Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
revelation
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 19:24:10    Sujet du message: revelation Répondre en citant

Hj: compliquons un peu l'histoire mdrr

*La petite pleurait, serrée contre le monsieur. Elle tentait de retenir ses larmes en serrant la medaille, ne voulant pas embeter les adultes à cause de sa faiblesse mais n'y arrivait pas.*

*Rosa sortit et prit les rênes de son cheval, elle aperçu soudain des cavaliers arriver dans sa direction. elle enfourcha son cheval*

"Arrêtez immédiatement!!!!!."

*Elle n'avait pas le choix, seul la fuite allait l'aider. Elle talonna son cheval qui se cabra avant de partir au galop. Par chance ils n'avaient pas vu son visgae.*
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 19:24:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 25/10/2007 20:34:33    Sujet du message: revelation Répondre en citant

**je regardais ma petite isabelle perdue serrant sa main j 'allais au dehors**

"Messieurs vous voici sur mes terre je vous prie de repartir par le chemin d'où vous etes venue ou vous aurez a faire à un soldat du roi."
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 20:40:47    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Excusez nous monseigneur, mais cela fait des jours que nous pourchassons cette jeune femme, nous allons d'ailleurs vous laisser"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 20:42:25    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Peu importe qui vous pourchassez. retournez sur vos pas et si vous voulez la poursuivre contournez mes terre mais je vous en interdit le passage..."

"Pourvu qu'elle puisse gagner assez de temps"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 21:01:51    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Je vous demande de nous excuser, mais le roi nous a ordonné de la rattrapper, même si vous êtes soldat nous devons couper par vos terres pour gagner de la distance sur elle"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 21:08:29    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Cela m'etonnerai tres cher car Sa majesté nous a vu a Versaille pas plus tard qu'hier deguerpissez immediatement ou vous goutterez du fil de mon épée ma patience est a bout messieurs"

"Isabelle rentrez immediatement à l'interieur."

**Elle courut se mettre a l'abris**

**je sortit mon épée**

"Je ne me repetterai pas une fois de plus messieurs! Moi Duc de Floraine et du comte de Peancecraft je vous ordonne de deguerpir immediatement!!!!"

**la colere transpirait atravers chacun de mes mot de mes regards et de mes gestes**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 21:18:29    Sujet du message: revelation Répondre en citant

*L'homme qui semblait être le dirgeant fit signe à ses hommes de continuer à la poursuivre. Ils obeirent et lancèrent leurs chevaux au galop. L'homme le regarda*

"Monsieur veuillez vous calmer! J'ai en ma possession un ordre signer de sa majesté attestant mes paroles! Cette femme doit être arrêtée"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 21:21:51    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Pas par mes terres monsieur."

"par tous les saint je ne permettrez pas qu'une enfant soit traumatiser par la seule femme qui it pu la consoler de l'agression qu'elle vient de subir si vous etes vraiment envoyer par le roi ce dont je doute fortement vous n'etes pas que 3 a la poursuivre vous perdez quoi? Rien et je doute qu'elle est pu si fortement deplaire a Sa mejeste pour qu'elle l'arrete. De plus etant la protegée de mon pays et ceux depuis plus longtemps que vous ne le pensez sa majesté le roi ne se permettrez pas d'entrer en guerre et de devoir repudier la reine pour Rien..."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 21:25:12    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Cette femme a d'important documents en sa possession, des documents secrets appartenant à sa majesté le roi. Cette affaire doit rester discrète, elle est de plus très inexpérimentée, mes hommes sont une escellente équipe et la rattrapperont vite. ce n'est pas à moi de juger les actes de mon roi, mais plutôt à vous de vous souvenir qu'on ne le défie pas ainsi"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 21:27:02    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Mon cher si vous voulez c'est document je les recupererai moi meme !je vous demande 3 jours. Si dans trois jours je n ai pas ramené ces documents j'irai moi meme offrir ma tete au roi!"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 21:52:04    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Vous n'êtes pas consernés par cette ffaire, désolé, cela ne regarde que nous et le roi"

*il se détourna et talonna son cheval, partant dans cette direction*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 21:57:29    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Alors vous me voyez desolé mais je n'ai qu'une parole monsieur"

**je sortit une dague et la lanca avec dexterité elle trancha net les rennes de sa monture qui se cabra.**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 21:59:39    Sujet du message: revelation Répondre en citant

*L'homme ne tarda pas à chuter et jura*

"Vous avez de la chance que mes hommes l'a déjà surement attrappé, sinon je vous aurais trainer devant le roi pour trahison!"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 22:01:30    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"Et moi je vous dis qu'ils ont un enorme desavantage...."

**je souris**

"vous ne connaissez rien de moi ne vous a t on jamais appris a vous mefiez de vos ennemi et a ne jamais les sous estimez... Ils sont peut etre deja mort a l'heure qu'il est"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 22:03:19    Sujet du message: revelation Répondre en citant

"J'en doute voyez-vous..."

*Il tourna la tête et eut un sourire en coin*

"C'est plutot elle qui est morte..."

*L'un des hommes s'avance*

"Les documents commandant"

*Il les tendit à son supérieur.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 23:20:00    Sujet du message: revelation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation