Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
audience au roi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> salle d'audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 20/11/2007 17:40:08    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

* Leandre ne disait pas un mot . Il ne laissait paraite aucune emotion*

"Mais qu'est-ce-que c'est que ça ?! Je suis chez les fous ?? Pourquoi sont ils tous masqués ? Ont ils honte de servir le Roide leur pays ? je ne veux pas être pris pour une bete de cirque, sans mauvais jeux de mots alors je ne dirais rien mais là je crois bien que je suis chez les dingos ! "
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 17:40:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 20/11/2007 21:48:37    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

** je pris un anneau de ma poche avec le sympole de la maison du roi gravé a l'interieur et le tendit à Leandres**

"cet anneau t'ouvrira bien des portes garde le precieusement... Pour le roi ma vie à jamais."

**chacun repeta cette phrase et disparurent dans les différents couloirs je souris à léandres**

"bienvenue en enfer mon ami attends toi à ne jamais plus avoir de repis à present."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 20/11/2007 21:56:21    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

* Leandre fixa cet anneau perplexe et murmura sans conviction *

" Pour le roi ma vie ....."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2007 22:00:11    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

"...à jamais "

"En meme temps moi j'ai pas le choix c'est mon oncle mais bon ... Des question?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 20/11/2007 22:02:00    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

" Heu .... plus d'une en realité ! .... c'était quoi ça ?!"
*demanda -t-il montrant du doigt la salle où quelque minute avant ce trouvait toutes ces personnes masquées *
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2007 22:05:06    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

**je souris**

"c'est la salle où les membre de la maison se réunissent ils te sont encore dissimulé pour des raisons de sécurité le temps viendra où il ne seront plus masqués euh doivent connaitre ton visage afin au cas où de ne pas te stopper si tes actes interferaient avec les leurs."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 20/11/2007 22:06:18    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

" C'est un peu farfelux tous ça !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2007 22:20:11    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

"tu trouves je resumes qui connait la maison du roi ceux qui en font partie plus la famille royale qui connait le visage des membres de la maisons du roi : la maison du roi et le roi... ne crois tu pas que dissimulé son identité jusqu'à ce que tu ne sois plus un eleve soit vital "
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/11/2007 10:37:29    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

* Leandre s'approcha de Rose et colla presque sa bouche à son oreille il lui murmura *

"Ainsi je ne serait entendu que par toi.
Je pense que le peuple de France est etrange, il est très facile de tuer le Roi, un bel habite, pretendre etre comte Duc se présenter au Roi ....cela suffi ! J'ai rencontré le Roi trois fois et à chaque fois j'aurai pu repartir le laissant mort, il n'a aucune garde alors excuse ma franchise mais votre " maison" du Roi me fait un peu sourire.
Tu dis ne pas aimer l'hypocrisie mais que fait tu toi ? Avec tout ce que tu cache n'es tu pas dissimulateur ? Comedien ? Ne joue tu pas une vie qui n'est pas la tienne ?
Cette maison du Roi est de même, pourquoi se cacher ? Avez vous honte de montrer ce qu'est vraiment la Cour de France. Ce que nous avons fait, récuperer ces papiers, ce n'est que la reproduction à plus grande echelle des petites bassesses de la Cour.

Alors me demander de donner ma vie, pour ce roi, pour ces principes qui ne sont pas les miens, désolé mais je ne pense pas que je puisse le faire.
Donner ma vie pour quelqu'un comme toi qui agis celon des valeur qu'elle pense juste la oui, surement. Mais donner ma vie pour un gros monsieur qui est arrivé à la tête d'un pays par sa simple naissance et qui n'est pas capable d'assumer toute les responsablité de son titres! La je dit Non ! "

* Il releva la tête pour regarder la reaction de Rose*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 20:08:34    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

**je deglutit difficilement cette promiscuité le faisait un drole d'effet **

"et toi crois tu vraiment que tu etais si seul que cela dans ces piecesavec le roi? comme tu as pu le voir Versailles grouille de tunel c'est pire qu'un gruyère et crois tu aussi que je t'aurai laisser abatttre mon oncle sans réagir? quans à mon hypochrisie comme tu dis je ne cache que ma nature de femme et evite d'exposer mon lien de parenter afin que l'on s'interesse moins à moi et passer plus inapercut je ne vois pas où est le mal dans le fait de ne pas vouloir revendiquer un rang auquel certes j'ai droit mais que je n'aspire pas à prendre. Quand à ta remarque sur le roi il faut bien que quelqu'un gouverne c'est loin d'etre parfait je te l'accorde mais je vais te dire quand je vois la noblesse je me dis que franchement Louis est probablement le moins pire d'entre eux car il est encore humain. tu te dis pres à mourir pour moi j'en suis flatté mais n'en demande pas tant ma vie est cette maison elle aura sache le tout de suite toujours priorité sur ma vie ma raison et mes sentiments c'est ainsi. Quand a notre mission de ces derniers jours eviter que des papiers afferant à la défense militaire du pays ne tombent entre des mains indelicate n'est pas je pense une bassesse et si ne montrons pas ce que nous sommes c'est justement pour eviter d'etre entravé par des personnes sans scrupule."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/11/2007 20:14:34    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

" Beaucoup de chichi pour expliquer quelque valeur.
Je ne suis pas sure d'être capable de dissimuler tous un tas de chose complexe autant pour moi que pour ceux qui m'entour "
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 20:17:59    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

"c'est bien parce que nous sommes conscient de cette difficulté que tu ne saura tout que progressivement afin de faire ton choix en temps et en heure"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/11/2007 21:54:36    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

" Ha ! C'est rassurant de savoir enfin que j'ai le choix "

* Leandre posa sa main sur l'épaule de Rose*

"Nous pouvons peut être quitter ces lieux ....."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 21:59:15    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

**je posais ma main sur la sienne la serant doucement**

"je prefere que nous finissions d'ecclaircir tes zones d'ombres avant si on entent ce qui se dit en ddehors on peut parler librement ici"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 21/11/2007 22:07:53    Sujet du message: audience au roi Répondre en citant

" J'ai dit ce que j'avais à dire. Pour le moment je ne suis pas pour adherer à cette maison, je te le dit en toute franchise. Peut être qu'en la connaissant mieux .....mais pour l'heure c'est non "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 14:49:42    Sujet du message: audience au roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> salle d'audience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation