Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
'lo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008 10:07:19    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle donc Guillaume, travaille à Paris et habite dans la région.
37 ans au compteur... :/

Et bien entendu, j'adore la série animée Lady Oscar. Je l'avais zappé à l'époque de sa 1ère diffusion en France.
A 15 ans (en 86 donc), l'image véhiculée de série pour jeunes filles m'avaient rebuté... Grossière erreur de ma part.
Je me suis rattrapé bien plus tard : en 2003, ma compagne, enceinte de notre 1er enfant et devant donc se reposer, s'est mise à regarder "midi les zouzous" sur la 5, émission dans laquelle était diffusée Lady Oscar...
Elle avait beaucoup aimé, mais n'avait pu tout voir. Je lui ai donc acheté le coffret DVD, que j'ai regardé également par la suite.

En revanche, je n'ai pas lu le manga, dont le style graphique ne m'emballe pas du tout... :/

Et sinon, je suis collectionneur de celluloids. Et bien évidemment, Lady Oscar fait partie des séries que je fais.
J'ai environ 45 cels maintenant de cette série, certaines pièces superbes et avec décor correspondant, mais aussi de plus petits cels de persos secondaires... Mais bon, j'adore ça! :)

Voilà, voilà...
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 10:07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minnie82
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar

MessagePosté le: 02/07/2008 17:21:52    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous guillaume!!
Visiter le site web du posteur
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 02/07/2008 19:25:23    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

ouah enfin un homme ici ca se fete lol

bienvenue parmi nous serait ce trop te demander de scanner quelque cellulo pour les mettre ici? je pense que ca ferai plaisir a quelques membre (dont moi j avoue)

en tout cas amuse toi bien ici
Image Hosted by ImageShack.us
guillaume
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 00:19:13    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

Lol... Oui j'ai noté que la présence masculine n'est pas très importante sur le forum... :)

Sinon, c'est bien entendu avec plaisir que je peux montrer quelques uns de mes cellulos.

Voici par exemple quelques uns de mes derniers achats (il y a relativement peu de cels de Lady Oscar qui circulent par rapport à d'autres séries, mais au cours des 2 dernières semaines, deux vendeurs Japonais se sont lâchés et j'ai ainsi pu faire grossir ma collection... j'ai eu la majorité des cels en vente... mais ouille le porte-feuille par contre)

A noter que ces photos ne sont pas les miennes mais celles des ventes. Ils sont en route du Japon vers chez moi en ce moment... ^^

Marie-Antoinette

Rosalie

Général de Jarjayes

Julie de Polignac

Jeanne de la Motte

Et ce cel de Marie-Antoinette que j'adore déjà, sans l'avoir eu encore entre les mains!

Les cels d'Oscar un peu plus tard... Wink
Si ça intéresse quelques personnes, je pourrai ouvrir un topic sur les celluloids...
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 04/07/2008 08:37:37    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

avec grand plaisir 
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 04/07/2008 14:14:09    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

bienvenu a toi ^^
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 05/07/2008 21:24:35    Sujet du message: 'lo Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ et les filles vous oublier que DD est là aussi

J'ai vu des cellu à la japan expo si tu souhaite y aller. je me suis trouver un phone strap de super cool mais il est plus grand que mon téléphone Very Happy

Pour le Topic céllulo il y en a un decommencer dans le réglement des achat ventes si tu veux tu peux le continuer par là ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:47    Sujet du message: 'lo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation