Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Une tite requête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 28/09/2007 12:48:48    Sujet du message: Une tite requête... Répondre en citant

Bon je sais que je poste pas souvent ici. Pourtant le fofo est bien est bourré d'info, sur je le trouve bien.

Mais je poste pas
Je m'explique : j'ai du mal avec les couleurs du forum, le fond noir et tout ça me fait mal aux yeux. Et puis les sujets sur lesquels on a cliqués virent au foncé et on peu plus lire ! J'ai un écran classique, donc moins lumineux qu'un plasma et c'est pas le top.

Y aurai t'il possibilité de mettre deux choix de couleurs. Su certains forums (au rrv par exemple) on a la possibilité de changer la couleur de fond. Ce forum ci le permettrait il ? Si oui proposer un truc neutre genre gris et blanc, comme partout, pour les folles pénibles de mon genre...
Ce n'est qu'une idée par là, en passant !

Sinon suggestion plus générale, La section fanart est trop bien cachée, elle mériterait une entrée directe sur la page d'acceuil !

Image Hosted by ImageShack.us
Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2007 12:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 29/09/2007 01:25:13    Sujet du message: Une tite requête... Répondre en citant

Alors je te remercie de tes suggestions depuis un petit moment je suis en recherche d'une nouvelle texture si je puis dire pour le forum mais jusque la aucune ne me plais. Je vais cherche encore et voir le système dont tu me parle car je l'ai déjà vu mais je ne sais pas à l'heure ou je te parle si c'est possible içi. je vais également voir çà.

Pour la section fanart je ne sais pas si ce serait une bonne idée car elle est à mon avis rangé avec les créations....
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2007 23:28:55    Sujet du message: Une tite requête... Répondre en citant

Voiçi une nouvelle version qui j'espère te plairas n'hésite pas à me dire ce que t'en penses ???
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 03/10/2007 14:10:52    Sujet du message: Une tite requête... Répondre en citant

Wouahhhaaa c'est joli ces couleurs, et chaleureux en plus !
Bravo !

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
Visiter le site web du posteur
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2007 22:08:44    Sujet du message: Une tite requête... Répondre en citant

Mais de rien je ne croyais pas trouver ^^ encore que ce n'est pas le style 18ème...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:48    Sujet du message: Une tite requête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation