Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
accueil
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 02/11/2007 17:09:23    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"je suis pris pour un boureau et je ne sais meme pas pourquoi enfin bref j'espere me remettre suffisament vite pour tenir ma promesse..."
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 17:09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 03/11/2007 11:29:29    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"C'est tout en votre honneur de vouloir tenir une promesse mais ne pensez qu'a votre santé il n'y a pas que les medicaments qui soigne les blessures, le mental y joue un grande part. Alors ...pensez a vous. Ensuite vous aviserez !"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 11:37:31    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"je n'ai qu'une parole mon ami.... et puis il n'y a pa voir votre tete devant ce tas de nouriture sans fin me remontera surement le moral ou me choquera bien assez!!!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 03/11/2007 15:57:48    Sujet du message: accueil Répondre en citant

" Je vous demande simplement de me prevenir un jour avant.
Prenez votre temps je dois rester en France assez longtemps. Et, si pendant votre convalesence vous avez besoin que je fasse quelque chose, n'hésitez pas à me le demander"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 19:13:41    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"oui que tu saches la verité"

"je vous le ferai savoir mais je vous en prie restez un peu ici vous êtes une des rares personnes qui ne me prends pas pour un fou un boureau etc..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 03/11/2007 19:32:31    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"Je n'ai pas dit que je ne vous prenez pas pour un fou Very Happy "
*Leandre dit ceci d'un ton amusé. Et devint sérieux*

"Nous n'avons pas fini notre conversation l'autre soir.... ces ennuis...est-ce ca qui cause cet etat de santé ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 19:38:24    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"je ne sais pas ce que je sais c'est ce que je perds l'envie de me battre je n'ai pas été elevé pour cela je n'ai jamais été destinée a cela et pourtant .."

**j'avais dit ca dans un murmure detournant mon regard vers la fenetre les premiere neiges tombaient a ce moment precis**

"vous devriez demander a jeanne une cape vous ne devait pas souvent avoir de neige en grece..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 03/11/2007 19:42:37    Sujet du message: accueil Répondre en citant

" Non, ca ne sera pas necessaire !
*Il hesita un instant avant de se lancer*
Vous avez dit que vous n'avez pas été elevé pour vous battre.... d'autre oui, peut etre pourrait il vous aider.
Encore faudrait il qu'il sache que vous avez besoin et / ou que vous voulez de l'aide....."

J'espere qu'il comprendra ma proposition....

Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 19:44:45    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"ce n'ai pas un probleme d'apprentissage seulement de nature.... Enfin la vie est ainsi faites si je reprenais le role que j'aurai du avoir aujourd'hui j'aurai encore plus de mal à le jouer!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 03/11/2007 19:48:22    Sujet du message: accueil Répondre en citant

" De nature ???!! Qu'essayez vous de dire? Je... je n'ai pas bien compris ..vous JOUER ?! un role ?? Je ne vous suit pas....."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 20:27:28    Sujet du message: accueil Répondre en citant

**je me redressa dans mon lit les couverture cederent la place a une legere chemise blanche entre ouverte**

"vous êtes tous les même vous ne voyez que les apparence sans vous souciez de la réalité vous ne voyez que ce que voulez voir et obligez les autres a danser sur la meme musique de fou!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 03/11/2007 20:37:43    Sujet du message: accueil Répondre en citant

*Leandre était vexé et un peu faché d'entendre ces mots. Il ferma les yeux en serrant les dents ce qui fit sortir les muscles de sa machoire.
Il pris une respiration avant d'ouvrir les yeux mais preferant ne pas regarder Rose Victor dans les yeux ( ni meme ailleur) il porta son regard sur le sol*

"Ce n'est pas tres aimable de me parler ainsi et de me juger si vite sans me connaître vraiment."

*Leandre se leva décidé à quitter la pièce. il se dirigea vers la porte mais avant de partir il se retourna vers Rose Victor. Il s'aperçu que le comte était encore plus chétif qu'il ne l'avait imaginé sans remarquer la véritable nature de RoseVictor Leandre fit remarquer*

"Vous êtes en effet fort chetif pour etre fait pour vous battre, vous n'êtes pas fait pour ça ! *Il dit un peu plus durement* Il y a plusieur siècle de ça, vous n'auriez même pas eu le droit de vivre plus que quelque heure dans ma Grèce ......
*Leandre repris son pas se dirigeant vers la porte* Je ne comprend cependant pas vos propos. Je n'oblige personne à me suivre, ni ne juge les hommes qui m'entoure. Encore moins quand il m'offre l'hospitalité."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 20:39:05    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"leandres non...pardonnez moi ce n'est pas contre vous mais... enfin bref je vous presente mes excuses.."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 03/11/2007 20:42:49    Sujet du message: accueil Répondre en citant

" Beaucoup me juge et m'ont jugé sans même me connaitre, sans même me voir. Je sais ce que l'on ressent quand on vous colle une image qui n'est pas la votre et je ne voudrais faire subir ceci à personne.
Peut être avez vous quelque chose qui pousse les gens à vous voir comme ils le font...."

*Il se retourna vers RoseVictor mais resta eloigné*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 21:02:57    Sujet du message: accueil Répondre en citant

**je me levai fit quelques pas faiblement voulant aller vers lui et tomba lourdement**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 15:06:26    Sujet du message: accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation