Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Diégo De La Véga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Présentation du personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 08/07/2007 15:18:23    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

Nom : De La Véga.

Prémon : Diégo, Alexendro.

Origines : Il vit en Espagne son pére est espagniol et sa mére Française mais il n'a jamais connut la France mais il parle courament le Français dont il donne des cours a ses amis et parle aussi naturellement espagniol.

Phisique : Dans les 1m80 (je ne vous donne pas son poids sinon il va me tué Laughing ) les cheveux chatin et les yeux vert ou marron (sa change en fonction de l'humeur et de la lumierre) peau matte toujours dans sa tenu de colonel sauf quand elle dance et quand elle n'est pas en service (je sais j'utilise des "il" et des "elle" vous verrer pourquoi plus tard) .

Caractère : Il a un tres movais caractére mais aide les gents et les famille dans le besoin, il ne fait pas la différence entre les noble et les roturiers mais garde quand même un sertain respec aux noble, Il est extrémenment géréreux (c'est ce qui le perdra dayeur Laughing ) mais il est aussi tres rencunier et ne supporte pas que l'on battent ou que l'on traîte ses amis et malgré ses nombreux amis (qui sont dayeur presque tous roturiers) s'est une personne tres solitére et qui ne parle pas beaucoup il est aussi tres droit et tres courageux.

Loisirs : Ses loisirs sont L'escrime, L'equitation, la lecture, la dance et la musique (Et oui les espagniols ils ont sa dans la peau ils ne peuvent pas s'enpécher de dancer et de chanter Laughing)

Rang : Si son travail le perméttait il serrait conte mais il ne peut pas porter le non de son rang a la coure puis qu'il est le colonel de la garde royale d'Espagne (et oui un autre colonel mais vous aller voir selui ci est un peut spétial un peut comme Oscar Very Happy )

Histoire : Comme je vien de vous le dire son histoire est tres spétial parce que lui aussi est une fille (Et oui je suis lourde mais son histoire n'est pas du tout la même d'Oscar François de Jarjays Very Happy )
Héritierre d'une grande famille de 10 filles Diégo et la petite derniere je jour de sa naîssance son pére était fou de joie car comme le pére d'Oscar il n'avait eu que des filles mais un miracle eu lieu Mme De La Véga (qui etait en trin d'accoucher au chateau royale et donc la coure de sa magésté était a l'entrer de la chambre et attendait le verdicte) mi au monde une fille et un garçon au départ c'etait au garçon de donner le nom de Diégo et a moi (je suis la fille) je devait porter le nom de Rosa mais le miracle se transforma en cochemar et mon frére jumaux mourra (la coure qui savait maintenant quelle avait eu des jumaux mais elle ne savait pas que le garçon était mort a sa sortie au monde), mon pére dans un excé de colére eu une idée comme personne ne savait que le garçon était mort il dit que moi sa fille m'appellerait alors Diégo et que je serrait son héritier et il dit a la coure d'Espagne que c'etait la petite Rosa qui était morte et pour que personne est des soupson sur ma vrai nature on exigea que se sois Nanny notre nourrice et qui savait la vériter qui prenne soin de moi et non toute les serventes du chateau. Ma mére qui ne savait plus ou elle en était qui avait perdu son garçon et aprit que se serrait sa fille qui prendrait le flambo de la famille mourra quelques jours plus tard.
Maintenant je vien d'avoir 21 ans je suis au service de sa magestée le rois et la reine d'espagne et je suis devenu le colonel de leur garde royale, j'ai un valet moi aussi qui est aussi mon meilleur ami il s'appelle Bernardo et je lui est aprit la langue française plus tard je devrait aller en France pour accompagnier la reine de France au chateau de mon roi pour qu'il signe un traîter puis la racompagnera en France ou je resterait pendent 1 ans puis retournera en Espagne.

Voila jesper que cette presentation de mon personnage vous conviendra je me suis un peut enméler dans l'histoire donc si vous ne conprener pas se que j'ai écrit dit le moi Very Happy et puit jesper que je ferrait du RPG avec vous Aller @+ bisous :cheval:
Image Hosted by ImageShack.us
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2007 15:18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 09/07/2007 22:01:36    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

bienvenue Diego et je dois dire Wouahhhh car j'adore ZOrro ^^ nom bien choisi à mon avis .
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 09/07/2007 22:12:45    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

merci je n'avait pas beaucoup d'idée pour le nom et comme mon personnage vien d'Espagne je ne me suis pas poser beaucoup de question (je ne m'en suis même pas poser du tout Laughing) quoi qu'il en sois je suis ravie que se prénom te plaise et VIVE ZORRO!!!!! Laughing (Eu je croi que je me suis tromper de forum) je voulait dire VIVE LADY OSCAR!!!!!! boulette boulet du jour
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/07/2007 22:29:47    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

Bienven zorro mdrr
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 15/07/2007 11:00:31    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

Mais non t'inquiète pas vive ZORRO !!!
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 01/10/2007 21:22:03    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

Bienvenue Colonel.

Alors comme ça la Reine de France s'aventure sur les routes....

Nanard, Maxou ( aka Bernard et Robespierre), z'auriez pas vu mon masque blanc par hasard, j'ai un carosse à aller inspecter! langue

(pff jamais là quand on a besoin d'eux!)
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 02/10/2007 21:56:14    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

merci a vous tous!!!!

PS: Et oui Elelya même la reine s'aventure sur les routes Very Happy
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 02/10/2007 22:30:44    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

(mode schizofrène on)

Elelya? Hum.. demoiselle regardez bien mon profil! Je suis un homme! Louis antoine Léon florelle de Saint-Just. Il n'y a que Bernard, mon idiot de cousin, qui s'obstine à m'appeller Florelle quand je l'énerve.

(mode schizo off)

Voilà en fait c'était mon perso du RPG qui parlait.
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 03/10/2007 12:55:07    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

Tres bien je suis désoler je ne vous appéllerai plus Elelya M. De Saint-Just
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 03/10/2007 14:29:02    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

Merci Colonel!
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 03/10/2007 19:09:20    Sujet du message: Diégo De La Véga Répondre en citant

je vous en pris monsieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:58    Sujet du message: Diégo De La Véga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Présentation du personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation