Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Errance [PV Elelya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> la rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 21:58:15    Sujet du message: Errance [PV Elelya] Répondre en citant

*Rosa venait de quitter son foyer natal, enveloppée dans une longue cape noire, elle sillonnait les rues de Paris, attendant de pouvoir enfin trouver un endroit où passer la nuit*
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 21:58:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 16/11/2007 11:42:19    Sujet du message: Errance [PV Elelya] Répondre en citant

*Saint-Just, nqui avait pris l'habitude de dormir la plus grande partie de la journée, déambulait lui aussi dans les rues pour sa ballade nocturne, philosophant sur des sujets aussi divers que variés et notamment à une suite pour son poème l'Organt.

Alors qu'il marchait le nez en l'air, il heurta brusquement quelqu'un!*
Image Hosted by ImageShack.us
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 17:47:12    Sujet du message: Errance [PV Elelya] Répondre en citant

*Tout était noir autour d'elle, une jeune noble aurait été effrayée, mais elle non. Elle avait l'habitude de l'obscurité, elle l'aimait même, on pouvait plus aidément s'y masquer. Mais pour l'heure, il lui fallait trouver un endroit où dormir, même si ce n'était qu'une grange, elle aurait au moins un toit au-dessus de la tête, la protégeant de la pluie que semblait annoncer la brise.

Ses réflexions furent rapidement mise à mal lorsque quelqu'un la percuta, ou alors c'était elle? Peu importe, tout est-il qu'elle chuta au sol, qui était froid et humide. Elle laissa échapper un gémisement de douleur, les blessures à son dos se faisaient encore sentir. Cependant, elle s'excusa*

"Pardonnez-moi, je ne regardais pas où j'allais"
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 16/11/2007 18:58:39    Sujet du message: Errance [PV Elelya] Répondre en citant

* Après quelques grimaces de douleurs, Saint-Just se redressa et leva les yeux vers la jeune fille.*

AH NON! PAS L'AUTRE FOLLE!
Image Hosted by ImageShack.us
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 19:03:24    Sujet du message: Errance [PV Elelya] Répondre en citant

*Elle le regarda de son regard sombre et posa une main sur le pavé, l'autre étant sur son épaule, pour calmer la douleur se propogeant dans son dos.*

''Encore vous...."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:30:24    Sujet du message: Errance [PV Elelya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> la rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation