Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Tous les sites de Fanart !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Sites -> Site d'infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 03/10/2007 15:02:34    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Je fouine beaucoup et j'aime les fanarts. Du coup j'ai découvert pas mal de site vraiment superbes.
J'en connaissais déjà certains de par des liens déposés sur des forums, mais via ces sites j'ai fait de surprenantes découvertes.
Ces sites sont généralement en japonais mais la circulation est assez simple pour la plupart. Parfois il faut un peu fouiner, mais lorsque c'est un peu plus compliqué le chemin est indiqué après le lien.

Voici donc un récapitulatif de mes trouvailles :

BELKYU

DONAU

DNA
Fanarts nouveaux régulièrement en première page

MARNIS ROOM
Un style très reconnaissable.

JIENDOU

MIMOSE

NICOLISM
Très beaux dessins. Orpheus et Lady Oscar principalement.

PEPIEMENT
Un joli site régulièrement mis à jour.

R.GALLERIA

Fanarts Orpheus principalement. De beaux dessins Oniisama et Berubara.

SUGAR BONBON
Pour les fans d'André !

TABLET

Trashy Closet

CHONNDESU

THE NAME OF THE ROSE

NIYA
Site vivant qui propose régulièrement des npuveautés.

ROMANCE

SAKURAKO

BARAYASIKI
Site régulièremnt updaté.

LE BLOG DE RINO DE PORIGNAC

Le blog de Rino propose de joli dessins très souvent. Allez y toutes les semaines !

DER BLUMENGARTEN

LES QUATRES SAISONS
Ce très joli site est régulièrement mis a jour.

QUARTETTO
Gallerie dans le bouton bleu, c'est au troisième violon. En bas de page vous pourrez accéder aux pages suivantes (pages1/2/3/4...)

MON COEUR

Le site de Kodémari.
Cette artiste est un janitor, c'est à dire qu'elle dessine dans le style de l'auteur original, ici Riyoko Ikeda.

Vous pourrez admirer sur son site de nombreuses oeuvres montrant vos héros dans des situations dont vous n'aurriez pas rêvé. Elle magnifie le couple Oscar - André.
Il existe des éditions reliée de ses dessins, mais malheureusement elle ne vends pas à l'étranger.
Alors si vous connaissez quelqu'un au japon...
Ces albums sont parfois disponibles chez Lady Hillary en import via l'italie. Toutefois ce site les propose à un prix
relativement élévé.

ANIMEXX
Un site riche en fanarts LO, 354 en tout ! Vous entrouverez de tous les styles. C'est le repère de la très douée Clarice, la plus grande fan de Louis XVI !
Vraiment bien fourni.

Le seul hic : beaucoup de membres sont allemands et commentent donc en allemand... moi malheureuse j'ai des commentaires que je peu pas déchiffrer en entier. Je comprends un peu mais c'est pas évident !

A visiter et n'hésitez pas à publier vos oeuvres là bas ! La publication demande un petit délai pour être approuvée par la modération.

LAURA'S LITTLE CORNER

Le site de Laura Luzzi
Laura n'est pas une amie, mais son site, bien qu'esthétiquement pas très beau, vaut le détour.
Vous y trouverez de nombreux fanartistes de styles très différents.

Attention : si vous souhaitez utiliser ces fanarts demandez la permission de l'artiste, Laura est très vigilante sur les questions de copyrigth des dessinateurs mis en ligne sur son site.

A découvrir.

THOUSANDS OF ROSES
Le joli site de fanarts d'Ombre Rose.
Vous y trouverez de nombreuses oeuvre de la webmastrice ainsi qu'une galerie très fournie de nombreux fanartistes dont certains très talentueux.

Un autre endroit où Ombre Rose montre ses oeuvres : Dionysanism des dessins inédits dont un sublime Dédé nu !!!! Galerie superbe vraiment, en plus il n'y a pas que du LO.

SUPER FREAK

TILLEUL

RUFUGE

BLUE MEMORY

MARCO ALBEIRO

DAY BY DAY Lien direct vers la Galerie

Site Italien avec fanarts : Louis le Grand
Site très interressant. Une rubrique vous propose de découvrir des curiosité, comme des vins rose de Versailles ou des timbres à l'éfigie d'Oscar !

HEARTLAND
Circulation facile. Très jolis dessins.

SUZUIHARUHI

Un style particulier, qui change un peu des fanarts qui veulent à tout pris cloner la manga original. Les personnages ont un visage enfantin, de grands yeux souriants. Les couleurs sont gaies et fraîches.
La galerie se trouve en bas, à côté du mot "Home", après vous avez plusieurs pages de dessins, les numéros sont en bas de page : [1][2][3]...

Une page de fanarts sur un site italien :

Omagio da Vittoria

Candle in the wind La gallerie est sur la 4ème ligne

Annedo La galerie est ICI mais si vous fouinez dans le site vous trouverez aussi des barbies customisées.

Nouveau site :
TOKO-ETOILE

J'ai trouvé un site de dessins et de poupées :
DREAM, où j'ai découvertdes fanart LO. Les dessins sont de styles différents mais ne lisant pas le japonais je n'ai pas le nom des artistes.

Girodelle / Oscar / je crois que c'est Oscar

MA + photos de Versailles. En plus grand

Oscar aquarelle

MA et Fersen je l'ai déjà vu celui ci... (D'ailleurs toute cette galerie est charmante)

Oscar - Oscar et André / Actrice du Takarazuka / Girodelle ? / dessins de MA, la vraie / Berubara page / la vie en bleu / Oscar et MA / MA

Pour le reste ce sont des photo de voyage, des dessins de manga divers, et des photos de poupées. La miss semble aimer les grandes souveraines, elle les croque volontier, ainsi que les personnages de japonaises en kimonos. Il y a même une galerie Harry Potter !

A parcourir, site très interressant.

Atelier Palette Ici, juste deux dessins en ligne, je n'en ai pas trouvé d'autres. Je crois savoir qu'ils vendent des Doushinji comme Kodemari. Disponibles chez Lady Hillary .

HANABATA la galerie est ICI
Cette galerie recèle de très beaux fanarts de grande qualité.
Si d'aventure un lien vous conduit sur des écrits (une fics) parcourez là, elles recèlent très souvent un très joli fanart illustratif. des petits liens en bas de fic où en dessous des dessins mènenet vers un gros plan de l'oeuvre, dont parfois le fond est différent.

Rino & B Ici il faut fouiner. D'après ce que j'ai pu voir, il y a des dessins dans ces rubriques de la deuxième colonne : la ligne 3 (carré bleu fonçé), la ligne 5 (carré rouge) recèle un blog, il faut fouiner. La ligne 6 (carré vert clair) héberge la rubrique P-BBS et des dessins.

J'ai cru constater dans divers sites que cette rubrique P-BBS contient souvent des dessins de différents artistes, comme posté à la manière d'un forum. J'ai parfois reconnu le style de Niya et des Quatre Saisons. Les noms sont en dessous mais en caractères japonais.

MAMAKA

NAKAL

NORUOFC (les roses rouges mènent à une galerie de "dessins gift")

KAKIKO(certains dessins sont au milieu d'écrits)

NONO-HANAE
(La galerie était me semble t'il plus fournie autrefois. Mais vu la situation de pillage dans laquelle sont les sites japonais c'est sans doute un moyen de se protéger. J'suis contente de l'avoir retrouvé celui là.)

Berusaiyu no Bara Shrine : Fan's corner

GALERIE TSUKINOVA

Un très joli style.
A voir !
Circulation super simple.

Tout neuf sur la toile :
Mirage, le site de Nina Lomo. Rigolot, circulation simple.

N'oubliez surtout pas qu'il est INTERDIT d'utiliser ces dessins pour d'autres créations (avatars, wallpapers, bannières, amv...) sans demander l'autorisation des artistes avant.

C'est une question de copyrigth et de netiquette !
Soyezdonc bien attentif sinon vous risquez des soucis avec les auteurs de ces dessins.

Leur usage sans demande doit rester donc rester strictement privé.

Ces sites présentent presque tous des fanarts Orpheus dans leur Galeries et quelquefois des dessins OE.

Mention spéciale au blog de Rino de Porignac, pour le pseudo et pour sa galerie Oniisama E assez riche ce qui est plutôt rare face à la plétore de fanarts Orpheus et Berubara sur le web !

J'espère en tout cas que vous apprécierez cette petite section.

Finallement je l'ai posté ici, il y avait déjà une rubrique fanart postée par Elelya. Le site dont elle parlait est celui de Donau.

Image Hosted by ImageShack.us
Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 15:02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 09/10/2007 16:57:39    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Nouveautés de la semaine :

Chez Blue Memory j'ai découvert celui ci que je n'avait pas vu : La cicatrice. Ce site regorge de très jolis dessins romantiques ainsi que d'oeuvres plus suggestives (très romantique, rien de hentai !)

*******************************************************************************************

Nouveauté en page d'acceuil chez Chondessu

*******************************************************************************************

BD chez Donau, les gardes Françaises à l'honneur !

YING et YANG chez DNA

Merveilleuse nouvelle MICHIRU
est de retour sur la toile ! Après un mois d'absence revoilà ce superbe site.

Merveilleux fanart Orpheus sur la mage d'acceuil de Mimose. Jolies nouveautées dans Mein Schizzenbuch

Kodemari frappe cette fois avec un joli dessin de Grand-Mère très émouvant.

J'ai découvert une section que j'avais pas vue chez The name of the rose, Cliquez sur le premier bouton du menu, l'idéogramme, puis tout en bas de la colonne qui apparais, il y trois pages que j'avais pas vues... Je m'étais contentée des premiers clics. Ces tris ligne d'idéogrammes vous ammèenent vers des galeries LO superbes.

Oscar et André se déchaînent chez Tilleul.

Voilà !

Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 09/10/2007 18:20:01    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

J'adore le dessin avec grand mère!
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 10/10/2007 11:00:56    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Ah la grande Kodémari est innégallable !
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 10/10/2007 14:14:34    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

C'est vrai, pour ce qui est du copié-collé du style Ikeda(c'est pas toi qui parlait de l'art du faussaire). Mais bon c'est magnifique!
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 10/10/2007 15:40:24    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Ben disons que le style d'Ikeda étant ce qu'il est (dur dur...) elle a le talent du parfait faussaire...
Il faut lui laiser que ses images sont toutes très douces et belles.

Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 10/10/2007 17:22:46    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Oui bien sûr. D'ailleurs on est pas mal à surveiller son site. On devrait faire une pétition pour qu'elle vende en europe. (genre: aie confianccccccce, croit en moi, y a du fric à se faire en francccccce, y a plein de fan impatiiiiients! )
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 26/10/2007 16:53:21    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Gazette de la semaine :

Kodémari Frappe encore, nouvelle rubrique la nouvelle Eloise avec en première salve : Alain. Girodelle, Oscar et André semblent prévus !

***************************************************************************************************
Joyeux Halloween chez Heartland, et aussi une nouvelle bd, ou la suite je ne sais pas. C'est la rose clignotante là où il y a les points dans la galerie

***************************************************************************************************
Jolie choses chez Suzuiharuhi toujours beaucoup de fraîcheur.

Chez Pepiement, dans LALALA, jolis dessins. Trois nouveux dessins dans la galerie aller dedans et cliquer là où la feuille clignote. Je peu pas faire de lien direct.

*************************************************************************************************
Niya nous offre un très joli dessin en page d'acceuil cliquer dessu pour le voir en grand. Une vision rêvée... et proche de "Masques" de Rozam !

*************************************************************************************************
Mimose fête l'anniv' de Gigi Toute la page est fantastique.

Nouveauté chez Marnis Room, dans la galerie. Cliquer sur la vignette noir et blanc avec le new qui clignote...
C'est un fanart Orpheus, mais qui peu passer pour, à la première vision, un fanart LO !
Nouveau dessin OnM dans Contribution work

**************************************************************************************************
Pour la fin un petit tour chez Rino de Porignac pour admirer une jolie Rosalie et la coiffure elaborée de MA !

**************************************************************************************************

:cat:

Dernière édition par Elbereth-de-Lioncourt le 26/10/2007 20:12:09; édité 2 fois
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 26/10/2007 19:03:24    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

La coiffure bateau est célèbre!

J'ai hâte de voir la suite de La nouvelle héloïse.
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 05/11/2007 12:55:42    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Gazette de Novembre

Nouveaus dessins Orpheus chez Romance :

-Julius et Klaus
-Julius
-Annelote
-cerisiers en fleurs

****************************************************************************************************

Jolis dessins en page d'acceuil chez Rino de Porignac. Pas de liens vers les images le site ne le permet pas.

****************************************************************************************************

C'est chaud chez Day by Day ! Oscar et André par Asako !

Chez DNA, nouveau dessin d'André en page d'acceuil.

Jolie Marie-Antoinette chez Donau.

Festival Girodelle chez Heartland dans P-BBS.

Jolie nouveauté en page d'acceuil de chez Jizndou : Oscar et André

Jolie page d'acceuil toute neuve chez Mimose et portrait de MA dans Mein Schizzenbuch.

Chez Pépiement on fête l'anniversaire de Marie-Antoinette dans Lalala

Tablet nous gâte avec un superbe Dédé sexy en diable... illustration n°14.
La première nuit d'Oscar et André joliment illustrée. Surtout cliquer sur le petit rond en dessous du mot rouge... ouhh j'en ai les joues roses... Illustration n°13
Et n'oubliez pas les jeux dans Chocolabo, les puzzles sont très originaux a réaliser.

Chez Sugar bonbon, la rubrique Sketchbook propose un joli Halloween et un Dédé automnal.

Capitaine de la garde rieur chez Suizuiharuhi. Un style inimitable.

:cat: Voilà pour aujourd'hui ! :cat:

André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 05/11/2007 20:46:02    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

c'est super !!!!! merci
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 05/11/2007 21:11:42    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

super boulot pas a dire merci
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 07/12/2007 23:33:17    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Kodemari news
:

André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 09/12/2007 12:48:23    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Ne dites rien je sais !!! je suis trop beau là !!!

Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 19/12/2007 19:59:12    Sujet du message: Tous les sites de Fanart ! Répondre en citant

Meuh oui t'es beu mon petit père !

News du jour :

Blue Memory :

Chondessu : crochet

Mayumi présente son superbe dédé sur heartland

Chez Jiendou, un cadeau de Pepiement : "gallery", rubrique "treasures" puis cliquer sur le chat.

Allez aussi dans la galerie, cliquez sur "illustrations main" et descendez, dans graffitis il y a une rubrique André, pour voir les dessins cliquer sur "André" et ensuite sur les petits carrés gris...

Jolies choses chez Quatres saison dans P-BBS

Un dédé sexy(tout est dans le regard rahhhh) et animal chez pepiement, dans la galerie (une feuille clignote a côté du carré où il faut cliquer...) Si je pouvais mettre le lien direct vers l'image le site serait couvert de bave Wink

Dans LALALA nouveaux dessins

CHez Reica jolis dessins Orpheus

Mimose Schizzenbuch avec un sublime croquis oscarien.

André aussi dans le Sketchbookde Sugar bonbon

Petit tour chez Suizuiharui

Tablet se réveille cette année avec une jolie page d'acceuil très Dédé Oscar
Alain superbe dans la galerie :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:54:44    Sujet du message: Tous les sites de Fanart !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Sites -> Site d'infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation