Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Ben me v'la
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraude
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 12/10/2007 22:17:59    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Voilà un nouveau nid douillet pour une vieille fan d'André comme moi, 32 ans quand même. Après avoir hanté LO.net, paix à son âme, et pis un peu d'autres voisins, qui sont pas en grande forme, je viens rejoindre les survivantes.
J'ai deux petites fics à mon actif car ma cervelle a toujours beaucoup fumé sur LO, mais surtout, des heures de rêves éveillés sur mes chéris. Et oui, à mon âge, forcément, j'ai pris de l'avance.
Sinon, niveau chéris, j'en ai deux minus à la maison, une cocotte de 5 ans, un minot de deux ans et demi et un beau gosse qui me les a fait, un soir de pleine lune. Et puis, même si par flemme je fais des fautes, je suis une maîtresse d'école sans chignon ni préjugés, un peu anti-conformiste quand même (et pas toujours bien finie je dois bien l'avouer).
N'ayez pas peur, j'vous mettrai pas au coin. Et puis bonjour aux copines de la crèmerie Raymond!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2007 22:17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 12/10/2007 23:07:47    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

(Elelya, émissaire de la crèmerie Raymond)

YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous Emeraude! J'espère bien que tu feras encore fumer ta cervelle!
Image Hosted by ImageShack.us
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 13/10/2007 15:48:31    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

bienvenue à toi !!!!

alors Non nous avons pas l'intention de fermer mais en plus je suis heureux de t'accueillir, toi une fan de mon corps......j'adore les fanfic alors tu peux en mettre autant que t'en veux sans problème.

je vai s meme pouvoir ajouter des rouleaux de ticket comme en grande surface pour celles qui veulent venir dans ma chambre

la DD power attitude
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 13/10/2007 16:58:05    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Yo a toi joli pierre précieuse !!!!!

Encore une !!!!!!!!

Ray t'es où, on est toutes ou presque ici !

Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
Visiter le site web du posteur
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 13/10/2007 21:07:51    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

On va bien finir par la ramener ici t'inquiète pas!

Eh André, pour les tickets, tu fais des réductions sur les tarifs de groupe? :dtente: Very Happy :sauter:
Emeraude
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 13/10/2007 22:11:54    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Salut les filles! Une révérence à mon homme fantasmé parmi tous. Tu l'as bien mérité, mon beau. Pour le ticket, je suis la prem's. Evidemment, plus personne ne dit ça de nos jours, mais bon en bref, mon coeur, j'en ai tant rêvé que tu aurais tort de ne pas commencer par moi, et puis je suis bientôt pile à l'âge idéal. C'est pas moi qui le dit, c'est Oscar.
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 13/10/2007 23:04:51    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Prem's.... vocabulaire de cours de récré ça! on sent que tu es instit!
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 14/10/2007 08:25:50    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Salut a toi...perle rare (?! ...apparement)
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 14/10/2007 13:44:06    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

une vraie perle emeraude, vrai de vrai ! Wink
Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2007 16:33:02    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Merci Merci a toi emeraude mais je crois qu'il ya beaucoup de monde en attente mais en ce moment elles ne sont pas là alors pourquoi aps en profiter ^^...

Biensur que je fais des tarif de groupe
mumu
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 14/10/2007 23:13:47    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

soit la bienvenue ici emeuraude!!!

andré j 'adore ta signature ci c 'est bien sa qu'on dit le beau andré pourquoi ta zapper oscar !!!car j 'adore cette image photo ils sont trop mimi.

bisou mumu.
Emeraude
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 15/10/2007 21:10:26    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

Elbereth, c'est trop d'honneur!
Mon cher André, n'ayant jamais encore utilisé de RPG, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre que je puisse visiter vos douces nuits, sous une identité masquée?
Mumu, cela fait si longtemps, tu te cachais donc par ici?
En fait Eleya, les gamins ne disent plus prem's non plus en récré, ça c'est juste bon pour les dinosaures de mon genre!!!
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2007 21:24:47    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

alors pour ma signature elle est pas de moi mais de NIcole ^^, merci pour cet amour fidèle:D

Pour le RPG tu créer ton perso que tu présente dans la case correspondante et tu navigue ou tu veux
Emeraude
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 15/10/2007 21:59:26    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

On peut démarrer où on veut? Il ne faut pas mitonner un petit scénario à l'avance avec un participant? On laisse le charme agir?
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 15/10/2007 23:14:15    Sujet du message: Ben me v'la Répondre en citant

En général les discussions et les scénarios ça vient tout seul. Faut juste que tu présentes ton perso dans le topic approprié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:30:01    Sujet du message: Ben me v'la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation