Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Tentative de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 15/10/2007 11:41:22    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

*Leandre est arrivé en France depuis peu et un chauffeur l'a déposé à Versailles. Trouver le chateau ne fut pas difficile pour Leandre mais trouver où demander audience pour se présenter aux souverains était plus dur.
Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il tournait en rond dans les jardins, un peu perdu et commencant à s'enerver*

"On ne m'avait pas dit qu'il fallait traverser un labyrinthe de jardins à la française pour rencontrer les monarches de ce pays !! "
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 11:41:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 17/10/2007 13:44:33    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

**rose avait repris son bon vieil habit masculin et avanca vers ce jeune homme visiblement perdu**

"Bonjour monsieur, je me présent comte victor peacecraft vous avait l air quelque peu deontenancé par les jardin de versailles n'est il pas?"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 17/10/2007 18:56:06    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

*Leandre se retourna, heureux de voir quelqu'un*

"Juste ciel je ne suis pas seul dans cet endroit, magnifique certes, mais très ....* il chercha ses mots*..... peu commun à ce que l'on peu trouver en Grèce.
Pouvez vous, s'il vous plait Monsieur, m'indiquer le plus court chemin et si possible assez simple pour me présenter aux souverains"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2007 19:34:44    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

"Bien sur suivez moi ainsi vous venez de grece? magnifique pays a ce que l'on dit meme si je ne le connais que de livres!"
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 17/10/2007 20:59:00    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

"Oui, je viens juste d'arriver en France"

*Il se mit à suivre le comte peacecraft*

"Excusez mais,le fait de me perdre m'a fait oublié le plus simple des civisme et je ne me suis pas présenté.
Je m'appel Leandres des agiades.
Je souhaite rencontrer les souverains, à ce qu'il me semble c'est la coutume à la cour de France. C'est ainsi que l'on doit proceder non ?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2007 23:12:57    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

"oui en effet je suis enchantée mais veillez a precisez votre rang ou l'on vous prendra pour un simple roturier et cela ne vous faciliteras pas la vie... "

"quel etrange personnage pas pretentieux... ca change un peu ... du sang frais a versailles fera du bien en esperant qu'il ne changera pas trop vite..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 18/10/2007 09:21:58    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

"Preciser mon rang.... quelle etrange facon de proceder. Excusez ma franchise mais on juge les gens à leur statut et a leur argent en France ?"

Quel pays ! Si l'on connais mon passé je serait encore plus chassé qu'en Grèce !

Dernière édition par einzig le 18/10/2007 17:09:14; édité 1 fois
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2007 17:00:54    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

"disons qu'ici tout se joue sur les apparence il est donc assez aisée de ne montrer que ce que l'on pour le peu de ne pas etre un sot..."
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 18/10/2007 17:10:33    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

*Leandre commenca ca phrase en plaisantant *

"Au alors je risque d'avoir des problemes ....* puis devient serieux* à cause de cette cicatrise sur le visage.!?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2007 17:15:12    Sujet du message: Tentative de présentation Répondre en citant

" le mensonge et l intrigue font partie prenante ici si vous ne savez pas mentir vous etes perdu... nous arrivons monsieur!"

=> appartement de la reine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:51:00    Sujet du message: Tentative de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation