Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gab
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 20:54:08    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour tout le monde
je viens de découvrir ce forum par hasard et je le trouve super bien fait et très sympas j'ai découvert Lady Oscar lors de sa première diffusion en France, sur Antenne 2 à l'époque dans récré A2 en 1986, j'avais donc 10 ans, je n'ai pas raté un seul épisode, donc quand les dvd sont sortis je les ai vite achetés et je les regarde régulièrement. Etant passionné d'histoire et surtout par la révolution je ne m'en lasse pas , en plus ils sont relativement histoirique.
. je fais partie de la génération Goldorak, Force G, Ulysse 3, Albator ... personnellement je trouvais ces mangas super. je n'ai pas tout éplucher les membres mais pense qu'il doit y en avoir d'autres .
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 20:54:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 10/03/2008 23:51:02    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui tu n'es pas la seule par contre tu arrive en plein remaniment du site donc t'etonne pas si ca change entre 2 visites tu ne te seras pas tromper de site Wink
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par Oscar de Jarjaye le 16/03/2008 22:49:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 15/03/2008 00:37:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonsoir et bienvenue à toi

Je dois dire que tu ne peux pas mieux tomber car je suis aussi de cette génération et retrouver des semblable me fait extrement plaisir donc bienvenue à toi !!!!

Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 22/03/2008 14:56:06    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

par contre moi je ne suis pas de cette génération (et oui je n'est que 15 ans ) enfin bon je ne raconte pas ma vie sa n'intéresse pas grand monde je te dit bienvenu sur ce forum qui est super et amuse toi bien!!!!!!
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:28    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation