Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> clairiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André de Grandier
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: johan bargiel

MessagePosté le: 24/03/2008 15:41:58    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

*Johan descendit de son cheval. Il l'avait lancé au grand galop pendant plus de deux heures, et le pauvre animal était épuisé.*

"Désolé mon beau... Repose toi bien, je vais faire un tour"

*Il flatta juste l'animal quelques instants puis, une plume, un encrier, et un pletit carnet en main, il s'éloigna jusqu'à pénétrer dans une clairière.
Il rêvait de solitude depuis longtemps et, les bals que son père donnait dans l'espoir vain de le marier lui faisait tourner la tête.
En quoi être marié était-il si important? Fallait-il absolument garantir une descendance à son père?*

*A vrai dire, cela dépassait de loin ce qu'il pouvait comprendre... Ce qu'il Voulait comprendre...*

*Il s'allongea dans l'herbe, ouvrit le petit cahier, posa l'encrier et y trempa la plume avant de commencer à noicir la page de droite d'une écriture fine et serrée.*

*Dans cette rêverie enfantine, Johan observait le ciel, les arbres, la Liberté qu'il goûtait enfin, loin de la fadeur de la vie de Noble.
Il regarda la plume courir sur le papier et retint un soupir: rien que ça manière d'écrire en était un exemple: au Château, on le forçait à rédiger chaque parchemin de la main droite, dans une syntaxe d'une froideure purement formelle tandis qu'ici, installé comme le premier des vagabond, il tenait la plume de la main gauche, libéré de toute entrâve à la fluidité de ses sentiments qui laissaient guider ses mots comme le vent le fait des pétales de cerisier au mois de Juin.*

Forêt silencieuse, aimable solitude,
Que j'aime à parcourir votre ombrage ignoré !
Dans vos sombres détours, en rêvant égaré,
J'éprouve un sentiment libre d'inquiétude !
Prestiges de mon coeur ! je crois voir s'exhaler

Des arbres, des gazons une douce tristesse :
Cette onde que j'entends murmure avec mollesse,
Et dans le fond des bois semble encor m'appeler.
Oh ! que ne puis-je, heureux, passer ma vie entière
Ici, loin des humains !... Au bruit de ces ruisseaux,
Sur un tapis de fleurs, sur l'herbe printanière,
Qu'ignoré je sommeille à l'ombre des ormeaux !
Tout parle, tout me plaît sous ces voûtes tranquilles ;
Ces genêts, ornements d'un sauvage réduit,
Ce chèvrefeuille atteint d'un vent léger qui fuit,
Balancent tour à tour leurs guirlandes mobiles.
Forêts, dans vos abris gardez mes voeux offerts !
A quel amant jamais serez-vous aussi chères ?
D'autres vous rediront des amours étrangères ;
Moi de vos charmes seuls j'entretiens les déserts.

*Le murmure du vent berçait Johan qui, sans nul doute se serait assoupi s'il n'avait pas cru entrendre quelqu'un venir...* 
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008 15:41:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 24/03/2008 16:29:04    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

édité par la modé

Dans ce vent de mois de juin un jeune cavalier étranger s'il on pouvait apercevoir sa peau matte galopait dans cette clairière. Il semblait un peu perdu et très en colère:

"Oh cela n'est pas possible !!!!! cela ne se peu!!!! cela fait un peut moins de deux heures que je suis arriver a Paris ou en tout cas dans les environs de cette belle ville et je trouve le moyen de me perdre dans les chemins!!!!! Et il n'y a personne pour m'aider.

Il s'apprêtait a descendre de son cheval quand tout a coup derrière un vieux chêne il vit un homme droit et calme le regarder.

PS: Je suis désoler si je suis lente a écrire c'est a cause de mon ordi.
Image Hosted by ImageShack.us
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Visiter le site web du posteur
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 24/03/2008 16:41:40    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

(aucun problème pour la lenteur^^)
edité par la modé

*Johan salua le cavalier, qui lui semblait venir de contrées éloignées bordées de Soleil, et l'accent de celui-ci ne le trompa pas: Espagne ou Portugal.*

"Je me présente, Johan Bargiel, à votre service!"

*Il époussetta sa veste sur laquelle quelques brins d'herbe avaient trouvés le moyen de séjourner.*

"Pardonnez moi de vous presser ainsi, mais, puis-je vous être d'une aide quelquonque?"
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 24/03/2008 17:11:07    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

edité parla modé     
le cavalier le regarda un instant ne sachant quoi dire. Puis comme prit d'une certaine lueur dit:

"Oui je pense que vous pourriez m'aidez! Je me présente je m'appelle Diégo de la Véga colonel de la garde d'Espagne. En fait je suis ici pour une mission très importante et e doit aller a Paris au plus vite mais je me suis perdue vous pourriez m'aidez a retrouver mon chemin jusqu'à la ville je vous prit?"
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 25/03/2008 14:08:20    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

*Johan acquiesça. Enfin un peu d'action. En effet, s'il savait apprécier le calme et la sérénité, le plaisir de l'adrénaline ne lui était pas inconnu*

"Ce serait un immense honneur! J'appelle mon cheval"

*Il siffla une note aiguë puis, une fois sa monture près de lui, il se tourna vers Diego*

"On va aller plein Sud Colonel, mais le chemin sera assez long. On en a pour deux bonnes heures, et encore."

*Il sella son destrier et lui fit faire quelques pas lents, le temps que Diego se prépare.*
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 25/03/2008 21:29:41    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

edité par la mode

Diégo le regarda dans les yeux quand Johan tourna la tête pour voir se qu'il faisait. Il avait de très beaux yeux d'un bleu très profond. Et oui n'oublions pas diégo est en fait une femme et qu'elle est assez troublé quand elle voie un beau jeune homme. (NB: Sa je ne savait si tu le savait qu'elle était une femme alors je te le dit  dans l'histoire personne ne le sait donc logiquement Johan ne le sais pas) Mais au bout de quelques minutes a le regarder elle sentie a son tour des yeux se poser sur son visage, elle détourna vite ses yeux du jolie minois du beau jeune homme et reprit la parole avec son éternel froideur:

*Si il nous reste encore deux heures nous ferions mieux de se dépêcher et merci encore pour votre aide.*Puis elle reprit sur un ton plus doux: *Oh fait puis-je savoir se que vous fessiez là monsieur de Bargiel si se n'est pas indiscret?*
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 26/03/2008 17:28:45    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

(j'avais lu ta présentation, mais c'est vrai que c'est bien de le rappeller^^)

*Johan était un peu surpris que Diégo l'observe, mais bon, un Espagnol perdu en France à bien le droit d'observer les Français, non?*

*Le jeune homme ne répondit pas à la froideur de l'Espagnol, préférant rester courtois. Il lança donc son cheval à une allure raisonnable puis, à l'écoute de la question du Colonel, il reprit la parole:*

"Ce que je fais ici? Et bien... Je m'éloigne de la Noblesse!" *répondit-il en riant*

"Rassurez-vous, étant moi-même noble, je n'ai pas grand chose à dire. Disons que je préfére la nature et la Liberté à la cour et aux grandes fêtes."

*Johan s'agaçait lui même du triste état du peuple comparé à celui du train de vie de la cour, mais, malheureusement, il ne pouvait strictement rien y faire*

*Il tourna à un carrefour et, pendant le court labs de temps octroyé, il songea à la singuliarité de son compagnon de route. Un espagnol en France? Quelle étrange chose!*
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 26/03/2008 20:09:35    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

(merci c'est très gentil de me l'avoir dit et remerci pour avoir lu ma présentation )

*Quand Johan prit le carrefour Diégo se risqua une nouvelle foie a regarder le jeune homme mais fit une nouvelle fois volt face en se maudissant d'avoir rencontrer un homme aussi beau puis elle pensa:* -Comment cela se fait-il que je regarde autant cette homme? Je ne faisais pas ce genre de chose en Espagne. Je laissais plutôt sa aux courtisanes. Vais-je devenir comme elles!!? Non c'est impossible je suis un colonel et je suis un homme par dessus tout!!
*Elle essaya tant bien que mal de se contenir et de se rassurer en se rappelant qu'elle était un homme et pas une femme mais cela ne changé rien elle le regardait toujours elle dit alors a voix base pour espéré qu'il n'entende pas mais cela était peine perdu*

-Johan je sais que sa ne fait que quelques minutes que nous nous connaissons tout les deux mais je voulais savoir si vous pouviez gardez un secret? Au!! mais sans pour autant vous vexer je suis sur que vous savez garder un secret.....mais j'ai vraiment besoin d'en parler... *fini-t-elle par dire une pointe de tristesse et de peur dans la voix*
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 26/03/2008 21:20:32    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

edité

*Johan, surpris, tourna son cheval en plein milieu du chemin*

"Ce serait un honneur de vous servir Colonel... Parlez donc, je vous suis entièrement dévoué."

Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 26/03/2008 21:55:33    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

edité parla modé  

*Elle s'arrêta devant le cheval du noble et lui répondit d'un ton assez timide qui n'était pas son habitude.*
- En fait vous êtes la première personne a qui j'ose le révéler même mes amis ne le savent pas. enfin je ne croie pas.
*Elle s'arrêta un instant reprenant son souffle et se mit à réfléchir a se qu'elle allais lui dire dire, puis reprit avec le peu d'assurance qu'elle avait:*
- Voila sa va peut être vous faire un choc alors asseyez bien dans votre selle......voila je.....je.......*puis d'un coup elle lâcha en criant: Je suis une femme!!!!! une femme qui en a assez de vivre comme un homme!!!!!!!.

André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 27/03/2008 15:32:41    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

edité

*Johan haussa un sourcil. C'était donc ça, cette étrange sensation face à monsieur, ou plutôt mademoiselle le Colonel de la Garde Espagnol!*

"Eh bien, Mademoiselle, tout d'abord, veuillez me pardonnez le language que j'ai utilisé tout à l'heure en votre présence. En second lieu, je confirme ma volonté d'être à votre service et, troisièmement, je vous conseille de ne pas tirer sur la bride ainsi, votre cheval risquerait de vous amener à Lille!"

*Il retint l'animal et le flatta un peu*

"Voilà.... Ce serait dommage de louper Paris! Si vous en avez assez de vivre comme un homme, je ne vois guère plus d'une solution: dévoilez vous au grand jour."

Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 27/03/2008 23:17:57    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

edité

*Elle le regarda un peu surprise par contre elle aurait cru qu'il serait un peu plus surprit. Mais peut importe puis elle se souvint tout a coup une phrase qu'il venait un instant de dire "
troisièmement, je vous conseille de ne pas tirer sur la bride ainsi, votre cheval risquerait de vous amener à Lille! " elle n'eu pas le temps de se rendre conte que ses brides étaient effectivement trop petites se qui fit cabrer le cheval. Elle se retint du mieux qu'elle put mais c'était trop tard elle fini par terre étendu sur le sol ne bougent plus.*

PS: désoler pour le français je ne suis pas très bonne en français e ne suis même pas bonne du tout!!!

pour les pensées tu mets en italique tout simplement ca suffit inutile de preciser

Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 28/03/2008 09:37:48    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...) Répondre en citant

poste de modération

inutile de remettre le poste precedent dans votre message sauf en cas de discussion croisé ou la vous faite UNE CITATION COMPLETE DU POST
la vous me faites edité tous vos poste et c'est.....

j'ai supprimé ta réponse jaffar pour faciliter la lecture de meme que je supprimerai une fois que le rpg aura repris ce poste afin de ne pas perturber la lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:55    Sujet du message: Loin de toute vie humaine (enfin, c'est ce qu'on croit...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> clairiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation