Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Elaboration d'un plan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 07/08/2008 15:03:31    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

Petit papillon a écrit:

"Messire Léandre, l'honneur est partagé. J'avoue être fière de m'être découverte un parent tel que le comte. "
" Je n'en doute pas. Je ne connais pas le comte depuis longtemps et deja j'aspire à etre un de ses amis. J'espere qu'il m'en fera l'honneur. "
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 15:03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mademoiselle Gabrielle de la rose.

MessagePosté le: 07/08/2008 16:24:19    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"Gabrielle fit une révérence*

-"je suis enchantée de vous connaitre mademoiselle. j'espère que nous nous entendrons bien."
mon coeur de cristal est brisé. ma force vient de ce cristal si pure.

Mademoiselle Oscar.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 07/08/2008 17:40:10    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

einzig a écrit:
Je n'en doute pas. Je ne connais pas le comte depuis longtemps et deja j'aspire à etre un de ses amis. J'espere qu'il m'en fera l'honneur. "

mon cher vous savez que mon amitié vous est acquise et ce depuis un moment deja je pensais avoir été clair la dessus"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 07/08/2008 17:56:20    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

Oscar de Jarjaye a écrit:

einzig a écrit:
Je n'en doute pas. Je ne connais pas le comte depuis longtemps et deja j'aspire à etre un de ses amis. J'espere qu'il m'en fera l'honneur. "

mon cher vous savez que mon amitié vous est acquise et ce depuis un moment deja je pensais avoir été clair la dessus"

" Et bien, je , je ne peux pas dire que je souhaite etre plus que votre amis ici. Merci"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2008 18:47:17    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

je levais les yeux au ciel dans un sourire je melevais et pris une bouteille de cognac je servis leandres puis moi

"mesdames que desirez vous prendre?"
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mademoiselle Gabrielle de la rose.

MessagePosté le: 07/08/2008 20:15:09    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

-"je prendrais simplement un verre d'eau, merci."
mon coeur de cristal est brisé. ma force vient de ce cristal si pure.

Mademoiselle Oscar.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2008 01:32:04    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

je souris et m'executa

"si vous le souhaitez je peux vous faire preparerdu chocolat"

hj pas a l ambre de cachalot promis
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 10/08/2008 10:57:15    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"Merci, j'en prendrai avec plaisir."
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2008 14:42:17    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**je tiraisur une corde et unserviteur entra je souris et lui demanda de preparer une carafe de chocolat il partit et revient quelques minutes apres le deposa et disparut**

"voilà altesse"

je lui servit une tasse
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/08/2008 20:40:08    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

* Leandres pris le verre servit par la comte. Il l'avala presque d'une traite*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2008 21:16:43    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**je souris et trempa doucement mes levres dans le miens avant de lui en resservir un autre.**

"mesdames cela tombe bien que vous vous connaissiez a présent je vous avoue que j'ai une faveur à vous demander... en effet ces prochains temps leandres et moi ne seront guere present il se peut meme que nous ne revenions pas de cette bataille autant dire les choses telles qu'elles sont meme si je joue les couard pour cette fois en etant celui de nous deux qui prendras le moins de risque. durant cette periode j'aimerai mesdames que vous veilliez l'une sur l'autre en sachant qu'en cas de probleme mon majordome s'avere un appui precieux et donc cette demeure doté de nombreux mecanisme qu'il activera en cas de besoin sera votre meilleur refuge. aussi mesdames je vous en conjure n'hesitez pas a venir vous refugier ici en cas de doucis et ceux meme en cas de poursuite.

*le ton etait grave et l'attente de la reponse m'angoissait*
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/08/2008 22:14:45    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" J 'espere que rien arrivera pendant son absence.Et surtout j'espere que rien ne lui arrivera "
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2008 23:26:53    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

** je croisais le regard de leandres a cet instant precis et j eu envie de tout abandonner de me jeter dans ses bras et de fuir loin de tout ca je bu le reste de mon verre d'une traite**

"idiote! arrete un peu tu veux de toute facon si tu ne te bats pas tu ne sera jamais en paix et c est pas en fuyant comme ca que tu arrivera quelque part tu n est pas lache !"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/08/2008 09:02:51    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

* Leandres ne pu que ressentir la melancolie qui submergait RoseVictor. Il remarqua ses yeux brillant rempli de tristesse puis soudain de rage *
"Que peut elle bien penser ? Cette affaire à l'air bien plus importante pour elle que pour moi, personnellement ce n'est pas la premiere fois que je suis recherché ca donne du piment à la vie, un mauvais piment certe mais pour elle ca a l'air bien plus grave que ma simple recherche c'est une vengeance personnelle qu'elle souhaite mettre en place . A savoir suis je son pion ou son bras droit dans cette histoire ?"

*Alors qu'il pensait à tous ceci il avait pris le verre que RoseVictor lui avait reservit et pensif il regarder le breuvage avec attention on aurait pu croire qu'il allait y plonger*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2008 10:46:58    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**devant le regard de leandres je fermais les yeux essayant de calmer les tumultes de mon esprits mon verre m'echappa des mains**

"pardonnez ma maladresse heureusement qu'il etait vide! jevais chercher de quoi rammasser tout cela"

**je sortit doucement d'une manière presque mecanique**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 23:35:32    Sujet du message: Elaboration d'un plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation