Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
diner avec le roi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> appartement du roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 10/11/2007 21:42:42    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

**nous arrivames au diner avec leurs majestés. Nous furent annonces et nous entrames peu apres....**

**je saluait et on me fit rapidement passer dans l'anti chambre je fit signe a Léandres de m'attendre**

"Rose. Relevez vous, J'attends vos explications."

"Majesté pardonnez mon franc parlé mais vous attendez mes explication mais moi j'attends les votres je viens d'apprendre que vos hommes sont ceux que j'ai abattu et j'apprends qu'il s'agit de vos hommes en plus j'apprends qu'il recherche des papiers qu'une personne de mon entourage possederai alors si vous voulez avoir une chance de les revoir j'attends d'en savoir plus."

"Comment osez vous! Veuillez me parler sur un autre ton!"

"Majesté je vous l'ai dit j'ai mon franc parlé et je crois que c'est pour ca que vous m'avez pris dans votre maison maintenant si vous voulez vous mettre ma tante a dos.... "

"Je deteste quand vous prenez cet argument..."

"Il n'empeche que c'est ce qui me permet d'etre aussi honnete avec vous et vous le savez."

**Le roi m'expliqua toute l'histoire et nous retournames rejoindre nos different invités**
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 21:42:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 10/11/2007 21:47:43    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

* Leandre regarda Rose pour voir si tout allait bien. A première vu elle navait l'air un peu contrariée mais sans plus. il n'y fit pas plus attention ayant promis de ne pas poser de question et ce n'etait pas le lieu*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2007 21:53:54    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

"Vos majestés permettez moi de vous presenter le Duc Leandres des Aiguades fraichement arrivé en France sa majesté la reine a déjà pu faire sa connaissance il me semble."

la reine : " Oui je me souvient comment allez vous monsieur?"

**le rois plus reservé se tut et observa**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/11/2007 22:30:31    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

* Leandre salua comme il se doit les Majestés*

" Bien. Je vous remercie de votre attention pour ma personne Majesté"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2007 22:32:17    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

**la reine sourit**

"Majesté je ferai cela seule avec lui il est la seule personne que j'emmenerai pour cette affaire ainsi je reglerai mes erreurs."

**le roi acquiessa**

"Je vois que cet homme vous a fait bonne impression j'espere que vous ne vous trompez pas."

** des serviteurs apportaient les plats : quatre beaux potages dans les quatre coins, et quatre porte-assiettes entre deux, avec quatre salières qui toucheront les bassins des potages en dedans. Sur les porte-assiettes on mettra quatre entrées dans des tourtières à l'italienne Le second service, sera de quatre fortes pièces dans les coins, soit court-bouillon, la pièce de boeuf, ou du gras rôti, et, sur les assiettes, les salades. Au troisième service, la volaille et le gibier, rôti, sur les assiettes le petit rôti, et ainsi tout le reste. Le milieu de la table est comblé par des melons, des salades différentes, dans un bassin, sur de petites assiettes des oranges et citrons, des confitures liquides dans de petites abaisses de massepan, aussi sur des assiettes. **

Dernière édition par Oscar de Jarjaye le 10/11/2007 22:42:15; édité 1 fois
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/11/2007 22:37:37    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

* Leandre fit un pas en arrière. Il essayer de comprendre de quoi il s'agisait*

" Ses erreures...mais de quoi parle -t- elle ? Je ne sais pas que quoi il s'agit mais je suivrais Rose ! "

* Le repas arriva et Leandre en fut ravit il allait enfin pouvoir savourer la cuisine française.
Il enchaina les plats sans rien laisser pas même une miette. Sa musculature etait telle qu'il avait l'habitude de manger de grosse quantité, il en avait besoin.
IL n'y eut que pour le desert que Leandre ne pris pas de tous les plats proposés.*

"Et bien RoseVictor m'avait vanté les merite des repas à Versailles ! Elle avait raison ! C'est exquis !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2007 22:50:28    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

**on nous invita a passer a table je gouttais du bout des doigts les plats et glissa a Leandre**

"Alors assez copieux pour vous?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/11/2007 22:54:02    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

* Il plaisanta et glissa un * " Pas assez !" * Entre deux bouchées*
" Vous par contre...vous ne mangez que très peu ! Faites comme moi !! Il faut vous entretenir !"
*Leandre finissait tous les plats les un apres les autres. On aurait pu croire que Gargantua avait pris la place de Leandre*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2007 22:56:50    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

**-je ris doucement**

"Si je faisais ca je risquerais de trop grossir jefais attention à ma ligne trés cher non plus sierieusement je privilegie la viande comme un ami tres cher m'a conseillé"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/11/2007 11:07:23    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

" Ha mais tout est bon ! Sauf ces desert...ça se n'est pas bon pour votre ligne que vous avez deja de fort agreable Very Happy Wink "
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2007 11:09:49    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

**je ris un peu nerveusement**

"Moi j'adore ces oranges et c'est tres bon car remplis de vitamines!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/11/2007 11:18:03    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

" Vous avez raison."

*Leandre termina son repas*
"Vous aviez raison sur la quantité ! Il y en a bien assez, mais * il continua tout bas* je suis le seul a tout terminer..... "
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2007 11:20:15    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

**a son oreille**

"Prenez des forces car là où nous allons les repas seront frugals..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 11/11/2007 11:28:36    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

" Ne vous inquietez pas pour moi, mon pere était persuadé que la Grèce Antique avait une meilleur education des garçons que la Grece actuelle, j'ai donc eu droit à une education rude. Vous serez etonner de me connaître enfin sur un champ de bataille. C'est pour cela que je suis fait !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2007 11:33:39    Sujet du message: diner avec le roi Répondre en citant

"Nous verrons bien car la cela tien de la guerre secrete : eviter les morts inxplicable pour ne pas soulever de question..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:26    Sujet du message: diner avec le roi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> appartement du roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation