Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
leandres.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> foret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 16/05/2008 22:16:22    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"tres bien tu veux revenir d'avantage en arrière pas de problème"

"monsieur le duc il en va comme vous le désirez mais sachez qu'il va de mon honneur d'agir sur le même terrain de vous et que malgré votre rang vous vous trouvez sous ma responsabilité. Aussi vous demanderai-je de rester ici, que vous restiez déjà en vie et en sécurité et de plus que nous puissions étudier les différentes possibilités. De plus j'ai en, ma possession des documents auxquels vous n'aurez jamais accès malgré vos titres et encore plus avec votre nouveau statut de fugitif. Autrement dit vous n'avez guère le choix... A moins qu'enplus vous n'ayez envie de me faire tomber d'avantage je vous rappel qu'il s'en est pris à vous de part votre relations avec Rose. "
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2008 22:16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 17/05/2008 13:30:40    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"Elle a raison je n'ai pas vraiment le choix..... quel caractère quand même !!
Je pense que pour son bien il vaut mieux que ca reste ainsi, Monsieur le comte et monsieur le Duc. Peut etre un jour je pourrais à nouveau voir le sourire de cette femme qui joue les hommes, aucun n'aura jamais le coeur si pure. Meme si elle ne veux l'admettre je ne pourrais jamais rester indifferent face à elle sachant qui est elle au fond.... mais si tel est son désir je ne veux pas aller contre sa volonté, je vais donc me laisser aller à jouer dans sa triste comedie.

Bien, c'est tres aimable à vous."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2008 14:49:22    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"donc si vous voulez bien me suivre nous commencerons par nous restaurer afin d'être d'attaque pour nos investigation."

**je fit demi tour et l'invita d'un signe de tête à me suivre avant de quitter la pièce je stoppai devant le tableau de mon père et d'un sourire triste le décala libérant un coffre je passa une main mélancolique sur la porte**

"rosa que devient tu et toi isabelle? pauvres âmes déjà brisées..."

**je secoua légèrement la tête comme pour chasser une meche rebelle et actionna le mécanisme sortant ensuite un dossier assez épais... puis je repris mon expedition vers la table ou un copieux diner nous attendait**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 17/05/2008 14:54:36    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

*Lendres ne se fit servir que tres peu, pour une fois iln'avait aucun appetit malgres les jours a fuir ou il n'avait quasiment rien mangé*

"Quel gachit ....."

Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2008 14:56:46    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

**je le regardais un peu inquiet**

"vosu m'avez habitué a mieux honoré ma table monsieur le duc quelques chose ne convient pas à monsieur?''
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 17/05/2008 15:00:39    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

*Interieurement Leandre commencait a enragé face à l'attitude de Rose*

"Quelque chose ne convient pas à monsieur...gniagniagnia ...elle commence à m'enerver !!! Reste calme Leandre, si tu luimontre que tu n'es pas d'accord elle va se brusquer encore!
J'aimerais passer à l'etude des nos affaires afin de ne pas vous deranger plus longtemps !"

*Il utilisa un ton sec et froid ou il n'y avais aucun sentiment pas meme sa colere*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2008 18:22:47    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

**je ne bronchais pas a sa remarque me levant décalant mon siège a ses coté après avoir mis sur le coté un plat de fruit et pris du raison dans ma mains je lui sortit les documents **

"là on a son changement d'identité par adoption... là les rares preuves de ses attentats rien de bien épais. Le point fort : les plans de ses demeures même si on l'y trouve rarement."

**j'étalais les plan devant lui**

"ceux de ses appartements à Versailles, ceux dans son domaines principale ceux de paris et ceux de lyon... "

"la ce sont les différentes plaintes d'agression viol et autres coups et blessures qui ne sont jamais arrivé à terme : victime enlevées payées tuées intimidées etc etc..."

"je dois être la seule victime lui osant lui tenir tête aussi longtemps. **rire triste** et encore en vie! Monsieur le duc... Ma demeure est probablement le seul endroit ou vous pouvez agir en toute impunité en toute sécurité aussi je vous conseille vivement de prendre le temps de rester ici pendant que je vais voir du coté de versailles si il n'y a pas possibilité d'intervenir pour réduire les recherches je ne pourrai les arrêter mais je pourrait déjà empêcher que la maison du roi s'en mêle ainsi que les garde royale... autrement dit les deux équipe des plus fin limiers du royaume ce qui devrait deja enliser l'enquete.
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 19/07/2008 19:41:51    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

*Leandre ne savait pas quoi faire face a cette situation il ne voulait pas déranger RoseVictor, il ne voulait pas la mettre en danger non plus bien que cela lui semble deja fait. *
"Agir, partir, rester comment la venger, quoi faire sans que RoseVictor ne se brusque encore plus ...."

Leandre hesitait il ne savait pas quoi faire pour que ce soit bien et son hésitation se fit resentir*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2008 23:47:00    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"qu'est ce qui vous tracasse?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/07/2008 09:57:49    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

*Leandre se leva.Il prit le tempsdereflechir à ce qu'il allait dire. Alors qu'il aurait pu lui répondre mon avenir, mon existence, ma vieme tracasse ; Il regarda RoseVictor dans les yeux et il lui répondit avec une voix douce, presque enfantine *

"Vous."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 10:08:21    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

**je relevai un sourcil laissant echapper un rire surpris**

"moi vraiment ne vous en faite pas monsieur le duc il n'y a aucun probleme de mon coté"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/07/2008 10:18:52    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

*Il tourna la tête il était déçu que les choses déroule ainsi. Sans la regarder d'une voix calme et posée il questionna*

"Pourquoi ? ..............pourquoi m'aidez vous ?  "
*il aurait aimer lui poser plus de question mais il s'arreta à cette première*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 10:22:55    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"premièrement cela fait des année que j'essaye de le coincer deuxiement il s'en prends a vous a cause de rose troisiement vous savez qui je suis et croyez vous decement qu'en temps qu'agent de la couronne je puis laisser agir de la sorte sans rien faire?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/07/2008 10:26:22    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"Si il s'en prends à moi c'est à cause de Rose *il la regarda tentant de lire dans ses yeux ce que peut etre elle ne dirais pas. Il plongea donc son regard dans celui de RoseVictor* Vous dites ça comme si c'était une étrangère ?!"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 10:31:24    Sujet du message: leandres..... Répondre en citant

"parce qu'elle l'ai devenu. simplement pour ça."

tu ne veux pas comprendre tu n'arrive pas a comprendre mais qui peut vraiment le faire"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:50:48    Sujet du message: leandres.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> foret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation