Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Rose Gervain
Localisation: Entre un manga et un ordi ^_^ / RPG: Dans une petite chaumière en province.

MessagePosté le: 20/02/2008 01:02:09    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Elisa, et j'ai treize ans. Je suis tombée sur ce forum par hasard, en tapant "Cosplay Oscar" sur Google, il me semble. Oui, j'aime beaucoup les cosplay! Je connais Lady Oscar depuis ma tendre enfance, j'ai vu la première fois en regardant à la télévision. Il y a quelques temps j'ai voulu retrouver le titre, mais, il ne me restait qu'un souvenir d'un "monsieur ou d'une dame en blanc aux cheveux blonds sur un cheval blanc". Et oui! Les souvenirs s'effacent... J'étais triste de ne plus me rappeller le titre de l'anime. Mais lorsque j'en ai parlé à ma soeur qui, elle aussi, aime beaucoup les mangas et les animes, elle s'est écriée "Lady Oscar!" Oui, c'était bien ça. J'étais si heureuse d'avoir retrouvé le nom du manga! J'ai donc commencé à lire la série en décembre, il me semble. J'ai acheté récemment le troisième tome, et reçu pour le moment les vingt premiers épisodes de la série. Les autres ne sauraient tarder! J'aime beaucoup, et La Rose de Versailles fait donc partie de mes mangas préférés. Le manga est si prenant, si beau, j'ai même eu de temps en temps les larmes aux yeux en le lisant! Ou parfois même un grand sourire béat...

Je dois avouer que je n'ai pas de perso préféré. J'ai une préférence pour Rosalie (pour son histoire), Oscar (pour son histoire; logique!), André (sa façon d'aimer ainsi Oscar, c'est magnifique!), Loulou (mille et unes bétises ^^ Et ses couettes sont marrantes, aussi ^^) et... la Grand mère! Oui, elle me fait toujours rire à vouloir protéger sa "petite fille Oscar", et sa tête toute ronde est très mignonne! Le couple le plus beau dans cette histoire pour moi est celui de Oscar et André. Ils sont tellement beaux tous les deux!

C'est aussi grâce à Lady Oscar que j'ai trouvé une certaine addiction à... Versailles! Moi qui n'aime pas vraiment l'histoire, mon point de vue à changé, sur cette période. Le monde de Marie-Antoinette, de la cour, je le trouve finalement très intéressant... Je trouvais le château de Versailles complétement barbant lorsque je suis allée le visiter, et j'aimerais maintenant y retourner pour découvrir les lieux! Je trouvais les robes et les uniformes complétement ringards, mais maintenant je les trouve magnifiques et envie ceux qui les ont portés il y a de cela des années!

En ce qui concerne mon pseudo, je l'ai choisi simplement parce que je trouve le prénom "Rose" très beau, même s'il est assez ancien, je crois. C'est aussi car la rose rouge est une de mes fleurs préférées! Elles sont très belles, et leur parfum est magnifique!

Sinon à côté de ce manga, je lis et regarde aussi Fruits Basket, Naruto, Nuts, Ceux qui ont des ailes, Fullmetal Alchemist, et je vais commencer Love Hina. Je lis aussi en ce moment "Être sans destin" d'Imre Kertesz, mais pas plus d'une page ou deux par jour, je préfère largement lire des mangas. J'apprend aussi la batterie, mais je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur, sur Guitar Hero, devant un anime ou avec des amies. Que ça, oui ^^

Voila, je pense avoir fini... Une dernière question! Est-ce quelqu'un du forum qui a dessiné ces smileys? Ils sont magnifiques! Bravo au créateur :]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008 01:02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 20/02/2008 21:30:36    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue Rose !!

Je te remercie de nous faire part de ton amour pour cet anime culte et je suis ravis de t'accueillir dans notre monde....

Pour les smiley, je les ais trouver en fouillant sur le net comme pas mal d'autres...

Si tu as des questions ou autres choses à nous faire part n'hésite pas cela nous fera plaisir Oscar et Moi de te répondre.

Gros bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Rose
petite rose
petite rose

Localisation: Entre un manga et un ordi ^_^ / RPG: Dans une petite chaumière en province.

MessagePosté le: 20/02/2008 21:41:26    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci pour l'accueil!

Je suis contente d'être tombée sur un forum comme celui-ci où y a plusieurs infos sur un super anime tel que Lady Oscar!

Ok pour les smileys, je les trouve vraiment magnifiques!
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 22/03/2008 15:02:02    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

salut et bienvenu sur se forum je suis sur que tu va bien t'amuser  
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
André de Grandier
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: johan bargiel

MessagePosté le: 22/03/2008 16:28:57    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

bienvenue!!

dis moi, Rose, tu veux un chevalier à ton service? (Dis andré, je me débrouilles pas trop mal?^^)
Rose
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 22/03/2008 19:28:41    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Encore merci ^_^

Un chevalier au service de moi, moi et moi seule? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 22/03/2008 19:45:26    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Oui mais n'oublie pas d'etre le chef et pas seulement un surbalterne dégage du mystère et elle te tombera dans les bras en peu de temps
André de Grandier
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: johan bargiel

MessagePosté le: 24/03/2008 13:58:15    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

(merci Chef!!)

Chère Rose, venez donc avec moi, je vais vous faire découvrir toute la beauté de versailles *sur mon beau cheval blanc^^*
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 24/03/2008 14:49:46    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Jaffar: et bin moi alors?!!! personne veux un vieu et moche colonel qui viens d'Espagne? moi aussi j'ai un cheval blanc Razz
Diégo: Et répète sa?!!!! Vieux toi même!!!!!! espèce de paysanne!!!!!! non mais qu'es qui m'a fichu une amie pareil!!?
Jaffar: Et je te signal que dans la présentation du RPG j'ai dit que tu adorai tes amis!!!!!!et en plus pour toi qui n'a rien suivi du tout TU ES UNE FILLE COMME OSCAR!!!!!
Diégo: Ah oui c'est vrai Very Happy Bon alors personne veux d'un chevalier même si c'est une fille je suis toute triste Crying or Very sad

PS: désoler c'était un petit délire de ma part je ne le referai plus
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:21:52    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation