Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André de Grandier
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: johan bargiel

MessagePosté le: 24/03/2008 14:45:01    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

Nom: Bargiel

Prénom:  Johan

Rang:  Noble par son père, mais élevé par sa mère à la maison familiale comme garçon d'écurie pour faire bonne figure car, bien entendu... n'est pas fils légitime qui veut

Physique: Un mètre soixante-dix neuf, des cheveux bruns noués en catogan quand môssieur n'est pas en retard, des yeux d'un bleu glacier souvent triste. Le teint clair mais pas maladif.

Caractère: Johan est un jeune homme sportif mais qui aime le calme et la réfléxion. Il a la sale manie de toujours agir selon son coeur, et non son devoir, au grand dam de sa mère, de son père, et de toute sa famille. Johan aime le travail bien fait et révâsser, deux choses difficilement compatibles, mais qu'il arrive à concilier avec brio. Noble de coeur avant toute chose, il est célibataire (et fier de l'être, mais, ça devrait changer devant le nombre de belles plantes de ce forum). Il aime la philosophie, les romans, les escapades nocturnes qui inquiétes toute la maisonnée et les ballades inconito dans Paris.

Histoire: Fils illégitime de Monsieur Gaspard de Plangarbiel, Johan est le seul hériter du maître de Maison. Elevé dans les apartements des serviteurs, il vécut une petite vie tranquille pendant ses premiers mois d'existence puis, Madame de Plangarbiel devinant le lien de parenté qu'il entretenait avec son époux, décida qu'il recevrait uné éducation de gentilhomme pour pouvoir, dans un avenir proche, réprésenter la famille si aucun hériter ne venait mais que, en contrepartie et pour sauver l'honneur, il serait, jusqu'à sa majorité, présenté comme garçon d'écurie.
Ainsi fut fait et Johan fut relativement bien accepté par sa belle-mère qui, visiblement, l'aimait autant que si il avait été son propre enfant.
Il voyagea quelques temps dans divers pays d'Europe, de ses seize jusqu'à ses vingt ans, puis revint en France sous le nom de Johan de Bargiel, fils de Monsieur de Plangarbiel. 
Peu intéressé par les frasques de la cour, il vit dans le Château Familial d'où il s'évade fréquemment pour aller visiter Paris, ou il s'est acheter une petite maison en temps que Johan Bargiel, ami du peuple.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008 14:45:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 24/03/2008 15:21:48    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

Et bien bienvenu mon cher monsieur de Bargiel enchanter de faire votre connaissance je suis le colonel Diégo de la Véga  pour vous servir si vous avez besoin de quelque chose monsieur fait le moi savoir et j'essayerais de tout faire pour vous aidez!!
Image Hosted by ImageShack.us
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Visiter le site web du posteur
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 24/03/2008 15:45:00    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

Oh! Comme c'est aimable!
Il me faudrait justement quelqu'un pour venir faire du rpg!!
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 24/03/2008 16:06:19    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

Et bien comme je vous l'est dit tout a l'heure je serai ravie de venir faire du RPG avec vous mon ami.
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 24/03/2008 16:11:34    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

En ce cas, pourriez vous lancer votre fidèle destrier vers la clairière? Un sujet vous y attend^^
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 24/03/2008 16:41:09    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

j'y coure j'y vole monsieur!!!!
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 28/03/2008 09:28:18    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

mon dieu.....
bienvenue ici monsieur bargiel je modifie juste votre profil en consequence  
André de Grandier
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 28/03/2008 13:57:57    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà? Répondre en citant

mici^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 06:15:23    Sujet du message: Le Grand, le Modeste, le Magnifique euh...c'est qui déjà?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation