Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
salut a vous tous!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 24/09/2007 23:59:44    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

bienvenue a toi !

je te comprend moi aussi je suis dingue des chevaux. je monte des frisons et des troteurs pour la chasse!
enfin plutot je suis sur un trotteur qui chasse les chiens qui chasse le chevreuil et si je tient le coup tant mieu sino tant pis, ils m'attendent pas! non mais, j avais qu a rester en selle!

:cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007 23:59:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 26/09/2007 15:38:39    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Tu as trop de chance moi je ne suis qu'en centre équestre et je ne monte que des selles français franchement j'aimerai être a ta place!!!! :cheval: :cheval:
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 26/09/2007 22:12:53    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

si tu veux faire de la chasse a courre essaie d entrer en contact avec une equipage pres de chez toi. contrairement a ce que l on crois ils ne sont pas tous reservé qu au riche et nobles.
normalement a partir du galop 3 tu peux chasser le chevreuil et le cerf mais il faut un meilleur niveau pour le sanglier.
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 30/09/2007 11:51:08    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Merci pour ses informations Marquise mais je n'est que 13 ans je ne croi pas qu'a 13 ans on puisse fair ca je ne suis pas majeur il va faloir que je patiente tres lontemps merci quand même c'est tres gentil :cheval: :cheval:
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 30/09/2007 18:59:24    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Ah la la, y en a qui ont de la chance de pas être allergique aux chevaux! Moi rien que de m'approcher de quelqu'un qui a fait du cheval, je suis malade comme un chien ( yeux qui pleurent, peau rouge etc..) Profitez en les filles!

Au fait bienvenue ici Jaffar.
Mon blog:http://abolene.centerblog.net/ et une petite pub pour le forum!
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 02/10/2007 21:21:28    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

merci Elelya et je suis désoler pour ton allérgie Crying or Very sad
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 02/10/2007 22:19:49    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Le temps que la médecine trouve un traitement pour me désallergiser (ça existe pour l'allergie à la poussière je crois) j'ai plus qu'à m'autopersuader que je rate rien, que de toute manière j'aurais fini comme mon oncle avec un coup de sabot dans les dents.... en fait non ça me persuade pas.
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 09/10/2007 21:15:41    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

je te plains Elelya
moi aussi je fais de l'équitation et j'espère sincèrement que ton allergie passera
une de mes amies était allergique aux chevaux aussi et elle est aller dans un centre pour se "désallergiser"
elle y est rester longtemps mais aujourd'hui je peux t'assurer qu'elle n'a plus rien et qu'on s'éclate bien à cheval toutes les deux
J'aime la fleur de mars, j'aime la belle rose
L'une est sacrée à Vénus la déesse
L'autre qui a le nom de ma belle maîtresse
Pour qui troublé d'esprit en paix je ne repose
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 09/10/2007 23:40:43    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

J'aimerais bien avoir des informations sur ma des-allergisation. On en parlera par mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:50:52    Sujet du message: salut a vous tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation