Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Inscription encor possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Présentation du personnage -> aides et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

Personnage dans la zone RPG: Leandre des Agiades

MessagePosté le: 08/10/2007 11:04:02    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Je voudrais savoir si il est encor possible de "créer" (?) un personnage pour jouer dans le RPG si oui est-ce qu'il y a des choses à respecter ?
Merci
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 11:04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 08/10/2007 19:57:16    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Plusieurs personnes ici ont créé des personnages, dont nôtre admin oscar de Jarjaye(souvent absente malheureusement) qui a créé le personnage de Victor Peacecraft. La rose de versailles à aussi créé un personnage.
Pour ce qui est des règles à respecter... ben à priori ce serait de créer un personnage vivant au 18e siècle.

Et voilà j'ai encore jouer les Girodelle qui veut être colonel à la place du colonel, André va me taper sur les doigts.
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 08/10/2007 20:01:26    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Je ne vais rien te dire gigi ^^, que dois t on dire un homme aussi mimi ben rien continue Very Happy par contre je tiens à m'excuser einzig car je n'ais pas vu ton message plus tot...
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 08/10/2007 20:06:39    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Bon ben j'ai un surnom attribué maintenant je crois....
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 09/10/2007 09:25:05    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

ok ! merci ! Je vais reflechir a un perso alors !
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 09/10/2007 14:14:45    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Ok! J'attend de voir ce que tu nous prépares!
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/10/2007 19:13:56    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Y a l'air d'avoir pas mal de "surdouer" vous aimeriez quoi comme genre de perso ?
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 10/10/2007 19:24:54    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par surdouer?
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/10/2007 19:34:09    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Bon les perso LO mis a part ( deja eux sont "surdoués" genre tres bien) j'ai croisé zorro ?! et ..enfin je veux dire je ne crois pas avoir vu de perso long a la détente ou qui soit drole vos perso on tous des qualités prononcé ( non ?!)
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 10/10/2007 19:43:34    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Ouai je vois, des perso super héros quoi.

Ecoute fais le personnage que tu veux. Il y a des gens qui s'identifient à leur personnage, donc il leur donnent de grandes qualités.
Personnellement j'ai pris le personnage de St Just, non pas parce que je me reconnais en lui, mais pour m'amuser. St Just dans LO c'est le jeune homme un peu fanatique et au couteau facile. Je trouve que cet un super personnage à développer. Donc c'est mon joujou sur le RPG.
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/10/2007 20:01:45    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Ok bon je vais voir alors ce que je peux créer comme joujou ...
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 10/10/2007 20:48:52    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

oh moi je me vois bien créer la Marquise Elbereth de Lioncourt, genre mi Vallois, mi Merteuil (une cochonne quoi...) ! Je serai la copine de Cagliostro mais plus maligne que la Valois.

Ou alors Elbereth de Lioncourt Princesse de Rohan, puisque les terres du Rohan sont par chez moi... ouhhh ça me plais bien ça.... En plus d'être une mauvaise fascinante et obsédée (je dirai jamais de cochoncetés, je penserai c'est tout, et rien de lemon promis...) je serai la cousine lointaine du moumou cardinal !

Sinon Einzig si t'as pas d'idées pioche dans "les liaisons dangereuses" ! ou chez Anne rice !

Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
einzig
écuyer de la belle
écuyer de la belle

MessagePosté le: 10/10/2007 21:13:16    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Chez A.Rice ?! Non !! Genre Claudia ou Louis du lac ?! mdr !! Et pourkoi pas le voleur de corps tant qu'on y est ?!

Non je vais me creuser un peu le cerveau ( ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé lol)
Et je vais sortir un perso mi moi mi loufoc ( completement bizarr quoi ! )

Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 10/10/2007 21:55:24    Sujet du message: Inscription encor possible ? Répondre en citant

Joli programme! Elbereth, plus rien ne l'arrête! (mon dieu pardon, on dirait une pub pour de la moutarde!)
Et oui zig vive les personnages barzingues!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:54:27    Sujet du message: Inscription encor possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Présentation du personnage -> aides et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation