Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
la princesse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 20/07/2008 12:27:13    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

**je descendit de cheval et ouvrit la portiere tendant ma main pour faire descendre la princesse et la faire entrer**

"venez dans le salon s'il vous plait"

**nous entrames et je me dirigeait vers un tabeau **

"le voila que vous dire tout d'abord je vais vous otter d'un doute il n'a pas abandonner votre mere si il a pris cette decision c'est qu'il y qvqit une excellente raison ce n'etait pas un homme a femme si il a eut une liaison avec votre mere c'est qu'il l'aimait..."
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 12:27:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 20/07/2008 12:28:21    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

"Je le sais. ma mère le savait aussi. Je crois que ça avait un rapport avec vous."
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 12:34:17    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

**je gardais le silence emue je ne relevais pas la remarque avant de poursuivre**

"il etait assez hors norme c'etait un homme respectueux et bon j'ai eut une enfance tres heureuse avec lui il a faitce aque je suis et ue je n'aurai jamais du etre... c'est ce que je ne voulais pas devoiler a versaille je ne porte pas la tenue de ma nature... mon veritable nom et rose peacecraft officiellement victor est mon cousin il passait un maximum de temps avec sa famille je comprends mieux pourtant pourquoi parfois il avait cet air melancolique. ca a du etre dur pour lui de ne pas etre là pour vous. il aimait la simplicité et jugeait plus sur les actes que sur les apparence fidele a ses conviction il s'est toujours battu pour la justice. que voulez vous savoir de plus?"
Petit papillon
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/07/2008 12:38:55    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

"Cela viendra en son temps, je pense. Il vaut mieux que cela vienne au cours de discussions ce sera plus précis. J'aurais du me douter que vous étiez une femme. Vous en avez les traits. Pour être toute à fait franche, j'ai moi-même souvent porté le pantalon, c'est monnaie courante à Sank."
*Elle se tut un instant.*
"Il... je croyais pouvoir... je pensais..."
*Des larmes commencèrent à glisser le long de ses joues.*
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 12:42:42    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

**je m'approchait d'elle et posa les mains sur ses epaules**

"je sais je suis desolée pleurez ca fait du bien parfois..."

**je defit un pendentif qui ne mequittait pas et lui mit dasn la mains**

"gardez le c'etait le seul bijoux qu'il portait "
Petit papillon
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/07/2008 12:45:42    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

*Elle se retourna vers Rose.*
"Je ne peux pas ! Il est à vous !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 12:50:16    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

"il est autant a vous qu'a moi c'etait.... c'etait notre pere j'ai bien plus precieux qu'un bijoux je l'ai eut tout ma vie il vous reviens de droit c'est la seule chose que vous pourrez vraiment cherir ou que vous soyez une demeure ne s'emporte pas avec soit un tableau non plus mais une chaine il ne vous quittera plus ainsi il sera toujours avec vous j'aurai aimé que vous le connaissiez c'etait un homme bon un pere aimant severe parfois mais magnanime et juste protecteur en un mot c'etait une homme bien"
Petit papillon
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/07/2008 13:02:52    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

*Kathleen ne put se retenir plus longtemps, elle se jeta dans les bras de Rose en pleurant à chades larmes.*$
"Merci... Rose..."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 13:06:12    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

**un peu mal a l'aise je refermais mes bras autour d'elle et la berca doucement**

"chuuut ce n'est rien ce n'est pas grand chose"
Petit papillon
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/07/2008 13:10:29    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

*Kathleen se calma doucement.*
"Pardonnez mon élan. Je... me sens un peu perdue. Il me faut accomplir mon devoir maintenant. Je... Il est temps que j'y aille."
Je dois me reprendre, même si je suis sensible et que c'est ma soeur, je suis une inconnue pour elle.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 13:14:46    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

"d'abord prenez votre temps et calmez vous je suis passé par là aussi et ce n'est pas sur 30 seconde qu'on peut faire un deuil... "

**je fit signe qu'on aille lui preparer un thé**

"l'apres midi ne fait que commencer et je prefere voir une princesse tout sourire que ces yeux si triste d'accord ?"

**je lui fit un sourir tendre**

"maintenant parlez moi un peu de vous et de sank ainsi que de votre famille s'il vous plait j'aimeraivous connaitre un peu plus..."

**je m'assis a coté d'elle l'invitant a faire de meme**
Petit papillon
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/07/2008 13:25:10    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

*Elle s'assit.*
"Depuis que je suis petite fille, j'ai été élevée par ma mère et par mon grand-père. ma mère est l'héritière d'une longue lignée de guérisseuses de Sank. Depuis mes six ans, j'apprends à reconnaître les plantes et à les utiliser à des fins curatives. Ici, en France, je soigne les nombreux parisiens qui ne peuvent se payer le médecin. A Sank, il n'y a pas de pauvres. Les richesses sont à peu près équitablement réparties. Il y a une classe légèrement privilégiée présente lors des cérémonies officielles, mais sinon, il y a un banquet par semaine où sont conviés tous les villageois un peu partout dans Sank. Les bals se déroulent sur la place publique ou dans le château en cas de mauvaistemps, mais toujours avec tout le monde. La plupart de mes amis d'enfance sont des villageois."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 13:28:35    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

**j'ecoutais paisiblement comme une enfant devant une histoire de compte de fée à vrai dire malgrés mes bouvcle brune coupées là j'avais tout d'une enfant bien sage je voulais la connaitre cette soeur que j'avais a present je voulais tout savoir d'elle et qui sait par la suite ce que cela donnerai....*
Petit papillon
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/07/2008 13:39:20    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

"A Sank, on n'est pas admise dans les bals des adultes avant dix-sept ans. Depuis l'âge de six ans, j'ai créé dans la forêt de Sank une cbane pour soigner les animaux blessés. C'est là que j'occupe presque tout mon temps libre. Le reste du temps, je le passais à lire. Quand je suis venue en France pour les fêtes du mariage, puis du couronnement de la reine il y a deux ans, j'ai exceptionnellement pu assister aux festivités. Et encore, j'avais un couvre-feu. Mes anniversaires étaient des bals d'enfants où tous mes amis étaient invités. Pour être honnête, le bal de mes dix-sept ans est celui qui m'a le moins plue. J'ai horreur d'être courtisée par des hommes qui pourraient courtiser ma mère, et de danser avec eux."
*Elle sourit.*
"Mais pourtant il a bien fallu. Fort heureusement, Maman ne m'a pas fiancée. En fait, elle attends que je choisisse mon époux, c'est la règle chez les James."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2008 13:50:49    Sujet du message: la princesse Répondre en citant

"mon pere s y refusais aussi enfin en meme temps il avait pas le choix je suis assez tetue quand je m y mets "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:43    Sujet du message: la princesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation