Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
salon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 11/11/2007 13:38:11    Sujet du message: salon Répondre en citant

**je trouva isabelle dans le salon**

"Suit moi dans mon bureau s'il te plait c'est urgent "
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 13:38:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 19:44:49    Sujet du message: salon Répondre en citant

*Rosa passa un bras autour des épaules d'Isabelle*

"Elle n" e viendra pas"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 19:48:05    Sujet du message: salon Répondre en citant

"Ecoutez je deteste donner des ordres mais j'ai une mission pour le roi à accomplir et Isabelle gardera la maison et vous durant mon absence et j'ai deux rois choses à lui dire avant donc je vous prierai vu que si je vais risquer ma peau c'est pour sauver la votre alors pour une fois taisez vous j'ai pass le temps de discuter je m'en vais dans l'heure"

**il etait visible que la personne qu'elles avaient face à elles n'avait plus rien d'humain il s'agissait de l'agent du roi et de rien d'autre plus aucun sentiment n'entait en ligne de compte ni haine ni amour ni rancoeur ni compassion uniquement son devoir.**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 19:52:36    Sujet du message: salon Répondre en citant

*Rosa se releva, le regard froid. La jeune Isabelle s'accrochait à elle, elle n'avait pas oublier ses paroles blessantes.*

"Je ne veux pas venir! Je ne vous aime pas!"

*Rosa garda la petite contre elle, ne disant rien*

"Vous l'avez entendu, peu importe votre rang ou titre. de plus je e vous ai rie demader''
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 19:55:59    Sujet du message: salon Répondre en citant

"si tu veux je suis le grand mechant loup mais tu n'aimerai pas je pense voir Rosa en danger donc si tu veux avoir une chance qu'elle ne finissent pas dans l'etat où on l'a retrouver tu as plutot interet de me suivre car si je ne pars pas ca ne sera pas pret de s'arranger et tu as vu ce qu'ils sont capable de faire d'autant que pour pouvoir agir il m'a fallut exercait pas mal de pression sur le roi et donc si je recule il sera libre d'agir et c'est ici qu'il viendra chercher en premier tu as le choix soit tu me suis je pars et elle est en securité soit tu ne me suis pas je reste et elle est deja dans une tombe"

**il n'y avait nulle menace ou chantage dans le ton employé juste une exposé direct sans ammenagement de la situation**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 19:59:33    Sujet du message: salon Répondre en citant

"Vous êtes méchant!!!"

"Isabelle ca suffit!"

*La petite se calma, Rosa regarda le comte et parla d'une voix calme*

"Sachez monsieur que je ne vous ai jamais rien demandé, alors je vous prierais de ne pas vous servir de ce prétexte pour obtenir ce dot vous avez envie"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 20:06:50    Sujet du message: salon Répondre en citant

"je ne me sers d'aucun pretexte il s'agit de la réalité et sachez ma chere que le destin a décidé pour vous le jour ou voius avez passé pour la première fois la porte de cette demeure estimez vous plutot heureuse que je vous sorte du petrain ou votre naissance vous a plongé car si j'avais été a vos trousse vous serez déjà morte au lieu de geindre sans cesse de vouloir mourir remerciez le ciel que quelqu'un ait sur cette terre de france la possibilité de vous aider. Me croyez vous donc toutes les deux suffisamment sans coeur pour laisser tomber l'une de vous deux simplement pour poursuivre mon seul but sachez que si cela avait été le cas je n'aurai meme pas pris la peine de vous ammener ici car je mets la REine pour qui j'ai ennormement d'attachement en grand danger en faisant cela mais puisque vous tenez tant à mourir sachez que lorsque j'aurai passé cette porte derniere moi Rosa sera bel et bien morte et quand à toi Isabelle tu n'ira pas bien loin avec le paladin à tes trousse ce qu'il veux il l'a tu sais jusqu'ou il a été en toute impunité je te l'ai dit alors maintenant tu es libre de ton choix"

**je la regardais un moment et commenca lentement a faire demi tour et a partir**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 20:33:37    Sujet du message: salon Répondre en citant

*Rosa ne laissa pas le temps à Isabelle de répondre.*

"Ca suffit, j'en ai assez entendu!"

*Elle se detourna, prenant Isabelle par la main et sortit de la pièce, allant vers sa chambre*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 20:36:02    Sujet du message: salon Répondre en citant

**je bloquais isabelle par le bras alors qu'elle passait à ma portée**

"souviens toi que cette fois c'est toi qui décide ne viens pas me reprocher quoi que ce soit demain si je ne pars pas maintenant je ne partirais plus..."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 20:38:09    Sujet du message: salon Répondre en citant

*La petite eut peur en entendant cela*

"Vous etes mechant! de toute façon je ne vous apporte que des ennuis et je sui inutile pour vous vous l'avez dit!"

*Rosa sembla surprise de ces paroles*

"Comment avez-vous pu lui dire cela! Et cessez de l'importuner ainsi! Adieu monsieur"

*Elle libéra Isabelle de son etreinte et demanda à ce que l'on prepare son cheval*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 20:46:22    Sujet du message: salon Répondre en citant

"si tu avais entendu toute la conversation tu n'aurais pas interpreté ces propos je suis désolé que tu aies cru que cela s'adrerssait à toi le paladin ne cesse en effet de mettre des obstacle et connais mmon point faible a savoir que je tente de recuperer ce qu'il brise et il s'en sers je le sais crois tu que je suis stupide au point de ne pas savoir faire mes choix tu es vraiment naive j'ai bien d'autre chats a fouetter que de jouer le jeu des autre aveuglement cris ce que tu veux mais j'ai une question pourras tu dormir sur tes deux oreilles apres? rosa il est facile de fuir plutot que de remercier etre humble parfois n'est pas une tare! ni se meler de se qui la regarde d'ailleurs...."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/11/2007 20:51:28    Sujet du message: salon Répondre en citant

*rosa s'arrêta et se retourna*

"comme d'habitude vous jugez, soit vous avez votre vie et moi j'ai la mienne, je n'entre pas dans vos normes alors ca ne va pas! Je ne vous ai jamais demandé de m'aider alors arrêter de me demander de vous remercier car je n'ai auun remeriement à vous faire, sauf peut-être de m'avoir gaché la vie. Pour vous la vie avait de 'importance pour moi non! alors laissez-moi un peu faire mes choix au lieu de me jugez comme vous le faites! Je suis egoiste? bien si vous voulez pensez de moi ce que vous voulez!"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 21:04:40    Sujet du message: salon Répondre en citant

"arretez un peu de dire que la vie n a pas dimportance la preuve des gens tienne a vous puisqu'ils se battent pour vous ou veulent vous suivre mais ca apparemment vous n'en avait cure et quand à mon jugement je n y peux rien si vous faites tout pour qu'il en soit ainsi."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 12:48:55    Sujet du message: salon Répondre en citant

"Je dirais plutôt que c'est vous l'égoiste: vous voulez imposer votre vision et votre point de vue aux autres en méprisant leurs envies. Je n'appelle pas cela de la justice"

*Rosa monta dans sa chambre avec Isabelle et avec sion aide se changea, passant une robe amazone noire avant d'aider la petite à s'habiller*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2007 14:49:02    Sujet du message: salon Répondre en citant

"bien je nais donc pas le choix"

** je verouillais les porte de la maisone les enfermant toutes deux dans la demeure et laissant un mot a l'intention d'Isabelle**

"isabelle
tu peux croire ce que tu veux à vrai dire j'ai appris à ne plus laisser quicinque me meurtrir d'avantage le coeur j'ai eu le tort de croire que vous aviez un coeur simple toutes les deux mais bon mon erreur est je le voie la pire de toute mais je n'en ai plus cure.
les papiers que voulais rosa tu sais où ils sont mais sache que je vais de ce pas ramener son pere avec l'appui du roi
tu sais je l'ai dit que je risque beaucoup mais je pense que tu comprendras que je ne peux laisser quiconque avoir l'emprise sur la vie de rosa et de son père
je ne promets pas de pouvoir lui eviter ce mariage mais je lui eviter d'avoir un deuil à porter
si dans trois jours je ne suis pas revenu mon majordome debloquera le mecanisme d'ouverture des porte inutile d'essayer de le faire parler avant il a eu ses ordre il a plus que l'habitude de resister à la menace ou au chantage.
dans le cas ou dans 3 jours je ne serai pas rentrer vous trouverez à l'endroit indiquer sur la carte des cheveux de quoi vous nourire et de l'argent pour plusieurs moi ainsi qu'un sauf conduit pour l'autriche ou vous serez dignement accueillit j'y ai veillé personnelement
voilà ce que je voulais te dire de vive voix mais que tu ne veux pas entendre
excuse moi d'avoir du employer cette methode mais je ne peux non plus trahir ma famille et mon roi.

Adieu car je ne pense pas que nous nous revoyions meme si je rentre sauve de cette balade...

signé comte Peacecraft qui quoi que tu en penses t'apprecie bien plus que tu ne le crois."

Dernière édition par Oscar de Jarjaye le 15/11/2007 20:07:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 02:05:10    Sujet du message: salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation