Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
retour à la maison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 12/12/2007 17:51:04    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

* Il ne répondit pas, il n'en était pas sûr.

Il monta les escaliers, demanda a ce qu'on lui prepare un bain chaud sans le vouloir il s'endormit dans ce bain chaud*
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2007 17:51:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 15/12/2007 21:03:34    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

**elle s'enferma dans sa chambre et restai là à la fenetre telle une statue... **

"alors c'est devenu cela ma vie... je suis un monstre ni homme ni femme brisée par ce que les homme ont voulut avoir de moi et n'arrivant plus à aider ni se faire aimer des autres.... Tres bien si je n'ai plus le droit d'aimer je n'aimerai plus et comment ne plus aimer si ce n'est en jouant si bien le role de Victor... Mon autre moi le seul moment ou je suis un tant soit peu à l'aise dés que la femme se montre tout se complique n'est ce pas et bien soit tout sera plus simple."

**elle se dirigeat vers son armoire et en sortit toutes les tenues feminines. Elle fit venir une jeune servante. **

"tu ira donner ca à Isabelle qui demeure chez le comte di venesia elle en aura plus besoinq ue moi."

"bien madame"

"je ne veux plus entendre ce mot là me concernat dans cette demeure ce sera monsieur le comte tu donnera les ordres pour qu'il en soit définitivement ainsi je veux que l'on en arrive à oublier qui je suis suis je claire"

"bien monsieur "

**le jeune fille sortit surprise mais pas tantq ue ca de la situation apres avoir tout fait mettre dans des malles elle se rendit chez le comte avec un serviteur pour donner le tout à Isabelle**
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2008 09:50:00    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

**quand je ressortit j'eut la desagreable surprise de voir que leandres etait partit... j'ignorais si il reviendrait mon coeur se serra douloureusement j'avais mal mais je me refusait àcraquer pas deja pas maintenant **
**je decida de sortir pour aller me balader et me changer les idées**
=> foret
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 08/04/2008 11:50:32    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

Un homme à cheval arriva avec un pli  ecrit de la main de Leandre il était scellé par un sceau de cire où se dessinait une tête de lion

" Tres cher comte,

Je ne sais qui a commis le plus d'erreur de nous d'eux,
Je ne sais si vous souhaiterez encore me rencontrais,
Je ne sais comment nos coeurs se sont si vite trouvés et séparés avant même s'être connus sincerement
Je ne sais si vous me pardonnerez ma  lache fuite
Je ne sais si je puis vous l'expliquer

A toute ces incertitudes s'ajoute m'a dennonciation, en effet je suis à présent recherché en France.
Si par le plus grand hasard vous souhaiteriez me contacter remmettez un pli à ce porteur qui me transmettre.

Leandre."

"Bonjour. Je dois remettre ce pli en main propre au comtre Peacecraft. Où puis je le trouver ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2008 22:19:51    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

"il est partit en foret mais attendez le il ne devrait pas tarder a revenir...."

**a peine la servante eut fini sa phrase qu'un bruit caractéristique de chevaux se fit entendre**

"Sophia ou êtes vous s'il vous plait?"

"monsieur le comte j'arrive je suppose que vous voulez que j'aille chercher le palfrenier? "

"oui s'il te plait"

"vous avez une visite monsieur"

**la jeune fille partit et laissa le comte avec son visiteur**

hj un revenant comment tu vas depusi le temps
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 09/04/2008 14:38:46    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

"Monsieur le comte de Peacecraft ?!
J'ai un pli à vous remettre en main propre.J'ai pour ordre de rester jusqu'a ce que vous me disiez, apres lecture, si vous souhaitez y répondre"

*L'homme tendit le pli au comte*

hj On fait aller :)  merci et toi ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008 00:38:13    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

**j acquiesça a mon nom et m'assit en lisant le pli**

**je blêmi mais pris sur moi pour rester maitre de mes réactions**

"vous a-t-il dit de quoi il avait été accusé ou au moins qui l'accuse?"

hj ca va fatiguée mais ca va contentedete revoir ici j ai changé de msn donc si tu pouvais me rajouter ca serai bien
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/04/2008 12:54:05    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

L'homme regarda autour du lui comme si on pouvez l'entendre. Il murmura doucement " de meurtre ... à ce que l'on dit c'est homme n'est pas vraiment humain, il aurait été elevé avec des bêtes sauvages ... mais si il vous devez le connaitre pour qu'il vous ecrive à vous et à personne d'autre."

L'homme se rendit compte qu'il de ce qu'il venait de dire et pali
" si il apprend ce que je viens de dire c'est peut etre moi qu'il tuera ...."
"Avez vous une réponse à faire parvenir ?"

Hj: je t'ai deja ajouté ( avec ta nouvelle adresse ) mais je ne suis pas souvent sur msn
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2008 07:44:35    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

**je fermais les yeux. de meurtre...ni plus ni moins.**

"non mais j'ai deux choses à vous mander. La premiere est de m'accompagner en vitesse a versaille pour que je puisse prendre congé du roi et la seconde de m'ammener à lui."

hj dommage :'( tu deviens quoi?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 12/04/2008 12:17:48    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

" Il m'a dit de prendre uniquement réponse de votre part. Je ne sais si je peux vous emener à lui, c'est qu'il se cache vous savez."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2008 23:30:36    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

"je sais je prends sur moi la responsabilité de ce geste. ne vous en faites pas''
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 14/04/2008 11:43:16    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

L'homme hésita longtemps et il finit par ce decider

"C'est entendu, je vous amenerais à Versailles, puis je vous approcherais de sa cache...je vous indiquerais où il se trouve. Vous êtes la seul personne avec qui il a prit contact et puis il a demander si il y avait une réponse, vous la lui donnerais de vive voix ! Et puis même si on le dit bestial et qu'il est bourru il ne semble pas avoir une ame si horrible qu'on le pretend"

Hj: Je te laisse ouvrir un topic à versailles si tu en a envie sinon lance une petite phrase vers la foret je ferais la suite
Re Hj : Tu m'a demandé ce que je devenais : rien de plus de ce que je n'etais deja
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2008 12:01:37    Sujet du message: retour à la maison 2 Répondre en citant

**je pris mon épée ramassa mes cheveux dans un catogan changea de veste et partit avec le messager pour versailles. Apres un echange houleux avec la reine qui ne supportait pas de me voir partir sans savoir où j'obtint mon congé et repartit a bride abattue vers la foret**

=> foret

HJ ben oui mais il t ai bien arrivé 2-3 bricole depuis le temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 15:08:42    Sujet du message: retour à la maison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation