Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
revelation
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 25/10/2007 22:05:26    Sujet du message: revelation Répondre en citant

**pris d'une collere sans nom je poignardais l'homme le plus proche de moi alors que sortant mon epe j'esquivais les coups de l'autre avant de le tueur de sang froid**
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:05:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:07:50    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Qu'est ce que....."

*LEs deux autres hommes se reculèrent*

"COMMANDANT!!"

*Ils regardèrent le comte, la meilleure chose à faire était d'aller prévenir le roi. Ils partirent donc assi vite qu'ils le purent
*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:10:26    Sujet du message: revelation Répondre en citant

**je siiflais mon cheval et les rattrappa rapidement je ne les laisserai pas m'echapper mon eppee siifla autant que le vent pris dans mes renne aucun ne pu survivre a ma colere ce n'etait qu'une enfant elle avait peut etre a peine vingt ans et ce n'etait encore qu'une enfant**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:11:52    Sujet du message: revelation Répondre en citant

*LEs hommes tentaient bien de résister, mais hélasux aussi moururent avant d'avoir atteint le palais*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:16:06    Sujet du message: revelation Répondre en citant

**Je rentrais le regard de glace et allais me laver sans un mot j'ottai tout le sang collant a mes vetement et a mon corps avant de redescendre je seraii Isabelle sans mot dire dans mes bras et regardais les papiers en question**

**je me leva les placer dans mon coffre avant de retourner vers isabelle sans un mot**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:17:35    Sujet du message: revelation Répondre en citant

*La petite avait tout vu, tout entendue, cachée dans le salon, regardant la fenetre, elle se serra contre lui, voulant se rassurer.*

"Ils étaient....méchants.....hein?...Est-ce qu'ils...ont fait du mal.....à Rosa?"

*elle tremblait mais contenait ses larmes*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:20:11    Sujet du message: revelation Répondre en citant

**je la serrai plus fort n'osant abattre sur ce coejr si fragile une sentence terrible**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:22:11    Sujet du message: revelation Répondre en citant

*La petite sentit l'etreinte se resserer...Elle avait compris....une femme avait fait la même che jour de la mort de ses parents....elle laissa ses larmes couler mais serra les levres pour ne pas sangloter*

"C'est pas jsute....Rosa...elle m'a aidé...et moi...je l'ai laissée....toute seule..."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:23:40    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"nous n'avons rien fait de plus que ce qu'elle demandait et au moins sa fin fut breve car si elle avait survecu cela arai eté la bastille pour elle... "
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:25:39    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"J'étais été méchante....c'est pour ca...que le seigneur l'a emmenée....."

*Elle masqua son visage contre son épaule. Masquant ses larmes par la même occasion*

*Le pas léger d'un cheval marchant au pas sur le sable et les graviers était audible. Ce dernier semblait calme et avançait lentement*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:26:37    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"tu n'as pas été méchante pourquoi dis-tu cela jeune fille "
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:27:48    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"On m'a pris maman et papa.....et maintenant c'est Rosa.....C'est à cause de moi tout cela..."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:28:49    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"arrete un peu ce n'est pas ta faute la preuve je suis là moi... Tu n'as rien a te reprocher d'accord?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:31:57    Sujet du message: revelation Répondre en citant

*Elle acquiesça faiblement mais resta contre lui pour cacher ses larmes.*

*Les bruit de aps de cheval s'arrêtèrent un moment. D'autres les remplacèrent. Une silhouette se dessina dans l'embrasure.*

"Tu m'avais promis.....de ne plus pleurer..."

*Elle avait un faible sourire aux lèvres, son corps s'appuyant contre l'embrasue de la porte. Si on regardait bien, elle était très pâle.*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:33:17    Sujet du message: revelation Répondre en citant

**je lachais isabelle poiur soulever Rosa et la deposais sur le sofa**

"Isabelle prends un cheval et va chercher un medecin tout de suite"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 14:53:36    Sujet du message: revelation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation