Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Elaboration d'un plan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 23/07/2008 10:25:21    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Leandre regarda RoseVictor d'un regard..interrogateur*
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 10:25:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 23/07/2008 11:07:54    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"ne vous en faites pas duc si ça ne dérange pas Gabrielle il n y a aucun problème. Gabrielle êtes vous sure que votre cheval est déjà mort ? sinon il y a toujours possibilité de le racheter je n'aime guère qu'on tue les animaux de toutes façon. Quant a un endroit sur pour dormir cette demeure à l'étrange habitude de recueillir les âme en peine donc faites ici comme chez vous et si il faut que j'envoie des hommes recupéré vos affaire je le ferai je préviendrais la reine afin que vous puissiez rester en paix ici et nous aviserons par la suite cela vous convient-il? "

**se tournant vers le duc**

"un peu de compagnie féminine dans cette maison ne fera pas de mal monsieur le duc vous ne trouvez pas"

**je riais doucement**

"pardonnez moi Gabrielle mais monsieur le duc est mon hôte ici aussi il vous faudra donc parfois cohabiter avec deux rustres de soldats"

**la remarque était teinté d'une forte dose d'humour je regardais leandres car malgré tout rien n'avait été dit au hasard certes c'etait un plaisanterie mais l'ironie pour qui connaissait l'envers du décors était clair. Victor était là lui et lui seul.**
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mademoiselle Gabrielle de la rose.

MessagePosté le: 23/07/2008 11:28:12    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"-oui. je suis certaine qu'il est mort. je vous remercie pour me donner l'hospitalitée. quant à mes affaires, cela me convient parfaitement mais ne vous inquiètez pas je ne croule pas de vêtements."

*elle émit un petit rire et reprit en plaisantant:
-"voyez vous je préfère cohabiter avec deux rustres de soldats qu'un femme comme ma grand-mère, vaniteuse et futile. au moins ici je n'entendrai pas parler de différentes toilettes à la mode!"

*elle rit*
mon coeur de cristal est brisé. ma force vient de ce cristal si pure.

Mademoiselle Oscar.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 11:47:42    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"qui sait qui sait! bien j'enverrai des homme et si l'envie vous en prenez je précise d'ores et déjà que vous avez libre accès a l'écurie à condition de me laisser tonnerre il aime guère qu'un autre que moi le monte vous le reconnaitrai facilement il est noire comme la nuit et il n'est jamais attaché. vous prendrez la chambre du fond a coté de celle de feu ma mère vous y serez en paix je ne vous demanderai qu'une chose en échange mon bureau et les anciennes chambres de mes parents vous seront interdit d'accès comprenez ce sont les trois pièces qui suivent votre chambre ne m'en voulais pas mais j'ai mes raisons."
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 23/07/2008 13:02:07    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"-merci beaucoup. si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas car j'ai une dette envers vous. pour l'écurie je vous remercie et je croie que de toute manière je ne suis pas aussi bonne pour prendre un cheval comme le vôtre. pour les salles je ne vous en veut surtout pas car je comprend. si vous avez vos raisons celles-ci doivent-êtes suffisantes et je ne me permettrais pas de me déroger à cette règle.

Mademoiselle Oscar.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 13:19:31    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"je vous remercie gabrielle pour ce qui concerne votere niveau de cavalerie durant mon temps libre je pourrai toujours m'employer a l'ameliorer"
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 23/07/2008 13:31:29    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

merci c'est vraiment très gentil!

Mademoiselle Oscar.
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 23/07/2008 13:35:58    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

Oscar de Jarjaye a écrit:

"ne vous en faites pas duc si ça ne dérange pas Gabrielle il n y a aucun problème. Gabrielle êtes vous sure que votre cheval est déjà mort ? sinon il y a toujours possibilité de le racheter je n'aime guère qu'on tue les animaux de toutes façon. Quant a un endroit sur pour dormir cette demeure à l'étrange habitude de recueillir les âme en peine donc faites ici comme chez vous et si il faut que j'envoie des hommes recupéré vos affaire je le ferai je préviendrais la reine afin que vous puissiez rester en paix ici et nous aviserons par la suite cela vous convient-il? "

**se tournant vers le duc**

"un peu de compagnie féminine dans cette maison ne fera pas de mal monsieur le duc vous ne trouvez pas"

**je riais doucement**

"pardonnez moi Gabrielle mais monsieur le duc est mon hôte ici aussi il vous faudra donc parfois cohabiter avec deux rustres de soldats"

**la remarque était teinté d'une forte dose d'humour je regardais leandres car malgré tout rien n'avait été dit au hasard certes c'etait un plaisanterie mais l'ironie pour qui connaissait l'envers du décors était clair. Victor était là lui et lui seul.**

" Oui enfin ...les rustre soldats savent se tenir quand ils sont en charmante compagnie et vous n'avvezrien à craindre du Comte pour sur ! "
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 13:37:48    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**j'encaissai la remarque dans un sourire**

"il est vrai mais comment pourrai je prendre le risque de faner une quelconque fleur avec mon caractere si particulier que ces dame me prennent pour un monstre sans coeur et ces hommes pour un homme de glace?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 23/07/2008 13:40:30    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" La Grèce d'où je viens n'est pas un pays froid mais je m'accomode fort bien de vote caractère et de votre glacial attitude ! Encore faut il que vous souhaitiez, vous Monsieur le comte briser la glace que je puisse encore une fois constater que les autres vous juge bien mal"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 13:44:01    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

**je ris de cet echange aigre doux**

"mais qui dit qu'il me juge bien mal monsieur le duc il est vrai que la gente feminine et la gente masculine connaissent de moi qu'une infime partie et la jalousie des uns n'a d'egale que le fait que je n'ai rien a voir avec l'autre si ce n'est la nature. si je suis froid avec les uns et si dur a saisir pour les autres ce n'est peut etre pas parce que je me force mais parce que je le suis....."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 23/07/2008 13:45:53    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

" Alors monsieur je vous connais comme vous ne vous connaissez pas !
A moins que vous aussi sachez user de cette tendance aux mensonges perpetuelle que l'on rencontre à Versailles ! Mais loin de moi cette idée à votre egard"
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 23/07/2008 13:50:07    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

-"moi quand nous nous sommes rencontrés, vous ne m'avez pas particulièrement paru froid. les gens de la cour jugent souvent sur les apparences, je le sais bien car, ma grand-mère est fort vaniteuse et désagréable et on la qualifie d"adorable femme" car elle sourit quand elle voit qu'elle est observée!"

*elle se tourna vers le duc*

- "vous venez donc de Grèce monsieur ? ce pays était-il beau ? j'avoue n'y être jamais aller mais je rêve de voyager."

Mademoiselle Oscar.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2008 13:50:44    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

"dans un sens je ne puis nier le fait de mentir et vous le savez fort bien mais cet usage n'estlà que par obligation et je me suis deja expliquer la dessus tres cher duc mais il n'a d'équivalent que la noblesse pour lequel je l'utilise nulle bassesse ou mesquinerie uniquement justice et honneur mais n'est ce pas la coeur de glace que de n'agir que par ces deux conviction et bannir amour et tendresse "
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 23/07/2008 13:55:14    Sujet du message: Elaboration d'un plan Répondre en citant

*Leandre répondit à RoseVictor*
"Vous ne pourrez jamais bannir amour et tendresse de vous *il eut un instant d'hésitation prit dans la conversation il allait dire Rose* ..Monsieur
Parce que l'homme avec un grand H est ainsi fait avec un coeur qui ne demande qu'a donner et recevoir amour et tendresse si vous ne l'avez pas remarquer et bien j'espere que cela vous arrivera un jour"

*A Gabrielle*

"Oui Madame je viens de Grèce c'est un fort beau pays, je ne pourrais vous dire le contraire, je l'aime tant !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:45:46    Sujet du message: Elaboration d'un plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation