Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
repas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 05/11/2007 11:23:17    Sujet du message: repas Répondre en citant

**je m'installais et attendit que leandres fit de meme avant d'entamer la conversation**

**dans un sourire**

"Et si vous m'en disiez un peu plus long sur vous puisque vous connaissez mon plus gros et plus lourd secret j'aimerez connaitre quelques un des votres**
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 11:23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 05/11/2007 11:26:11    Sujet du message: repas Répondre en citant

"Ho.....c'est pas bon ça Leandre .. fait attention a ce que tu dit !! ....que voulez vous savoir ? Ca par exemple tu n'aurais pas du le dire.... tu es un cretin !!
Je viens de Grèce .... Very Happy j'aime la bonne nourriture.... quoi d'autre ?!"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:27:11    Sujet du message: repas Répondre en citant

**je sentis un malaise et en etait bien plus mal que lui**

"pardon je ne voulais pas vous mettre dans une mauvaise posture excusez moi**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 05/11/2007 11:29:16    Sujet du message: repas Répondre en citant

" Ne vous excusez pas, il est normal que vous vouliez en savoir plus à mon sujet, je vis sous votre toit la moindre des chose est de vous renseigner ..... alors dites moi.... que voulez vous savoir ?
J'aviserais en fonction de ce qu'elle me demande"

*Leandre attendait la question un peu tendu*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:30:51    Sujet du message: repas Répondre en citant

"et bien je ne sais pas moi votre enfance ou avez vous grandi oui je sais en grece mais bon c'est un pays c'ets par definition vague... Qu'etes vous venue chercher en France je ne sais pas ce que vous voudrez bienme dire en sommes."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 05/11/2007 11:39:57    Sujet du message: repas Répondre en citant

* Il y eut un silence, Leandre reflechissez à comment répondre *

"Je connais son secret le plus grand .....
Je viens de Sparte une ancienne ville de Grèce, mon enfance a été disons differente de celle des autres garçon..... je.... *il hésitait* j'ai été abandonné dans un cage à lion, d'où mes cicatrises et l'on m'a adopté plus tard, une fois que le lion mort, la lionne laisse accès à la cage.

Pour ce qui est de ce que je suis venu chercher en France, offciellement, une compagne, officieusement de la tranquilité"

*Il changea de conversation, du moins il tenta*
"C'est tres bonce repas !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:44:43    Sujet du message: repas Répondre en citant

"une fois le lion mort la lionne laisse acces à la cage..."

"comme il a du lui couter de me dire cela mais je ne dois pas le prendre en pitié ce n'est pas ce qu'il cherche... Dans un sens vous avez eut plus de chance que moi mon ami les animaux ne vous prenne jamais en traitre eux...

"un compagne dites vous et bien vous serez servi à Versailles on ne cherche que ca un bon parti! "

**je laissais un blanc**

"ce repas est effectivement delicieux mais votre compagnie l'est plus encore j'ai l'impression d'etre face a un frere et en meme temps bien plus encore j'ai peur...""
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 05/11/2007 11:48:10    Sujet du message: repas Répondre en citant

"D'apres ce que je connais et ce que vous m'avez dit de Versailles je ne pense pas trouver une femme qui me convienne la bas.... je ne veux pas de ces femmes m'as-tu vu qui se soucis plus d'elle que de ce qui les entours
C'est très gentil de ne pas avoir relevé sur ce que je venais de dire, n'etait pas curieuse où est elle tres gentille ?....elle l'es j'en suis sure"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:49:30    Sujet du message: repas Répondre en citant

"c'est sur que si c'est ce que vous ne voulez pas vous serez cruellement decue les femmes droite et digne de ce nom sont rarissimes pour ne pas dire inexistante"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 05/11/2007 11:50:47    Sujet du message: repas Répondre en citant

*sans reflechir il retorqua*
"j'en ai pourtant une sous les yeux !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:54:37    Sujet du message: repas Répondre en citant

**j'etais estomaquée et rouge eccarlate les larmes commencèrent à monter et je du faire un immense effort pour ne pas pleurer je ne savais pas ce qu'il m'arrivais ou plutot si...plus a l'aise dans a condition d'homme car je n'attirai pas les regarde la comtesse n'avait guere etait courtisée de manière descente... la seule fois ou elle l'avait été cela s'etait tellement mal terminée pour elle qu'elle etait devenue tres froide... Et pour la premiere fois je voyais un homme digne me prendre pour ce que j'etait en qui plus est dans une tenue indigne de ma condition. reprenant un peu mon calme je le regardais dans les yeux et lui murmura**

"Merci..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 05/11/2007 11:58:11    Sujet du message: repas Répondre en citant

* Il se rendit compte qu'il venait surement de la genait et s'en trouva désolé. Il ne trouva rien d'autre à faire que de ce gaver d'un enorme morceau de viande. Il le macha avec un sourire stupide sur le visage* Embarassed
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 11:59:47    Sujet du message: repas Répondre en citant

**je continuais a manger doucement pour la première fois ma repartie se trouvait bien loin de moi... Je pris un verre de vin et me leva pour le servir je remplit lentement sa coupe et allait me rassoir**
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 05/11/2007 12:01:49    Sujet du message: repas Répondre en citant

"Merci."

*Leandre ne savait plus quoi dire*

"............... et vous ? Votre histoire de malfrat mis à part ? Vous ne m'avez pas beaucoup parle de vous................"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 12:08:44    Sujet du message: repas Répondre en citant

**je degluti avant de me lancer**

"je suis fille unique... mon père me gattait un peu trop et moi j'était un peu trop garçon manquée comme on di... Resultat lorsque j'ai voulu apprendre l'equitation et l'escrime je l'ai fait... j'avais donc a la fois une education classique et en meme temps que l'on aurai reservé à un garçon...Tout cela aurai pu etre le debut d'un conte de fée mais la vie n'est pas ainsi faite. Je grandis rapidement et l'un des amis de mon père enfin si je puis employé se terme là commença à profiter de la maladie de mon père pour le ruiner... J'ai pu eviter le pire en me melant des affaire de mon père et lconvaincant ce dernier de me laisser gérer la fortune familliale. Je fut à 16 ans présenté à la cour comme il se doit, jeune fille de bonne famille eduquée et en apparence docile je fut vite courtisée ce qui déjà à l'époque m'enervait au plus au point."

**je repris mon souffle m'appretant a révélé ce que peux de monde savait...**

"un jeune homme se detachai pourtant du lot nous sommes vite devenu ami... jusqu'au jour où je me suis rendu compte de la manière la plus ignoble qu'il soit qu'il ne voulait qu'une chose...Et il l'a eu..."

**je m'arretait là il n'y avait pas besoin de details supplementaires à quoi bon expliquer l'evidence**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:13:45    Sujet du message: repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation