Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
salut a vous tous!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 06/07/2007 22:29:51    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Bon bin voila je me présente je m'appelle Cindie j'ai 13 ans (jesper que je ne suis pas la plus jeune Embarassed ) et je vit dans les deux sévres le 79 pour ceux qui connaîssent!!!!!
je suis fan de LO depuit 2 ans et c'est grâce a ma petite cousine de 7 ans qui avait un DVD de LO que j'ai découver comme par hasar se DA magnifique mais je n'est malheureusement pas eu la chance de lire le mange HONTE A MOI!!!!!! mes perso préfs son Oscar/André et mon couple préf c'est la même chose je suis aussi a croc aux chevaux et surtout ceux de mon centre équestre que j'adores et que je chouchoutes (je parle des chevaux biensur xd:) bisous
sa va fair 8 ans que j'en fait et j'adore toujours autant!!!! Vous aller s'en doute me demander pourquoi se peudo? Et bien c'est l'un des prenoms des chevaux de mon centre équestre mon cheval préf mon loulou je z'adore vous aller vous dire "elle est complétement barge cette fille ma parole!!!!!" et bien oui c'est exacte je suis barge de mes chevaux Very Happy
j'ai beaucoup de défauls j'ai un tres movait caractére et je suis d'un tempérament explosif si vous voyer ce que je veux dirent je me met souvent sur la déffancive et je n'ésite pas a me défandre si besoin est mais j'ai aussi un coeur tres généreux et j'aide souvent ceux qui en ont besoin et je suis tres sensible c'est pour sa je suis souvent en retrait je ne parle pas beaucoup je prefer écrire comme vous le voyer Laughing j'adore aussi plaisenter enfin bref en un mot je suis un boulet de premierre
bon voila ma longue presentation jesper qu'elle vous plaira a+ bizous bisous
Image Hosted by ImageShack.us
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.

Dernière édition par Jaffar le 06/07/2007 23:16:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 22:29:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 22:37:04    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

bienvneue parmi nous Jaffar!
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 06/07/2007 23:00:41    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

merci mademoiselle!!!!(ou madame je sais pas????) Embarassed
Quand je vous dit que je suis un boulet!!!!!
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 07/07/2007 22:20:48    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

coucou encore une nouvelle super ^^

par contre la meme question que je pause a tous les nouveaux venue comment as tu connu ce site?

en tout cas c'est super ta présentation ca change des salut je suis un tel et si vous avez des questions posez moi je sais pas quoi dire meme si c'est mon cas. :timide:

bonne soirée et encore bienvenue
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 07/07/2007 22:38:26    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Pour vous éclairer je vait vous fair un petit dialogue et vous me dite si sa vous convien Very Happy

Jaffar- Je vous remerci colonel je suis tres heureuse de fair votre connaîssance et je suis flatée et tres honoré que ma présentation vous plaise
Oui j'aurait peut être une question a vous poser j'aurait aimé fair du RPG mais je ne sais pas comment fair et j'aurait besoin de votre pressieuse aide si vous le voulez
Sinon j'ai connu se site tout a fait par hasar en cherchant des fic sur Oscar et André voila jesper que sa vous conviendra colonel!!!!
jesper que j'ai un bon vocabulaire pour parler a vous colonel et au autres noble de cet incroyable forum

narrateur- Bon sa suffi tu va arrêter de les inportuner oui!!!!!ton vocabulaire ont s'en fou pour l'instant alors arrête tes gérémiades tu veux!!!!!

Jaffar- Mais je suis devant le colonel Oscar François de Jajayes il est de mon devoir d'avoir un bon vocabulaire enfin!!

Narrateur- Pour l'instant tu n'a aucun devoir alors tu reste tranquille je suis le narrateur et tu m'obéi c'est clair!!!!

Jaffar- Oui c'est tres clair mon colonel!!!!....Oh je veux dire mon narrateur!!!!

Et oui je voulair éssayer de fair de l'humour mais sa marche pas beaucoup!!! Surprised
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2007 23:10:56    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

dans ton profil tu as un encart marqué personnage incarnée ans le rpg
tu mets dedans le nom de ton personnage
ensuite tu n'as plus qu'a faire ta presentation (efin celle de ton rpg) dans la zone rpg et voilà

en tout cas j'adore ton style tu m'as bien fait rire mais tu peux me parler normalement lol je suis pas un bourreau
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 07/07/2007 23:15:05    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Tres bien je ferrait attention la prochaine fois Laughing!!!! :cheval:
Et merci pour ton aide!!!
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2007 15:41:10    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

de rien!!!!!!!
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 09/07/2007 21:53:41    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

:lunsor:
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 09/07/2007 22:02:16    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

je vous remerci sa fait vraiment plaisir de voir ten de monde me saluer
merci a toi DD
Elbereth-de-Lioncourt
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 11/07/2007 10:59:09    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Jaffar.

Sad Je me sens vieille tout un coup... Tu n'étais pas née quand j'ai eu mon bac.... Confused Crying or Very sad Surprised
Cliquez sur l'image et vous arriverez sur mon blog à moi !
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 11/07/2007 17:43:27    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

merci Elbereth-de-Lioncourt :cheval:

mais ne te sens pas vieille a cause de moi tu as quel age si sa ne t'ennuit pas de me le dire?
kia
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mélissa de Fougère

MessagePosté le: 24/07/2007 21:19:30    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi petite Jaffar.
اذا قطرة ماء هو جزء من الحب لانني اشعر انك... اقدم لكم المحيطات. لأي
أحبك حبي. كل يوم يمر
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 01/09/2007 18:15:41    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

waichhhhh Jaffar une passionnée d'équitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANS MES BRAS bisous bisous bisous
super gros BIENVENUE (super en retard mais bon ^^) !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime la fleur de mars, j'aime la belle rose
L'une est sacrée à Vénus la déesse
L'autre qui a le nom de ma belle maîtresse
Pour qui troublé d'esprit en paix je ne repose
Jaffar
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 19/09/2007 14:41:02    Sujet du message: salut a vous tous!!!! Répondre en citant

merci a vous tous!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 16:05:16    Sujet du message: salut a vous tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> La Cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation