Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
trouble dans la nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 28/11/2007 22:54:22    Sujet du message: trouble dans la nuit Répondre en citant

* Leandre courrut jusqu' a n'en plus pouvoir et à la fin de la nuit il s'arreta. Regarda autour de lui. Il reflechit un long moment et decida de rentrer chez Rose pour récuperer ses affaires. *

" Il est clair que mes sentiments ne sont pas partagés, elle ne cesse de me dire que je suis Duc ne comprend elle pas que je ne suis qu'un homme .... pfff .... je ne peut rester auprès d'une femme qui ne m'aime pas et qui ne veux pas de mon aide, ca n'a pas de sens "

* Dans la matinée Leandre frappa à la porte de chez Rose, il etait en sueur*

>> Chez les Peacecraft
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 22:54:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation