Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
La petite protégée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez Rose di Venesia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 19:42:00    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

*Rosa remonta Isable dans sa propre chambre. Il y en avait beaucoup d'autre mais la sienne était la plus spacieuse et surtout elle était la seul chauffée à part celle de son père. Elle dormirait dans une autre temps pis. Elle redescendit et fit préparer un repas léger mais convenable pour la petite fille avant de lui monter. Isabelle venait justement de se réveiller et mangea de bon appétit ce qui rassura Rosa.*

"Madame....c'est quoi?"

"Appelle-moi Rosa..Et cela? c'esune harpe, on peut en jouer pour faire de la musique!"

"J'adore la musique! au village je dansais souvent!"

"Ah oui? Mais cette musique s'écoute!"

*Rosa se leva et se plaça à la harpe, elle commença doucement à jouer sous le regard attentif d'Isabelle*
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 19:42:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 06/10/2007 19:45:39    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

**je me fit annoncer a l'entrée de la demeure et attendit**
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 19:47:21    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

*Une servante l'interrompit*

"Faites le monter"

*La servante acquiesça et alla chercher le jeune homme pour le mener jusqu'à la chambre. Rosa continua de jouer*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 19:53:02    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

**Il entra dans la piece un peu mal a l'aise et attendit**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 19:54:15    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

*ses doigts égrénèrent les dernières notes de la mélode. Isabelle se leva et fit une révérence ce qui fit sourire Rosa. eite en regardant...*

"Bonsoir Monsieur"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 19:55:40    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

"bonsoir mesdames Comtesse puis je vous parler un instant seul..."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 19:56:28    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

"Bien sur"

*elle embrassa Isabelle et descendit avec lui au salon*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 20:01:27    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

"Eoutez ma cousine m'a mis au courant apres que j'ai lue votre mot. ce n'est pas qu'elle est indigne de confiance mais justement qu'elle hesite a faire confiance et elle est constament sur la defensive... Nous ne nous connaissons guere tout trois mais croyez moi elle est bien trop droite pour sa condition de femme et de noble elle pourrai avoir bien plus avec son intelligence si elle rentrait dans le moule mais elle s'y refuse sa probité et son courage desarconne plus d'un homme croyez moi"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 20:04:58    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

*elle leva sa main*

"N'ajoutez pas un mot. si vous êtes venu uniquement pour défendre et prendre le aprti de votre cousine vous pouvez repartir, je ne veux plus jamais avoir affaire à cette femme et si cela ne convient pas vous pouvez repartir et ne jamais revenir"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 20:06:29    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

"Je ne partirai pas seule... Cette enfant m'est bien plus chere a present que vous ne le pensez... N'ayez crainte je n'ai aucune vu sur elle ce n'ai pas le sens de mes paroles mais j'ai mes raisons. "
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 20:08:15    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

"bien, puisque c'est touce qui vous intéresse, amenez Isabelle et élevez là, après cela disparaissez!"

*Elle se détourna et demanda à une servante de préparer Isabelle. ne fois cela demandé, elle se retira*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 20:10:05    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

**j'haussai les epaules et attendit la jeune filles**

"On rentre à la maison Isabelle**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 20:11:48    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

*Rosa remonta dans sa chambre, masquant ses larmes. Isabelle ne comprenait pas*

"Mais...Rosa? Où es Rosa?"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 21:33:43    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

"je ne pense pas que cela pose un probleme si vous revenez la voir regulièrement mais je prefere que vous veniez chez moi il y a bien plus de mondde et on ne pourra pas vous ennuyer et je pourrai vous proteger"

** je lui sourrit rassurant**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 21:37:02    Sujet du message: La petite protégée Répondre en citant

*elle hésitait. C'était un homme...Mais après tout, Rosa lui faisait confiance. Isabelle la suivit. elle n'aurait peut-être qu'à écrire une lettre pour qu'elle puisse retourner dans la voir*

''D'accord.."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:55:50    Sujet du message: La petite protégée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez Rose di Venesia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation