Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
retour à la maison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 15/11/2007 20:05:45    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

**une journée et demie s'etait a peine ecoulée quand nous rentrames à la maison**

"M. le comte comme je vous l'ai expliqué sur le chemin j'ai du joué un bien mauvais tour à votre fille pour eviter les ennuis à son encontre cette sotte ne pensais qu'à foncer droit dans le mur refusant tout secours je suis donc intervenu de force et je doute que l'accueil soit des plus chaleureux"
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:05:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:09:01    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

"Je comprends, mais je ne veux pas changer son caractère, sa mère était aussi farouche et sauvage et c'est ce que j'aimai le plus chez elle, c'est pourquoi je la laisse être comme elle le veut. De plus, sa réaction ne sera pas chaleureuse, mais je doute qu'elle soit violente. Ou si elle l'est, vous ne craindrez rien, elle n'a pas pour habitude de s'en prendre aux personnes"

*Rosa était assise dans le même fauteuil et tenait Isabelle contre elle, la petite fille lisait un livre seule et regardait les gravures imprimées sur la page. Rosa regardait dehors*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 20:13:07    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

"je sais mais comme je vous l'ai dit vu la situation je n'allait pas dignement la laisser risquer sa vie enfin passons rentrons et allez retrouvez votre enfant moi je dois ramener a qui de droit votre "rançon" qui n'a plus aucune utilisté"

**je ne pu m'empecher de mettre ma main sur mon epaule pour ouvrir les porte de la demeure et entra peu apres invitant le comte à entrer la main comprimant tant bien que mal la douleur qui me broyer l'epaule je verifiais ma tenue et referma un bouton de mon col avant de demander ou se trouvait mes "hotes" et accompagna le comte dans la piece en question**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:17:52    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

*Isabelle entendit le bruit d'une serrure s'ouvrant et tira la manche de Rosa. La jeune femme la regarda et acquiesça doucement, répondant à la question muette de l'enfant. La petit eut un sourire, comprenant qu'elle allait enfin pouvoir sortir. Rosa et elles ne bougèrent pourtant pas. Elles entendirent les portes s'ouvrirent pour les laisser entrer. Isabelle se leva et Rosa le fit ensuite, faisat un pas et une révérence, saluant son père comme son rang le voulait. Isabelle, la oyant faire, en fit autant. Elles se redressèrent sans un mot, la petite restant un peu intimidée, Rosa gardant ce visage terne et froid qu'elle avait acquit durant cet enfemement*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 20:38:13    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

**je gardais la main sur mon epaule**

"voilà maintenant vous pouvez toute deux me haïr ça n'a plus d'importance..."

**je sortit de la piece droite comme un I et jeta un regard triste à Leandres **

"nous devons ramener les papier à Sa majesté au plus vite à présent**

Dernière édition par Oscar de Jarjaye le 15/11/2007 20:44:24; édité 1 fois
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:43:54    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

"Viens ma chérie, rentrons"

*La jeune femme resta immobile. elle ne bougea pas, ne changea rien de son attitude. Isabelle la regarda, et lui sourit pour lui dire qu'elle avait compris. Rosa caressa doucement ses cheveux et marcha pour quitter la pièce. Elle en sortit. Isabelle approcha du doge et lui tendit une lettre de Rosa avant de rester près de lui. Le doge lu la lettre et soupira, mais il comprenait.*

"Je comprends petite, Viens, partons"

*Il prit la main de la jeune fille et salua le comte*

''Merci encore monsieur"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 20:45:36    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

"prenez soin de vous et si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez pas..."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:51:07    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

"Moui......"

*Il fit une pause*

"Mais je pense que maintenant il n'y a plus rien à faire. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide"

Lettre de Rosa à son père:

Mon cher père,

Je suppose que le comte vous a déjà tout raconté je ne le ferais donc pas cela serait inutile.
Je vous demande de prendre sous votre aile cette jeune fille, elle s'appelle Isabelle et est un véritable ange.
Si je vous demande cela c'est parce que je ne puis désormais vivre avec vous, vous savez que jai l'âme de ma mère n'est-ce pas?
Vous comprendrez aussi que lorsqu'on enferme un animal farouche en lui coupant toute retraite et liberté, cet animal est trahi par ceux qui l'entoure, il devient alors méfiant et c'est ce qui m'est arrivé.
J'ai ét enfermée contre mon gré, tenue prisonnière contre ma volonté, je ne peux désormais plus avoir confiance en personne, même pas en vous mon cher père que j'aime pourtant tellement.
C'est pourquoi je pars m'installer à Paris, rester à la cour serait pire que ce soit celle d'Italie ou de France puisque là règne le mensonge et l'infâmie.

Adieu très cher père, peut-être nous reverrons-nous.

Embrassez Isabelle pour moi, elle sait déjà tout et ne sera pas triste, car elle m'a comprise.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 20:53:51    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

**je ne repondit pas je regardais dans le vague en silence le regard vide**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 15/11/2007 20:57:24    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

*Leandre assistait a cette scene, impuisant, ne comprenand pas tout. Il avait remarqué la tristesse dans les yeux de Rose mais n'osa rien dire en 'public'
Il fit un pas en arrière, attendant les instructions de Rose*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 21:04:05    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

*Le doge serra la main d'Isabelle et partit avec la petite, il demanda à un des valets si sa fille était encore là mais il apprit qu'elle venait de partir. Il acquieça et partit à son tour*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 23:18:50    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

**je les regardais partir m'approchant de la fenetre il devirent vite un simplepoint dans l'horizon et disaprurent.**

**sans un mot je me dirigeait vers le coffre et recupera les papiers sans un mot je les deposais sur mon bureau et monta me changer**

**je revins changée et propre et croisa le regrd de Leandres je ne savais que dire et j'attendais ses reproches**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 16/11/2007 18:36:07    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

* Leandre ne dit rien, il ferma doucement les yeux*

"Je n'ai pas à la juger, je n'en ai ni le droit, ni l'envie.... chacun est maitre dans sa demeure. C'est à elle de faire ce que bon lui semble"

* Il rouvrit les yeux*
" Alors , avez vous besoin de moi pour transmettre ces papiers ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2007 19:41:25    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

**je sentit la rage monter d'un cran **

"ca va arretez donc de faire comme si de rien etait allez y dites le que je suis un monstre de toute facon c'ets la realité dites le au lieux de jouer les bons samaritain hypochrite! dites le! Et vous voulez que je vous dise je m'en fou de vos silence ou de vos paroles de toutes façon c'est comme ça dès que les gens m'approche ils finissent par me haïr alors au lieu de faire sembler soyez honnete pour une fois vous jouer les soumis mais vous aussi bien que moi savons que vous ne l'etes dites plutot ce que vous voulez de moi oui vous êtes comme les autre de toutes façon!"

**je le regardai mes yeux emplis d'une rage assez rare chez moi car j'etais d'un calme généralement bien plus désarmant mais là je sortais de mes gonds litteralement j'etais à de doigts de lui sauter dessus pour l'etriper la seule chose qui m'en empecher était mon épaule qui me faisait autant souffrir que mon coeur blessé et plutot que le voir se briser d'avantage j'attaquais avant de devoir me defendre**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 17/11/2007 11:11:14    Sujet du message: retour à la maison Répondre en citant

* Leandre resta calme*

" Que voulez vous que je vous dise ? Pensez vous que je puisse juger, avec si peux d'information !
*Il commença a hausser la voix*
"Hurler, frapper si ca peut vous soulager ! Je ne suis pas un hypocrite, MOI, je ne le suis pas avec les autres et encore moins avec MOI MEME !!!"

* Il s'approcha de Rose pour etre à sa hauteur, comme pour lui dire 'frappe si tu en as envie' *

" Je ne vous hais point et vous n'êtes pas un monstre.

Ce que je veux, c'est aider une femme qui semble eveiller chez moi des choses qui me sont inconnu, si cela fait de moi un homme comme les autres alors je suis heureux de connaitre et de ressentir ce que les autres ne ressentiront jamais en vous voyant ne connaissant pas votre vrai nature et si cela vous gene comme il me gene en ce moment de mettre revelé et bien je partirais."

* Il la regarda un instant droit dans les yeux comme pour essayer de sonder le fonds de son âme*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 04:34:28    Sujet du message: retour à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation