Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
une nouvelle arrivante a la maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 06/10/2007 12:25:04    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

"si vous voulez bien rentrer"

"Jeanne peux-tu preparer la petite chambre pour la jeune fille et un bon repas chaud?"

"Bien monsieur"

"Dans quelques minute vous pourez allez vous reposer jeune fille..."

"Mademoiselle J'aimerai malgre tout vu que rose n'est pas là que vous restiez ici avec elle je peux vous faire preparer une chambre aussi "
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:25:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:29:03    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

*Elle pénétra dans le hall à leur suite. Sa cousine n'était pas là..bon.....Elle n'aimait pas sa compagnie...mais elle ne pouvait pas laisser seule cette pauvre enfant...Que faire? La question ne se posait pas, elle n'avait pas le choix*

"Je m'occuperais de cette jeune fille"
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 12:31:32    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

"Merci."

HJ tu reconnais meme pas la maison bouhhhhhhh"

"Je vais mettre une tenue plus decontractée je reviens.... Faite comme chez vous Si vous voulez quelquechose demandez!"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:34:21    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

HJ: bah fo bien qu'on s'amuse un peu mdrr

"Je n'ai besoin de rien"

*Elle alla dans le salon et se plaça à la fenêtre, regardant m'extérieur*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 12:44:34    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

**Je montai me changer et m'installa devant le portrait de mon pere**

"Pourquoi j'ai rien fait ... pourquoi?!!!!"

**on frappa à la porte**

"entrez!"

"Madame c'est pour savoir si vos invités sont au courant?"

"Non Il ne le sont pas tu as bien faitde m'appeler monsieur Merci."

"De rien puis je faire autre chose?"

"Oui prepare une chambre pour la deuxieme jeune femme celle qui est juste a coté de la petite chambre... Ce ne sont pas les pus luxueuse je sais mais ce sont les plus calme et vu son caractere je ne pense pas que cela soit un probleme pour elle. Et fait mander un medecin pour la petite fille elle vient de se faire aggresser par l'ancien associe de mon pere il n'a rien pu faire mais bon je prefere quand meme."

"oui Madame"

"Et a partir de maintenant quoi qu'il arrive tu m'appelle monsieur on ne sait jamais puisqu elles sont libres de leur mouvements"

"Oui monsieur."

"Merci tu peux te retirer"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 13:17:10    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

*Elle regarda le ciel, il se teintait doucement de nuages gris, annonçant la pluie. Ce jour-là aussi il avait plut...le ciel était menaçant....Elle posa une main sur sa bouche et ferma les yeux, laissant quelques larmes lui échapper. Elle venait de se rappeler la mort de sa mère. Elle était sortie à cheval malgré le temps menaçant et malgré tout elle n'avait pas essayé de l'en empêcher, ayant une confiance naive en croyant que rien ne pouvait lui arriver. Mais un arbre était tombé, son cheval cabré l'avait fait chuté. Elle se redressa effaçant ses larmes. Ce n'était pas le moment de pleurer. elle allait devoir à son tour tenir le rôle d'une mère..Cela l'inquiètait car elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, mais son instint maternel l'aiderait.*

"Prenez votre maitre que je suis dehors"

"Bien mademoiselle"

*Rosa sortit dans les jardins. elle n'avait jamais aimé être enfermee dna sune demeure, sauf dans les moments où elle voulait être seule.Elle y erra longuement, retrouvnt ses souvenirs*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 13:39:10    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

**je me resolut a descendre effcant ma propre douleur des mon visage je me dirigea vers la fillette**

"Je sais que ce n'est pas facile mais je ne peux pas vous appeler eternellement fillette non? Dites moi au moins votre prénom s'il vous plait."

**tremblante**
"Isabelle monsieur..."

"Bien Merci Isabelle''

**on apporta le plateau**

"Tenez mangez pendant que c'est chaud ca vous fera du bien et il faut que vous preniez des forces."

**On posa le plateau devant la jeune fille et j'attendis voyant qu'elle ne faisait rien je pris la cuilliere et la mis dans sa main**

"Prends mange n'aie pas peur!"

**elle mit timidement la cuillere dasn son plat et commenca a manger puis avala rapidement tout le contenu du plateau. Je lui fit apporter une deuxieme assiette qu'elle mangea aussi **

"Ca va mieux?

"Merci"

**Je lui sourris et elle se remit a pleurer je me retrouvais limite crier au secours je fit signe qu'on aille chercher Rosa et tenta maladroitement de calmer la fillette cherchant quels mot j'aurai aimé qu'on me dise à moi si j'avais eu quelqu'un a ce moment là**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 14:36:34    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

*Rosa n'avait pas bougée, seromenant au milieu des roses. elle vit soudain une servante courir dans sa direction. elle s'arrêta et attendit.*

"Mademoiselle, monsieur vous fait appeler!"

"Pardon?"

*C'était surprenant...bon elle n'avait pas le choix*

"Très bien j'arrive."

*Elle suivit la domestique qui la mena jusqu'à la chambre de la petite. elle frappa doucement et y entra*

"On m'a dit que vous m'aviez appelé."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 18:33:13    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

**je la regardai suppliant(e)**

"disons que je suis pas trés a mon aise un petit coup de main serai pas de trop"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 18:41:44    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

*elle soupira*

"Je m'en serais doutée"

*Elle alla s'asseoir sur le lit à côté de la petite fille. elle caressa doucement son dos.*

"Allez calme-toi...Je sais que tu souffres...Mais une douleur ne doit pas t'empêcher de continuer ta vie."

*La petite fille se redressa. Rosa essuya doucement ses larmes et continua de lui parler doucement*

"Tu sais...lorsque j'ai perdu ma mère..moi aussi j'ai eu très mal et très peur...Mais heureusement, j'avlqu'un pour m'aider...c'était mon père...et toi tu sais que tu as deux personnes comme ange gardien désormais."

*La petite fille sembla comprendre et nicha son visage contre rosa, elle caressa doucement ses cheveux*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 18:44:45    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

**je sortit de la piece je la comprenais tant et je ne pouvais pas l'aider je n'y arrivais pas je n'arrivais à rien... pourquoi? je ne comprenais plus rien je pris mon épée et partit dans un combat effréné contre mes demons je me retrouvais tres vite en nage sans cesser pour autant**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 18:48:28    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

*Rosa veilla doucement sur la petite fille. Elle s'endormi finalement après s'être libérée de ses larmes. Rosa la recoucha doucement dans le lit et la couvrit. elle déposa un baiser sur son front et essuya les traces des larmes qui restaient. elle descendit dans le salon et l'observa depuis l'intérieur, le regardant combattre.*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 18:49:48    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

**Ne me doutant de rien je m'affrondrai à genoux baissant la tete et murmurant sans cesse**

"Pourquoi je n'y arrive pas.... Pourquoi?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 18:51:53    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

*elle le vit s'agnouiller. Elle sortit alors et s'approcha en silence. En entt cela, elle posa doucement sa main sur son épaule*

"Parce que vous n'êtes pas encore prêt.....Il vous faut encore grandir en force et en courage...."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 18:53:34    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison Répondre en citant

**je fermais les yeux et me leva reprenant toute ma dignité et faisant fi des parole que je venais d'entendre**

"Vous n'etes plus avec Isabelle?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:30:16    Sujet du message: une nouvelle arrivante a la maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> paris -> chez les peacecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation