Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
accueil
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 01/11/2007 18:41:09    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"ce n'est rien de grave vous avez faillit y passer et cela me suffit retourner vous coucher pour une fois dans votre vie soyez raisonnable."
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 18:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 18:56:02    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"Vous aussi vous avez faillit y passer, et vous m'avez veillé, c'est pour cela que vous êtes tombé malade. C'est par ma faute que vous êtes ainsi, je dois donc vous veiller"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 19:23:40    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"mais bien sur si vous pensez que j'ai fais cela pour vous ... je l'ai fais pour Isabelle et seulement pour cette enfant votre pitié votre reconaissance et votre mepris gardez le et laissez moi. Tenez vous en vie c'est la seule chose qui m'interesse."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 19:26:58    Sujet du message: accueil Répondre en citant

*elle se senit blessée*

"Si c'est pour me dire cela j'aurais encore préféré mourir....Après le mal que vous avefait à Isabelle...."

*Elle préféra ne rien ajouter et se leva, sortant de la pièce*
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 01/11/2007 19:52:20    Sujet du message: accueil Répondre en citant

*Leandre attendait la main appuyer sur l'encadrement de la porte. Il hésitait à demander pour entrer*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 19:58:57    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"c'est nouveau ca je lui ai fait du mal decidement j'ai vraiment un probleme avec les femme moi..."

**appercoit leandre dans l'encadrement de la porte**

"Leandres y'a franchement qu'avec vous que je peux donc discuter et etre compris dans cette maison de fou!"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 20:01:14    Sujet du message: accueil Répondre en citant

*Rosa posa un soupir, elle abandonna pour cette fois et ouvrit doucement la porte pour sortir. Elle sursauta et rougit violement en voyant un homme ne face d'elle. Non pas que cela la dérangeait, mais sa tenue était des plus impudique. Elle se détourna et partit aussi vite qu'elle le pu rejoindre Isabelle au salon.*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:05:43    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"je m'excuse pour sa tenue elle a été gravement blessée..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 01/11/2007 20:07:36    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"Heu ...est bien ?! mais de quoi il parle ? Je suis venu voir si, vous alliez mieux,
*il s'adressa à Rosa* Ce n'est rien.
*Puis regardant RoseVictor il accelera le flot de ses paroles* je sais bien que j'aurais dû venir avant prendre de vos nouvelles, oui je sais qu'il n'ait pas très poli de ma part de n'etre venu vous voir avant mais j'avais a faire, je ne peux demeurer chez vous eternellement et vous aviez besoin de repos et je ne savais pas si vous voudriez de ma visite et alors me connaissant je ne sais même pas moi même comment j'aurai réagi et ...... *il y eut un petit silence* me voila."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:10:51    Sujet du message: accueil Répondre en citant

**un peu lasse**

"rentrez si vous commencez pas à me dire que vous etes là pour me veiller ou que je vais mal rentrez mon ami... Vous êtes peut etre la seule personnes avec qui j'arrive un peu a discuter sans m'enerver .. Je ne comprends plus rien ici..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 01/11/2007 20:18:01    Sujet du message: accueil Répondre en citant

" Vous veillez ?! Hé vous êtes un homme !! Quel homme a besoin d'être veillé ? Vous n'êtes pas à l'article de la mort a ce que je vois.
Je suis peut etre un peu rude ??? Bah ! je suis ce que je suis !! Vous ne voulais pas non plus que je vous donne la soupe ?!"
*Il avait fini cette phrase sur le ton de la plaisanterie*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:19:37    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"enfin quelqu'un de normal dans cette maison merci mon ami! prenez quand meme un siege!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 01/11/2007 20:25:55    Sujet du message: accueil Répondre en citant

* Il recula le siège qui se trouvait prés du lit et s'y installa*

"Alors ? C'est la persepective d'un repas à Versailles qui vous à mis dans cet etat ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 22:37:36    Sujet du message: accueil Répondre en citant

**je souris**

"j'en avais presqu'oublié cette promesse... Non plus l'idée d'etre pris pour un monstre ici... J'ai l'impression enfin passons...Je ne vais pas vous etaler mes états d'ame tout de meme!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 02/11/2007 10:10:51    Sujet du message: accueil Répondre en citant

"Pourquoi pas, nous les grecs sommes réputés pour être philosophe pourquoi pas psychologue"

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 14:57:31    Sujet du message: accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation