Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
presentation minnie82 p'tite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minnie82
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar

MessagePosté le: 27/03/2008 18:55:11    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

salut a tous!
voila je me presente,p'tite nouvelle habitant le sud ouest pres de toulouse mais originaire d'Arras(et oui comme dans le manga)!
je suis une fana de lo depuis ma plus tendre enfance,j'ai 32 ans !je viens de m'ht l'integral en collector et ma fille en est deja une inconditionnelle ,elle a 10 ans!je n'arrete pas de  revoir les episodes,surtout les derniers,que c'est beau l'amour!!
en tout cas beaucoup d'emotion et de souvenir pour moi en les revoyant,j'ai l'impression de retourner en enfance et ca fait du bien!
c'est quand meme dommage que ca se termine ainsi !

je suis en train de faire un cadre geant en scrapbooking pour mettre dans la chambre de ma fille,je vous montrerais le resultat quand ca sera fini!
a tres bientot! Minnie82 alias nathalie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2008 18:55:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 27/03/2008 22:58:28    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

Bienvenue à toi Minnies ravie de voir un nouveau membre, oui je les regardes aussi as tu trouver le Bonus caché ???

Image Hosted by ImageShack.us
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 27/03/2008 23:01:41    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

bienvenu a toi   ^_^
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 28/03/2008 09:22:18    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

bienvenue j espere que tu t amuserars bien ici
minnie82
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 03/04/2008 13:29:19    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

MERCI!! aussi cher André ,je ne sais pas ce que tu veux dire par bonus cachés?
André de Grandier
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: johan bargiel

MessagePosté le: 03/04/2008 14:00:20    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

il parle des smileys? ^^ (essaie de deviner)
minnie82
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 03/04/2008 20:59:31    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

Un brun d'humour avant d'aller se coucher mon cher André?

en tout cas je suis contente ,il y a plein de trucs simpas sur lo avec le coffret collector ! je ne me lasse pas de le repasser!!et sur you tube il y a des tonnes de montages video de fana (ou fada!?)comme moi avec des musiques qui vont super bien avec ,style "angel "de corrs ou elle ne me voit pas de goldman!allez y faire un tour ca vaut le coup!!
aussi ,j'ai trouvé le coffret collector pour 20 euros ,frais d'envois compris et neuf sur un site mais est ce que j'ai le droit de le citer pour ceux que ca interresse??
allez bonne nuit les LO fans!!
André de Grandier
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: johan bargiel

MessagePosté le: 05/04/2008 17:03:51    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle! Répondre en citant

J'adore The Corr's (j'ai les albums na na na nanèreuh!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:51:14    Sujet du message: presentation minnie82 p'tite nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation