Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
cloudsvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 20:54:36    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

bonjour
je suis cloudsvan, une fan de LO depuis longtemps déjà
je suis inscrite sur un site ou on publie nos écrits sur LO et comme je balade de site en site, alors voilà que je suis inscrite sur ce nv forum
alors bonjour à tousssssssssssssssss
bizou
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2008 20:54:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 08/08/2008 22:43:36    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

j ai edité ton poste

bienvenue ici amuse toi bien
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 23:17:59    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

bonjour,
ruh, en fait, je t'appelle comment ?
admin??? ou t'as un pseudo?est qu'ici, on peut publer des fanarts? moi, j'en ai quelques unes

et encore, j'ai 9 vol de la fenetre d'orphée, je voudrais bien les partager avec le fan de Riyoko Ikeda mais le problème c'est que c'est en vietnammien, je e sais pas comment pour  vous traduire ça ???? avec paint ??? en tout cas, j'ai le scanner chez moi alors ce sera pas un pb pour le mettre sur l'ordi, reste à savoir comment les faire partager ....
voilà, répond moi alors ..
bizou
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2008 23:56:11    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

dsl le pseudo erst pas tres voyant appele moi oscar
pour les scan regarde tu as une partie appele orpheus no made tu mets ca là si tu le souhaite
pour la modif paint c est faisable mais je te conseille plus photoshop ou un autre logiciel un peu plus perfectionner
pour les fanart c est comme les fic dans oeuvres
d autre questions? n'hesite pas on est là pour ca en tout cas ca fait plaisir de voir un nouveau membres motivé si tous etait comme toi ca serait formidable (je ne vise que les personne inscrite qui ne sont pas venues depuis des lustre voire ceux qui n'ont fait que s'inscrire pas les membres actifs)
dsl pour lepetit coup de gueule mais bon voilà quand on vois ce que donne le concours pour les deux ans je suis un peu decue....
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 09/08/2008 12:47:07    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

Bonjour,

bienvenue à toi !!

cloudsvan
Invité

MessagePosté le: 09/08/2008 17:11:41    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

bonjour tout le monde
je suis nouvelle alor je suis encore en train de chercher les chemins dans ce vaste dédale
c'et toujours un plaisir pou moi de retrouver les fans de LO
gros bizou
mumu
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 19/08/2008 01:52:57    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

bienvenue a toi miss ,t'inquiète moi je suis le fantome de site ,pourtant bien super et l'admis de se site super génial !!!

euh en tout cas ici y a eu du changement lol c 'est trés beau je dirai même plus beau qu'avant .

bise
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2008 20:07:07    Sujet du message: cloudsvan Répondre en citant

merci mumu je devrai arriver a te joindre plus souvent chaque fois que j arrive a t avoir j ai de tes nouvelle ici je vais t'embeter autant que nono a force pour te voir plus souvent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/03/2017 08:17:42    Sujet du message: cloudsvan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation