lpch_red



 Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

    GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
You should have left me time to learn how to love you.

 
Post new topic   Reply to topic    Oscar et son monde Forum Index -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iris
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 8
Localisation: Partout où il y'a des larmes ou des sourires.

PostPosted: 21/06/2008 20:46:53    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

Ceci est ma première fic sur ce site. J'espère que vous l'apprécierez.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous dèja songer à ce qu'aurais été l'épisode d'André citron vert si il avait été ivre. Voici ma version des faits. Ceci est l'histoire de ce que devient un amour trop passionnée et pas rendu à temps. C'est l'hiistoire d'une ivresse et de ses conséquences.
***********************************************************************************
-Rose ou blanche une rose reste une rose. Tu as tord qu'on puisse changer à sa guise le cours des choses. Il est temps pour toi de redevenir celle que tu as toujours été
-Depuis quand te permets tu de me donner des leçons. Qu'essayes-tu de faire vas-tu répondre enfin vas-tu répondre?!
Elle lui donna deux giffles qui retentirent dans la pièce. André ne sentit pas la douleur qu'elles lui causèrent mais celle qui émanait de son coeur. Comment Oscar avait-elle put lui parler ainsi. Ce qu'il éprouvait maintenant était de la tristesse profonde qui se changea bientôt en colère, aggraver par l'alcool. Il saisit brusquements les mains d'Oscar.
-Que t'arrive t-il lâche-moi! dit la jeune femme une pointe de terreur dans sa voix.
Il ne l'écouta mais l'embrassa farouchement. La lueur de terreur dans les yeux de sa victime s'intensifia. André comprit le message des deux saphirs écarquillés; il se sentit vainqueur d'une bataille qui venait de commencer. Il la plaqua sur le lit derrière elle, s'empara de sa chemise , la déchira violemment. Les trèsors que cachaient des bandes encombrante d'habitude furent mis à jour. Sa passion gagnait du terrain et subjuguait le pouvoir de sa raison. L'ivresse empirait d'avantage les choses. Oscar tourna sa tête et d'une voix rempli de colère et de tristesse elle lui dit:
-Et maintenant que vas-tu faire de moi André s'il te plait lâche moi
-Non Oscar je ne peux pas m'y résoudre§ J'ai tellement envie de toi. Tant pis si c'est l'alcool qui me donne ce courage. Cette nuit tu seras mienne.
-NOOOON!!!!!
Elle esssaya de se debattre mais il était plus fort qu'elle. Il était devenu complètement fou.Il déchirat ce qui lui restait comme vêtements. Oscar pleurait, hurlait mais il ne l'écoutait. Il laissat libre cours à ses passions aux détriment de celle qu'il aimait d'un amour trop intense.

Le matin les trouva nus l'un à côté de l'autre. André dormait profondémment ,Oscar quant à elle était couchée ,figée. Elle aurait voulu sortir de la pièce mais son corps ne répondait pas à son appel. Comment André avait-il put lui faire une telle chose? Il y'a quelques jours encore elle découvrait ses sentiments ànson égard. Elle n'avait pas voulu récipiter les choses car elle ne savait si c'était par dépit ou par amour qu'elle pensait à de telle choses.?Mais maintenant elle ne savait plus quoi penser. Cette homme qui lui avait fait subit cette atrocité n'était pas le André qu'elle connaissait. Certes il était ivre mais jamais son André à elle n'aurait pu faire une telle chose. Elle detestait cet homme et par conséquent André car cet homme faisait parti de lui. Des traces de larmes taris marquaient ses joues pâles. André remuat dans le lit elle su qu'il s'était reveillé sans même se tourner elle dit:
-André s'ilte plait va t-en maintenant. Je ne veux plus jamais te revoir. Oublies moi car dès à présent tu es mort pour moi.
-Oscar par...
-C'est inutile le mal est fait.S'il te plait va t-en André. Je t'en supplies.
André prit ses affaires et s'en alla. Quelques minutes plus tard il quittait le chateau.
Des larmes ruisselèrent sur le visage d'Oscar. C'était comme si son corps reprennait vie. Elle alla prendre un long bain; son corps la degoûtait elle le frotta si fort qu'elle se blessa même par endroit. Elle pleurait silencieusement la tempête qui deferlait dans son âme. Jammais elle ne le lui pardonnerais jamais; il aurait du lui laisser le temps d'apprivoiser ses sentiments. Il aurait du lui laisser le temps pour apprendre à l'aimer.
Back to top
Publicité






PostPosted: 21/06/2008 20:46:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iris
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 8
Localisation: Partout où il y'a des larmes ou des sourires.

PostPosted: 22/06/2008 00:29:35    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

Deux semaines après l'incident Oscar rejoignit les gardes françaises. Cette décision ne fut pas difficile à assumaer vu les événements de ses derniers temps. Elle avait besoin de s'endurcir le coeur comme par le passé car tout ces temps sievenu trop vulnérable, il lui avait fait faire des choses incompréhensibles. Elle trouva cependant une surprise deplaisante ; André était engagé dans compagnie qu'elle dirigeait. Il avait eu la mê^me envie qu'elle et le hasard les reuni ( Après tout peut-on fuir sa destinée?). Néanmoins Oscar décica de faire face à la situation pour être le pire des garçons il fallait affronter les démons du passeé; et André en faisait parti.

Près d'un mois après sa venue aux gardes françaises, Oscar regrettait secrètement son choix. Certse elle était un soldat venu ici de son plein gré mais elle n'avait jamais vécu une telle hostilité à son egard. Les soldats la méprisaient, l'ignoraient. Certains l'avaient même defié; evidemment elle avait remporter les duels. Mais le vrai défi restait celui de gagner leir respect et leur considération. Ce combat là elle n'était pas prête de le gagner.

Au fur et à mésure qu'elle voyait André tout les jours , elle arrivait maintenant à le regarder droit dans les yeux. Mais la nuit le souvenir de cettte nuit effroyable la hantait. Elle essayait d'oublier mais c'était difficile d'autant plus qu'il était son meilleur ami et l'homme avec qui elle envisageait une vie entière avant cet incident. Et le pardon lui semblait une bien longue démarche et elle ne sentait pas prête à y faire face.
De son côté André ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir (il y'avait de quoi). Il avait fait du mal à celle qui était comme sa muse. A cause d'un verre en trop et d'un écart de conduite il avait le cour de sa vie avait été boulversé sa vie de manière radicale. La perte de l'amitié d'Oscar était la chose la plus difficile qu'il ai à supporter de toute sa vie. Cependant il s'inquiètait pour Oscar. Depuis peu elle se comportait de façon étrange. Souvent quand elle passait les soldats en revue on aurait dit qu'elle allait s'effronder d'un moment à l'autre. Ou encore à travers la fenêtre qui donnait sur le bureau d'Oscar, il la voyait assoupie sur son bureau . Les autres soldats se moquaient en disant :
Et bien le Colonel il à besoin de faire un dodo , il à eu une rude journée en remplissant les formulaires.
Et tous éclataient de rires. André lui il savait que Son Oscar allait mal. Alain un autre soldat et de surcroit ami d'André, avait fait le même constat que lui. Il avait eu tellement d'aventures amoureuses qu'il sut du premier coup que leur nouveau Colonelle était une femme. Sa démarche particulière ses sourcils bien soulignés , sa sveltesse et ses maniéres raffinées lui avait tou revèlés. Il sut tout de suite que ce choix n'avait pas été fait de gaieté de coeur c'est pour cela qu'il la respectait. Même s'il ne pouvait pas forcer ces autres camarades en faire autant. Une autre chose lui avait sauté aux yeux le premier jour que le Colonelle était arrivé , André et elle s'étaient croisées du regard. Il avait vu dabs le regard d'un la colère et de l'amertume et de l'autre le regret. Il voulait découvrir le lien qui les unissaient mais les intérressés ne facilitait pas les choses étant trop distant l'un de l'autre.

Un jour les soldats refusèrent une fois encore de se présenter à la revue. Oscar alla péniblement dans leur dortoir pour les faire entendre raison de gré ou de force.( Force qui lui manquait cruellement en ce moment).
Elle les exhorta à se rendre sur l'esplanade mais ol ne voulait rien aentendre. Encore et encore elle gronda mais rien y fut. Ses forces l'abandonnaient dèja.
-Messieur il suffit je vous ordonnes de vous rendre à l'esplanade sur le champs sinon... , (sa tête tourbillonait sa vue devenait floue)
-Sinon vous nous donnerez lz fessé lanca un soldat.
Oscar n'en pouvait plus elle se sentait si fatiguée tout d'un coup elle voulu encore faire une dernière tentative mais son corps ne répondait plus à son cerveau. Ses lèvres s'entre-ouvrirent mais aucun son n'en sorti elle s'effrondra le lieutenant Daguerre qui était derrière elle la rattrappa de justesse.
Les essais pour la réanimer furent vains un Docteur fut donc appelé.
André n'avait pas pu se retenir il s'était précipité vers Oscar sous le regard ahuris des autres soldats. C'est lui qui l'avait porté jusqu'a son appartement malgré le fait qu'Oscar lui ai dit de ne plus s'approcher d'ele. Il la posa sur son lit et ce fut seulement quand le docteur vint qu'il se résolu à sortir.
Après l'avoir ausculter il déclara qu'elle était enceinte d'au moins six semaines. Il annonca la nouvelle à André car il savait que c'était son ami de toujours ( il n'était pas au courant des changements qui avaient eu lieu dans leur relation).

A son reveil Oscar vit André à côté d'elle. Avant sa présence l'aurais rassurée mais là l'effet fut différent.
-Qu'est ce que tu fais lui dit-elle faiblement. Je ne veux plus
-Je sais que tu ne veux pas me voir Oscar mais je voulais m'assurer que tu allais bien je vais te laisser maintenant.
-André attends je sais que tu es au courant...il faudra qu'on en parle. J'a demandé au Docteur Lassonne de dire la vérité à père. Je lui ai dit que s'était un écart de conduite...je lui ai dis que nous étions ivre tout les deux. Si j'ai fais ça ce n'est pas pour toi mais parce que je ne veux pas que père saches à quel point j'ai été faible.
-Je comprends repose toi bien Oscar dit il les larmes aux yeux

Il s'en alla le coeur brisé par autant de froideur; tout au fond de lui il savait qu'il l'avait mérité. Il aala se confier à son ami Alain celui-ci n'eut pas besoin qu'il lui dise qui était la jeune femme dont il parlait . Le geste qu'André avait eu l'avait percé à jour. Alain avait de la peine pour son ami et le comprennait. Il était un juge moins sévère pour André après tout il était u homme et il pouvait parfaitement comprendre cela.

Cette nuit pendant qu'Oscar dormait deux hommes s'introduirent dans sa chambre. Comme Alain il avait découvert la véritable nature de leur Colonelle. Il repoussa les draps qui la recouvraient. Il se mit à la caresser doucement. Elle se reveilla l'homme ne s'arrêtait pas. Elle essaya de le repousser mais il était trop fort pour elle. Une fois encore sans arme elle se trouvait faible face à un homme. Une lueur de plaisir illuminait le regard de l'individu Oscar avait vu la même dans les yeux d'André quelques semaines plus tot. Il l'embrassait partout il dechirait sa chemise de nuit revèlant ainsi ses cuisses. Oscar hurla et son cri strident retentit dans toute la caserne. L'homme assoma sa victime Alain et André les seuls à l'avoir entendu se précipitèrent dans sa chambre. Ils virent l'homme André se rua sur lui tandis qu'alain s'occupait d'Oscar . Le gaillard fut mis hors d'état de nuire. Oscar pleurait de se sentir si femme, Alain esssaya de la recomforter. Les deux hommes furent d'accord pour rammener Oscar chez elle. Alain la porta jusqu'a la calèche destiné à faire la besogne tandis qu'André regarda sa bien-aimé souffrir une deuxième fois du meme supplice qu'il lui avait infliger...
Back to top
minnie82
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Mar 2008
Posts: 75
Personnage dans la zone RPG: Oscar
Localisation: Devant l'ordi!!

PostPosted: 22/06/2008 21:52:54    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

Ouhhh!J'adore ta fic!!
Dis,tu es vraiment d'Arras?Parce que moi j'y ai vécu jusqu'en 1998!!


Back to top
Visit poster’s website
iris
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 8
Localisation: Partout où il y'a des larmes ou des sourires.

PostPosted: 22/06/2008 23:12:43    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

Non je ne suis pas vraiment d'arras. Je doit dire que j'aurais aimer y vivre, c'est pour ça que j'ai mit Arras comme localisation. En réalité je vis en Afrique.
Back to top
minnie82
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Mar 2008
Posts: 75
Personnage dans la zone RPG: Oscar
Localisation: Devant l'ordi!!

PostPosted: 23/06/2008 07:49:26    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

Ou ça!!?(je sais ,je suis curieuse!!) Laughing Laughing
Back to top
Visit poster’s website
iris
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 8
Localisation: Partout où il y'a des larmes ou des sourires.

PostPosted: 23/06/2008 20:42:18    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

La curiosité est une qualité tout dépends de la façon dont elle se manifeste. Pour reoondre à ta question, je viens du Cameroun; je vis dans la capitale Yaoundé.
Back to top
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 11 Aug 2006
Posts: 2,124
Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft
Localisation: deriere une murailles infranchissable

PostPosted: 01/07/2008 10:00:10    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

super fic vraiment
Image Hosted by ImageShack.us
Back to top
iris
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 8
Localisation: Partout où il y'a des larmes ou des sourires.

PostPosted: 17/07/2008 18:25:15    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

Merci je suis heureuse qu'elle vous ait plu. Les prochains chapitres sont écrit ; ils seront postés dans quelques jours. Merci encore pour vos compliments et à bientôt. Au fait joyeuse fête nationale ( avec 3 jours de retard)
Back to top
dupuis
petite rose
petite rose

Offline

Joined: 18 Mar 2009
Posts: 7
Personnage dans la zone RPG: grand mere
Localisation: france

PostPosted: 21/08/2009 16:18:01    Post subject: You should have left me time to learn how to love you. Reply with quote

et la suite y en auras t'il une je l'espere à bientot
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: 19/10/2019 10:29:11    Post subject: You should have left me time to learn how to love you.

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Oscar et son monde Forum Index -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

lpch_red par Leparachute
Oscar et son monde Forum Index