Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
batisse abandonnée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> province
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/11/2007 22:30:26    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**regardant l'interieur de la cellule **

"tu as meilleur temps de caller la porte regarde!"

**le comte avez les pieds enchainer**

"cale la porte et veille a ce que ersonnes n'arrive je vais le detacher il faut faire vite on va se faire reperer!"
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 22:30:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 11/11/2007 22:36:40    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

" Caler la porte ...elle est gentille ca pèce un ane mort !"
*Leandre s'executa non sans difficulté.
Il s'approcha de Rose et sortit son glaive pour briser les chaines*
"Ca ira plus vite, j'entends des pas !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2007 22:42:00    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**je m'eccartai et alai a l'angle du couloir...**

"2 hommes je m'en occupe passe par la fenetre et va tout droit le temps que les deux hommes donne l'alerte tu devrait pouvoir te mettre a l'abri dans la foret à 3km au sud d'ici tu trouvera une maison de bucherons dis que tu viens de ma part et attends moi là bas ne reviens pas sur tes pas attends moi 2 jour et reprends la route d'accord?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/11/2007 22:44:40    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

" Non ! Je combat tu prend la fuite ! Laisse moi combattre, je t'en prie "

*Disant ces mots il coupa les chaines donnant un coup de glaive sur chacune d'elle*

"En plus tu n'as plus de protection et tu n'est pas en tenue !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2007 22:48:08    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**je le regardais ...**

"d'accord .. tu as compris : 3 km au sud!"

**je soutint l'homme et le fit passer par la fenetre en le soutenant **

**je me retournais vers leandres**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 12/11/2007 10:29:36    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

" 3km au sud ! Va ! Ne t'en fait pas pour moi ! Je vais faire ceux pour quoi je suis né ! Ce pour quoi j'existe ! "

*Leandre ne s'en était pas rendu compte et avait tutoyé Rose.
Il jetta un regard en arrière pour s'assurer que Rose partait avec l'homme. C'était bien le cas.
Leandre se mis en position d'attaque le glaive en avant, le regard determiné.

Quatre hommes arrivèrent dans la cellule*

" Où est le prisonnier ? Qui es- tu ? Réponds !! Tu va mourir de toute façon! Nous sommes quatre contre un !!"

* Leandre ne dit pas un mot, un sourire se dessina sur ses levres*

"Un ennemi que quatre fois plus nombreux, c'est une bonne proportion pour un grec !"

*L'un des hommes s'enerva et se jetta sur Leandre*
" Tu va payer l'affront !!"

* Leandre fit un pas en arrière et lança un cri de guerre "AHOUUU !!" ce qui eut pour effet de faire reculer les autres*

*Sans attendre Leandre se lança à l'attaque le premier homme en action face à lui qui reçu le glaive en plein coeur.
Les trois autres hommes se jetèrent sur Leandre.
L'un eut le bras tenant son arme coupé avant d'être tué. Leandre reçu le tranchant d'une épée sur l'omoplate il se retourna rapidement pour trancher la tête de l'auteur du coup mais pendant se temps le troisième homme pu sortir son pistolet et là Leandre remercia Rose de lui avoir fait mettre cette sorte de cotte de maille ; le coup de feu lui fit très mal mais ne le tua pas à sa grande surprise et surtout à celle de son ennemi de ne pas voir ce 'barbare' s'ecrouler sous le coup ; Le troisième brigand stupefait ne savait plus quoi faire ce qui donna l'avantage à Leandre: il le tua d'un coup de glaive malgrè la douleur qui le faisait souffrir.

Après cela Leandre pris soin de mettre tous les corps dans la cellule et de placait la porte de façon à se qu'on la pense fermée.
Il s'approcha de la fenetre, du sang recouvrait ses vetement et son visage. Il avait une plaie un peu profonde à l'omoplate mais la rage du combat lui avait fait oublier.
Il ne regarda pas en arrière.
Il savait ses ennemis hors d'etat de nuir.
Il sauta par la fenetre et se dirigea vers le sud pour rejoindre Rose*

hj :

Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2007 16:34:31    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**pendant ce laps de temps rose avancais a pas compté l'hiomme avait peu de force et elle le soutenait comme elle pouvait, un etrange bruit retentit elle n'y fit pas attention sur le moment mais sentit une brulure lui traverser l'epaule**

"Et mer*** (et autre juron que je ne posterai pas ici pour les ames sensibles) fallais que ca me tombe sur moi "

**j'accelerai le pas sans guère de pitié pour le comte ne lui glissant qu' un maigre "si vous voulez avoir une chance de vivre avancez plus vite" je le fit monter à cheval repris les rene de sa monture monta sur le mien et les lançai à bride abattue**

**les 3km furent heureusement vite parcouru et je me laissais glisser plus que je ne descendis de cheval**

"Johan vous êtes là?"

"Rose quelle surprise que faites vous habillée de la sorte?"

"Peu importe mes vetements pouvez vous m'apporter une bonne bouteille de gnaule et une chemise propre?"

"bien sur!"

**je m'installais pres du feu et le raviva le comte vint m'aider en attisant ce dernier et en remettant une buche, je le remerciai d'un signe de tete et pris ce que me tendit johan**

"Pouriez vous me laisser seule à présent.?"

"Vous êtes sure?"

"oui donnez au comte de quoi manger et ottez lui ces anneau qu'il retrouve un peu la liberté je n'ai guere eut le temps de m'en occuper..."

**sans un regard supplementaire je plongeait la lame de ma dage dans les flammes. Unr fois que la lame je pris une bonne rasade d'alcool et defit ma chemise"

"heureusement pour moi la balle est ressortie j'aurai pas à la retirer seule je n'aurai probablement pas pu tant mieux."

**enveloppant ma dage dans un mouchoir pour ne pas me bruler les mains je plaquait la lame eccarlate dans la plaie qui me traversait l'épaule de telle sorte qu'elle puisse briller l'interieur de la blessure et reduire au minimum les risque infectieux et stopper l'hemorragie instantanément**

**je retenait à grand peine un hurlement de douleur des larmes roulaient le long de mes joue de ma main libre je repris une gorgée d'alcool et retira la lame j'inondait à présent la blessure du liquide luttant pour ne pas m'evanouir de douleur je dechirai ma chemise macullée de sang l'imbibé d'alcool et bandai tant bien que mal mon epaule je pris dans mon sac la bande matelassée en m'en servit pour immobiliser cette dernière je n'eut que le temps de mettre une chemise propre avant de m'evanouir sous l'effet de la douleur de la perte de sang et de l'alcool**

**quelques minutes plus tard johan aidé par le comte me mirent au lit et me laissèrent me reposer à mon tour.**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 12/11/2007 17:52:56    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

*Leandre arriva la coté gauche de sa chemise était couverte de sang à cause de sa plaie. Mais il n'y faisait guère attention.
Il descendit de cheval*

"J'espère qu'elle m'a annoncé"

*Un homme ouvrit*

"Bonjour, je suis avec le comte ou la comtesse ?! Zut !! que dire ? Bon essayons ça Môasieuame de Peacecraft"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2007 18:06:47    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**un peu surpris Johan restait interdit et se souvint d'un murmure de Rose lors de son transport dans le lit**

"Elle se repose dans la piece d'à coté je suppose que vous etes "leandres" ?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 12/11/2007 18:09:46    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

" Oui, Leandre des Agiades elle se repose.....*Leandre était inquiet* Elle n'as rien de grave j'espère !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2007 18:13:07    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**johan haussai les epaules**

"elle a apparemment pris une balle dans l'épaule apres je n'en sais pas plus elle nous a mis dehors... Mais elle dors son souffle est regulier je pense que c'est plutot leger..."

einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 12/11/2007 18:15:17    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

" Puis-je l'attendre à l'intérieur s'il vous plait ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2007 18:18:13    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

"excusez moi oui entrez et reposez vous!"

**je me reveillais doucement la bouche pateuse et une epaule bien douloureuse... Je me levais et posa doucement pied au sol**

"johan pourriez vous m'apporter un peu d'eau s'il vous plait..."

"bien sur Rose...**a leandres et bien on dirait qu'elle se reveille elle est dans la chambre du fond"

**il lui tendit une carafe et un verre**

"ce sera mieux ainsi non?"

einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 12/11/2007 18:27:39    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

* Leandre se saisit de la carafe et du verre *

"Merci."

*Il se dirigea vers la chambre de Rose. Frappa à la porte et entra*

" Et trois km au sud plus loin .... nous y voila Very Happy "
*Leandre faisait le fanfaron mais sa blessure commençait à se faire ressentir*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2007 18:32:17    Sujet du message: batisse abandonnée Répondre en citant

**je souris visiblement rassurée de le revoir en vie... je remarquais sa chemise tachée de sang je me levais doucement et allais a sa rencontre**

"Au lieu de faire l'idiot tu ferai mieux de t'assoir que je regarde ton bras tu saigne...Et pas de discussion s'il te plait"

**je pris la carafe but un verre d'eau et posa le tout**

"allez on enleve tout ca..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 23:29:14    Sujet du message: batisse abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> foret lac et autres -> province Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation