Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Elaboration d'un plan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 11/08/2008 10:48:57    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Excusez moi !"
*Sans donner d'explication aucune il sortit à son tour de la pièce pour suivre RoseVictor*
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 10:48:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/08/2008 10:50:33    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**entendant la porte se feermer derière moi je me retourna surprise**

"un problème?"  
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 10:52:27    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Je vous retourne la question"
*Il prit un air grave. il était soucieux et voulait savoir ce qu'il se passait dans la tete de Rose mais il n'oubliait pas sa promesse la conciderer comme un ami rien de plus.
La chose était difficile*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 10:56:30    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**je soupirai un probleme non ou plutot si moi!  je n'allait quand meme pas lui dire ca**

"j'aurai juste ....enfin j'aurai prefere ne pas vous embarquer la dedans et a vrai dire j'ai meme envie de tout envoyer valser ! mais c'ets pas ainsi qu'on avance et c'est pas ainsi que je m'en sortirai! voila satisfait?"

**la question etait un peu agressive mais pas tant vers lui que vers moi de me laisser aller ainsi et en plus de le lui dire! je baisser la tete comme un enfant prise en faute honteux**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 11:01:49    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

* Il posa sa main droite sur l'épaule de Rose en lui donnant une petite tape amical*

"Vous avez des probleme de mémoire ?! C'est aussi moi qui ai decidé d'etre où je suis aujourd'hui !! Je ne souhaite pas être un fugitif en France et c'est pour ca que je vais agir !

Je vous ai connu avec plus de pugnacité !! Que vous arrive-t-il ?
Je pense vous connaitre un peu pour apercevoir que ce mal aise semble cacher quelque chose de plus profond non ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 11:08:30    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"je suis juste fatigué j'ai juste besoin d'un peu de repis et puis je suis inquiet pour son altesse si il decouvre la realité je n'ose penser à ce qu'il arrivera comprenez moi je ne suis plus la seule en danger et j'ai peur pour elle elle vient pour trouver son pere et elle trouve un cadavre et moi génial franchement elle decouvre quoi qu'elle a toujours etait sans le savoir sous protection rapprocher et qu'elle est venu se jeter dans la gueule du loup alors oui je suis las de tout ces combats las de ce jeu sordide ou je ne fait que ramasser les debris de jeune femme qu'il laisse sur sa route! combien de cadavre ai je retrouvé combien de famille ai je brisé en leur annoncant ce qu'il avait fait? j'ai aretter de compter pour arreter d'etre hanter mais ce n'est pas suffisant! ca ne le sera jamais!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 11:30:52    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" J'ai dit que je la conciderai comme un ami, comme un Agiades ....... c'est ce que je dois faire, c'est ce qu'elle veux que je face"
*Il se retourna. Il s'approcha de la fenetre où le soleil venait caresser son visage.
Il prit le temps de fermer les yeux pour reflechir on aurait pu croire qu'il profiter simplement de la douce chaleur de l'astre.
Ouvrant lentement les yeux il dit*

" J'ai fait de nombreuse bataille.
J'ai souvent combattu seul.
J'ai tué beaucoup d'hommes, j'ai fait beaucoup de veuve et d'orphelin sans vraiment le vouloir.
Chaque combat que j'ai donné l'a été fait pour mon honneur.
A chaque fois j'ai fait ce pour quoi j'ai été entrainé, ce pour quoi je suis né, ce à quoi j'étais déstiné : combattre et tuer sans aucune pitié.
Mais aujourd'hui je vais enfin me battre pour une cause que j'ai choisi ! Pas pour un adversaire qui aura tenté de prouvé que je ne suis pas invinsible, pas par un homme qui pretextera que je suis un monstre mi homme mi bête et voudra me faire juger par son Dieu, non rien de tous cela.

Je me battrais pour la femme que j'aime, qu'elle soit en paix* il y eut un leger blanc Leandre ne voulant pas dire ses pensées. Il continua * avec honneur comme on me l'a enseigné. Je serais heureux car des centaines de fois j'ai combattu mais c'est la premiere fois que je rencontrerais un adversaire qui pourra m'offrir ce que nous Agiades appellons une mort magnifique, tous ce que j'espere c'est que ce miserable aura le courage de vouloir s'aquitter de cette tache"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 11:37:56    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"mais justement je ne supporte plus tout ces morts je ne supporte plus tout ces combats steriles simplement parce qu'il est intouchable j'ai l'impression de me battre contre des moulin a vent! que cela ne fera que faire un mort de plus sans rien changer à la donne je ne sais pas si je veux vraiment ce combat au risque de perdre un etre ... proche un ami de plusjurez moi leandres que vous  reviendrez vivant jurez le moi!"     
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 11:40:53    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Il se tourna vers elle*

"Je ne peux pas vous juger que je reviendrais vivant mais je vous jure que si je meure ce sera apres cet etre qui torture votre esprit et votre ame.
Aussi je peux vous dire que ce combat ne sera pas steril ! Il vous liberera de vos maux les plus profonds et les plus invisible"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 11:48:41    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"alors vous reviendrez car il sera a versailles avec moi et si cela s'averait etre insuffisant si notre plan devait se voir vouer a l'echec alors je ferai ce que j'ai a faire. et ce jour là léandres vvous ne devrez ni m'empecher d'agir ni essayer de me proteger des consequences. Car ce jour là je vous donnerez le relais pour proteger ma soeur "        
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 11:51:08    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Attendez ! Je pense ne pas comprendre. Vous voulez vous battre contre cet homme ? Ce n'est pas mon plan alors il faudrait peut etre que nous nous metions d'accord. que ne faisions ce pourquoi je suis venu : elaborer un plan"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 11:56:48    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"leandres vous n'avez en effet pas compris ce que j'ai dit. cette eventualité n'aura lieux que si le proces echoue! et pour un proces il faut des preuves d'ou ce que nous avons prevu : je le retiens a versailles pour devoiler devant la reine ce qu'il s'est passer vous recuperez ce que vous pouvez chez lui a votre retour nous donnons ces preuves au roi à lui de voir ce qu'il fera malheureusement pour nous je ne sias que trop à quel point il est parfois indecis.... aussi je ne peux tabler sur sa reaction. il me faut etre lucide croyez vous donc si le roi penche en sa faveur plutot quela notre qu'il nous laissera en paix apres cela!il nele fait deja pas maintenant alors apres n'en parlons pas. etla premiere personne a qui il s'en prendra ce n'est pas vous leandres mais moi et là où un roi à echouer je gagnerai le droit d'etre juge juré et boureau et je ne m'en priverai pas."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 12:09:22    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"Je vous propose un marché. Je jure de rester vivant si c'est mon destini vous me jurer que je vous accompagnerais partout si le Roi ne nous donne pas raison. Je pourrais ainsi avoir un oeil sur vous"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 12:11:15    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"bien si vous ne m'empechez pas d'agir j'accepte."    
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 12:15:28    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Je vous laisserais agir mais vous ne pouvais me demander de vous regarder mourrir sans rien faire"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:52:50    Sujet du message: Elaboration d'un plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation