Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Comment créer une AMV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssra de Normandie
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 21:01:35    Sujet du message: Comment créer une AMV? Répondre en citant

Bonsoir!

Je voudrais savoir: comment fait on un AMV? Rolling Eyes
Parce que j'ai beaucoup d'idées d'AMV à faire avec l'anime L.O, mais je ne sais comment faire, ni comment m'y prendre, ni par où commencer!
Je suis actuellement en train de parcourir un tutoriel assez simple, mais étant donné que beaucoup de personnes ici ont de l'expérience dans l'amv, d'ailleurs je dois avouer que j'ai vu de trèès beau amv! alors je met permet de vous demander: pourriez vous me donnez des conseils,la marche à suivre, par où commencer, etc...

J'attend vos réponses!

merci s'il vous plait
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2008 21:01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 01/06/2008 01:20:22    Sujet du message: Comment créer une AMV? Répondre en citant

Personnelement je me sers de Window movie Maker que tu as normalement dans ton Pc ensuite j'essaye tous les boutons pour voir ce que cela donne jusqu'a ce que j'arrive au résultat qui me plais.
Image Hosted by ImageShack.us
Youssra de Normandie
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 12:39:45    Sujet du message: Comment créer une AMV? Répondre en citant

merci! en fait j'ai justement découvert windows moviemaker avant de lire ta réponse et en effet c'est bon logiciel et assez simple d'utilisation, j'ai créé une vidéo que je vais poster aujourd'hui et j'espère qu'elle vous plaira!
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 27/05/2009 06:46:58    Sujet du message: Comment créer une AMV? Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide pour aller dans le détail de Movie Maker, je peux t'aider. Je peux aussi te conseiller un logiciel gratuitement téléchargeable qui te permettra de filmer ce que tu as sur l'écran de ton ordinateur. C'est pratique pour réceptionner des passages vidéos pour les AMV.
Image Hosted by ImageShack.us
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Visiter le site web du posteur
SMILER45
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 25/10/2010 05:26:06    Sujet du message: Sunset Répondre en citant

A lot a lot of time slip through our fingers, leaving some of the things called knowledge and emotional clutched tightly in his hand, gently spread out hand, I seem to see what ...... 

With a bit faint melancholy, wandering alone in the sunset. Diarrhea in the warm sunshine at the foot of a hot spot, this is who held the hands of our previous space. SWTOR power leveling I am trying to find traces of its past, however, it's really gone, I can find it not, and tables and chairs you'll ever see wide now, and you heard the music stopped, and I, waiting for you, so as the display. But the memory of all the debris yesterday, even though I carefully picked up again, to piece together, and only vanity that is still shocking.Once, after all, is a pale ending. 

Watching the sunset, there is a residual loss of beauty. Walking aimlessly, thinking ...... the original, faded memories will leave scars in the wind. Wow power leveling I miss the old days has been that the memories will be with the past, now is gray dotted my life. Gradually, the sun sank in the coagulation of the silent sea, I'm waiting, waiting for the sun to warm and dry new broken heart, let me revive, reproduce past the smile. I want to fly Chu Chen network, seeking a free hand. 

Looking back, children petals scattered over the floor, tell the feelings of summer ... ... lonely, the black horse was clear and melodious songs, the music of ancient deep-wan ears still linger with a touch of melancholy, and fell in the mind sees among the less trace ignorant, a little more nostalgia. Falling, a girl in the sunset in silence with and listen to the voice of the flowers. Deeply understand, there is always a man, living in the heart, say goodbye to in life. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:40    Sujet du message: Comment créer une AMV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation