Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Elaboration d'un plan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/08/2008 12:20:26    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"je ne vous demande pas de ne rien faire je vous confie ma soeur"
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 12:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 11/08/2008 12:22:47    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Il lui lança d'un ton faché*
" C'est une plaisenterie ?!"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 12:25:16    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"non elle bien plus importante à mes yeux que vous ne semblez le penser elle est la preuve vivante de l'amour de notre pere pour moi car c'ets par ma faute qu'il ne s'est jamais marié avec sa mere et vous croyez donc que je vais laisser ce selerat risquer de lui pourrir la vie ou que je veix prendre le risque de mourir sans laisser aupres d'elle la seule personne en qui j'ai confiance?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 12:27:58    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Il lui empoigna les bras ne se rendant pas compte de sa force*

"Vous n'allez pas mourir !! Est-ce-bien clair !! Je vous laisserez agir, comme vous dites, je vous laisserez vous battre contre lui !! Vous en avez besoin je le sais aussi bien que toi !! 
*La colère commencait à l'emportait et il ne se rendit pas compte qu'il la tutoyer*
Mais jamais je ne te laisserais mourir !! Encore moins de sa main ! "
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 12:32:26    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"et tu vas faire quoi **le ton etait froid le regard glacial** mourir à ma place le laisser gagner? et ce n'est pas lui qui me tuera ne t'en fait pas j'aurai le droit à une belle corde toute neuve ou avec un peu de chance a une lame bien effilée je souffrirai pas ne t'inquiete pas de toute facon il ne reste deja pas grand choses à sauver mais elle tu l'as vu elle est pure spontanée simple que va-t-elle devenir si il pose la main sur elle elle finira brisée si elle reste en vie ou pire non je ne peux laisser faire ca pas à elle tu sais qu'au lieu de me reprocher d'etre un obstacle elle s'est jeté dans mes bras elle aurai du me hair pour lui avoir pris son pere pour avoir rendu sa mere malheureuse au lieu de cela elle se jette dans mes bras... je ne le laisserai pas la detruire je ne puis "
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 12:37:44    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Il la secoua comme si il voulait lui remettre les idées en place. Il cria*

"Et ne crois tu pas que sa mort va la détruire ? Ne sois pas stupide !! Elle a besoin de toi !! Sinon qu'est ce qu'elle ferais ici !!"

*Leandres lacha RoseVictor, dans sa rage il la fit reculer en lachant son emprise*
"Tu es stupide ! Tu ne comprends pas que tu as une vie toi !!! Arrete ton entetement idiot ! Ouvre les yeux ! Souffre un bon coup pour mieux pofiter de ta vrai vie !!"

*Il la regarder d'un regard noir furieux*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 12:45:18    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**je ris un rire presque fou je ri a n'en plus finir je m'arreta aussi subitement que j'avais commencé**

"regarde là ma vie : un pantin prisonnier d'un feu que rien ne peut eteindre et sais tu pourquoi j'en suis prisonnière simplement parce que je ne suis pas la femme soumise ou la femme facile que j'aurai du etre! je lui ai resitsé et voilà ou ca mene! la seule solution serait pire que la mort es tu donc pret pour me voir en vie à me voir l'epouser? es tu donc pret à cela leandre?"

**je m'approcher de lui jusqu'a ce que nos corps se frolent je le regardait droit dans les yeux**

"accepterais tu ce prix là? car la es le veritable prix de ma vie un simple oui pourrai en effet arreter toute cette mascarade mais stopperait-il vraiment ses agissement j'en doute il ne ferai que peut etre vous mettre toi et elle en securité mais les autres? ces pauvre gamine qui n'ont pour seul tort que d'etre un peu jolie et d'avoir croisé sa route? ma vie en vaut elle ce prix là leandres? reponds!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 13:00:52    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

* Cette proximité troubla Leandre il pensait à sa promesse *

"Tu dois la conciderer comme un ami, comme un agiades"
*Une fois ses esprits retrouvés il lui dit*
" Ta vie vaut bien plus ! J'amenerais ici des hommes capable de te proteger, des hommes capable de mettre ce monstre hors d'etat de nuire. J'amenerais mes freres d'armes et tu verra que 10 peuvent valoir plus de 1000 hommes !!
Et pour finir ta mascarade je suis d'accord avec toi un simple oui suffirais encore faut il répondre à la bonne personne ! Mais encore faut il vouloir s'ouvrir un minimum !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 13:16:23    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"et nous devrions fuir comme des voleurs.... ou mourir comme des assassins..... non leandres tu n'as jamais compris pourquoi je ne te laissais aucun espoir **le ton se fit tendre** je ne veux pas justement te voir courir vers une mort stupide ou devoir fuir pour avoir rendu justice pour un combat qui n'est pas le tiens et comme je sias que tu ne fuira pas tu mourras et aux yeux de tous tu mourra en assassin non je ne te ferai pas ca... crois tu qu'il nous laissera vivre en paix? jamais... il ne fera que nous harceler regarde toi tu es un fugitif à cause de moi crois tu que ca ne me fasse rien?"

**je posais ma main sur la sienne puis repris d'un ton neutre**

"alors non leandre un simple oui destiné à qui que ce soit d'autre que lui n'achevera jamais cette comedie elle ne fera la rendre que plus tragique encore et je ne suis pas une heroine de tragedie grecque je prefere mourir seul meme si tu dois me hair pour cela que de vous voir subir les pire tourment a cause de ma survie..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 13:21:39    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Il rejetta sa main*
"Tu es bornée ! tetu ! stupide ! 
Il faut savoir etre plus mauvais que ton ennemi ! N'as tu aucune formation au combat ?! "

*Il lui tourna le dos essuyant rapidement une larme qui venait de naitre au coin de son oeil. La boule qui nouait sa gorge lui empecha de continuer a dire son idée*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 13:26:02    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**je le forcais doucement a se tourner vers lui**

"au combat oui au combats nous gagnerons surement mais la politique mon cher la politique celle là meme qui risque de l'acquitter causera notre perte mais soit tu as raison sur un point il faut etre plus mauvais que son ennemi...."

**je fermais les yeux ma decision etait prise...le tribu etait lourd mais son regard l'allegeait**
"tres bien tu veux que je vive je vivrais je vivrais l'enfer..."

"tu resteras à mes coté quoi qu'il arrive?"

einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 13:32:29    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Je ....* il hésita, se demandant si la question que lui posait Rose été sincère*.... comme je te l'ai dit *il se degagea pour aller vers la fenetre à nouveau* il faut savoir etre plus mauvais que son ennemi. Je pense que tu as bien conscience que c'est homme ne mérite même plus l'honneur d'être concideré comme tel. Quand je te dit qu'il faut etre plus mauvais que son ennemi je veux te dire que si la loi ne peux nous donner raison il faut rendre justice nous même... je vais te donner des exemples tu comprendra : accidents de chasse, brigand sur la route, cambriolage qui finit mal ..... j'ai eut de mauvaise frequentation certes je l'avoue et ces idées sont mesquines et je ne vaut peut etre pas mieux que lui en envisageant d'agir ainsi mais je prefere me salir les mains que de te voir ainsi"
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 11/08/2008 13:33:50    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Se tourna vers Gabrielle.*
"Ca fait un moment que les voilà partis. j'espère que tout va bien."
*Elle but avec inquiétude.*
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 14:18:52    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"alors je ferai ce que j'ai a faire une taupe dans sa demeure sera bien plus efficace encore.... "

einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 14:19:29    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Qu'est ce que tu compte faire ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:41    Sujet du message: Elaboration d'un plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation