'un livre sur MA
je vous poste ici le tableau qui m'as inspiréle dessin, vous remarquerez que j'ai ajouté des détails dedans

je suis particulierement fiere de ce dessin, j'ai mis 6h pour le beaufiner.

la lyre est un peu trop grande à mon gout

là, je suis incapable de vous dire qui sont ces personnes, j'ai iaginé une scène avec des courtisanes à Versailles

alors, j'espère que ces dessins vous plaisent
à bientot
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2008 01:40:43    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

au milieu du dernier on dirai MA

franchement tu as un talent monstrueux c'est vraiment magnifique
cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 20:59:21    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je vous livre ici mes autres dessins , toujours inspiré dans le style de Riyoko Ikeda
Certains personnages ne sont pas ceux de LO
Chaque dessin est en fait une scène que j'ai imaginé dans me tête ^^

ce dessin, c'est MA jouant dans le parc de Versailles
****************************************************************************************************

ce dessin, c'est dans le genre comtesse belle et inaccessible ....
****************************************************************************************************

MA quand elle est jeune Dauphine
**************************************************************************************************************

L0, c'est Oscar, mai je l'ai fait dans le style du DA, pas du manga, vous remarquerez que c'est la reproduction du DVD n°6 du 2eme coffret
moi, je préfère plutot les dessins du manga, les yeux y sont plus brillant 
**************************************************************************************************************

pour ce dessin, esuis particulierement fiere des mains tenant la rose 
***************************************************************************************************************

haha, vous serez peur etre étonnés par cette idée mais dans ma tete, quand j'ai dessiné ça, j'ai pensé à ....un internat de filles^^
*****************************************************************************************

ça vous dit quelque chose??? c'est l'image qu'on voit dans le manga quand Oscar et dédé fonl'amour.... eh oui!!! vous avez compris, c'est la nuit " fatale"
*************************************************************************************************************************************

j'avais envie de sensualité et de glamour....lol
"un soir d'été , Oscar se réveille en pleine nuit , songeant  à André qui est parti loin d'elle ,en Amérique" 
*********************************************************************************************************************************************

"belle jeune fille à son premier bal" : l'entrée dans le monde  Surprised
*************************************************************************************

MA à 100%, dauphine radieuse et épanouie
***********************************************************************************************

oh la la, on vient là, mon plus fier travail
j'ai passé un temps fou sur ce dessin
j'y ai mis toute ma passion pour LO et je me suis appliquée sur chaque détail 

merci d'avoir visionné cette page
je vais bientot publier mes dessins sur la fenetre d'orphée
merci
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bye
à bientot bisous
 ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, toujours incapable de redimensionner les dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2008 22:00:33    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

purée mais je vais meme plus osé dessinée moi apres ca ca fait pale figure c est magnifique vraiment tu as un talent peu commun
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 14/08/2008 10:23:25    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

Tu sais cloud je me demande si tu ne devrais pas recommencer a dessiner pour une simple raison que tu pourrais te faire des tunes avec ses dessins, je m'explique : Depuis quelques temps j'ai trouver sur deviant art des dessins super sur L.O dont un ou deux que j'avais mis sur le forum et lors de la Japan Expo cette année à ma grande surprise ils étaient exposés......en faite l'auteur de ses dessins avait un stand sur la Japan expo et elle vendait ses dessins sur divers forme grande affiche A4, cartes postale,....et elle dessine en attendant devant toi. Certain en fond des badges,...Etc

Pour dire, elle fait partie de l'association du "Cercle des Roses" à Limoges et elle ne font que dessiner.

Ah mon avis tu as de quoi pouvoir en faire autant et tu es sur d'une chose c'est que tu auras au moins un acheteur Very Happy en ma personne je lui ai tout pris sur L.O et elle a meme pousser pour dessiner Candy, City Hunter etc.... alors ma grande vas-y fonce et si tu es interesser par le "Cercle des Rose" j'ai leur adresse. Elles sont vraiment sympa!!!!!

cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 13:05:30    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

bonjour à tous, là,  je passe en coup de vent ....
demain , je fais ma rentrée en Terminale S alors avec un emploie du temps surchargé,je pense que je serai beaucoup moins présente sur les forums , voire sur internet Sad Crying or Very sad

j'essaierai de ménager mon temps desque possible pour poster d'autres fanarts

en attendant, je vous dit à bien tot, et j'espère qu'à mon retour, le forum encore plus super qu'avant Very Happy

je vou dit alors bye bye
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2008 18:42:01    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

a bientot
cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 22:48:54    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

bonjour, voici quelques dessins pour oublier le coté barbant des maths ( dessins faits en cours, pour cause ...)

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/77/56/img20910.jpg

et ça c'est le dessin que j'ai fait pour Hermes, pour sa fic Castelnaud, si vous ne connaissez pas cette fic, passez jeter un coup d'oeil sur Excess ^^
voilà, je me fait rare ces derniers temps, voire quasiment invisible sur pluieus sites, j'espère qu'à la prochaine fois , il y aura pleine d'autre fanart des autres membres
à bien tot
gros bizous
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 14:21:17    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan Répondre en citant

blanche enguerrand diane et simon et surtout dé&dé et oscar!!!!!

supoer fic a savourer comme il se doit

super dessin d ailleurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/03/2017 13:57:13    Sujet du message: Les fanarts de Cloudsvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation